PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pin ou pas! 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pin ou pas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

Pin ou pas! Empty
MessageSujet: Pin ou pas!   Pin ou pas! EmptyLun 01 Jan 2007, 23:08

Salut les Passionnés!

je suis un nouveau proprio de Apex ER 2007 avec un beau 325 km de fait ce week-end. je me demande serieusement si je dois installe les 96 pin prevus. je veux installes des woodys signature 1.35. On m'a egalement recommande les correcteurs Qualipiece. Y a-t-il des connaiseurs qui peuvent m,eclaires et qui ont testes eux meme???

Merci a l'avance,

Stef:cool:
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Pin ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Pin ou pas!   Pin ou pas! EmptyMar 02 Jan 2007, 09:01

Salut Stef:cool

Je suis RAPEX et je demeure aussi à Varennes, j`ai un APEX GT et 330 KM de fait, j`ai moi aussi 144 pin dans mon garage pres à etre installer et je vais suivre les commentaires que tu auras, peut-etre bien se croisé un de ces jours, salut.
Revenir en haut Aller en bas
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

Pin ou pas! Empty
MessageSujet: PIN!   Pin ou pas! EmptyMar 02 Jan 2007, 10:20

Salut Rapex!

Si ton Apex GT est rouge et que tu l'as achete chez Sport Extreme, je crois t,avoir rencontre car on a pris possesion de nos bolides la meme journee. Est-ce toi????? Question a $10.00???? Si oui, j'aimerais bien te parler.

Stef:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Rick RX-1

Rick RX-1


Masculin
Nombre de messages : 30
LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Dorion, QC
VOS PRODUITS YAMAHA : RX-1
Date d'inscription : 23/10/2006

Pin ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Pin ou pas!   Pin ou pas! EmptyMar 02 Jan 2007, 10:31

Bonjour Stefcool,
Personnellement je n'avais jamais eu de pins jusqu'a ce que j'essaie la motoneige de mon chum v'la 2 ans! J'ai donc décidé d'en mettre au début de la saison l'an dernier et je ne reviendrai plus en arriere, toutes mes machines vont avoir des pins. J'ai posé beuacoup de question a ce moment la et la plupart des gens me disait que si j'etais agressif de mettre l'equivalent de 1 pin pour chaque HP, donc 144 etait un choix judicieux pour un RX-1. La raison du 1pin/HP est apparemment pour éviter de dechirer le pont.

J'habite l'autre coté de l'Ile de Mtl, à Vaudreuil... puis-je te demander ou tu as fait tes 300 quelques km?

Salut et bonne saison... s'il peut neiger bientot!!!
Rick RX-1
Revenir en haut Aller en bas
AlienRX1




Nombre de messages : 6
LOCALISATION (ville/city) : Quebec (Laurier-station)
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2005 rouge
Date d'inscription : 11/12/2006

Pin ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Pin ou pas!   Pin ou pas! EmptyMer 03 Jan 2007, 14:21

:xx: Salut stefcool, moi j,en ai depuis l,an passe juste 48 pins (pont court RX1, 2 atout les 2 travert) pont de 11,oookm et la seule place qu,il est brise est chaque cote ou ya pas de pins.plusieurs de mes amis sont montee comme ca pas de probleme mais le prochain pont va avoir 72 ou 96. pour securite et tenu de route ces comme les autres pu jamais sans des pins:satisfait: Pin ou pas! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
yamstock1

yamstock1


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011
Date d'inscription : 11/09/2006

Pin ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Pin ou pas!   Pin ou pas! EmptyJeu 04 Jan 2007, 15:04

Salut, moi cà fait depuis 1999 que je roule avec des pins et je n'aurai plus jamais une motoneige sans pins.... Ma seule sortie pas de pins a été la fds du 15 décembre dernier dans les monts Valins et toutes les courbes étaient sur la glace et j'ai fait une sérieuse sortie de piste.... Résultats: un tour d'ambulance et quelques heures à l'hôpital de Chicoutimi...

Donc, une motoneige, cà prend des pins.... et 96 pins sur un pont 121'', c'est un excellent set-up sécuritaire et efficace..... Personnellement, je trouve que 144 pins, c'est trop.... Cà fait perdre de la top speed...:salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Pin ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Pin ou pas!   Pin ou pas! EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:58

Salut Stef:cool

Et oui! c`est moi Rapex au Apex GT rouge, excuse pour le délais, j`étais parti dans le nord (pas de motoneige), mon millage à été fait la semaine passé sur la track de Duhamnel, pour ce qui es des pins j`en suis rendu à ma 5ième motoneige depuis 2000, et toujours avec 144 pin, je suis aussi en accord avec yamstock1 ca va un peu moins vite, mais ca donne beaucoup de controle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Pin ou pas!   Pin ou pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: