PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Journée d'essais 2021_m10
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Journée d'essais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamaho

yamaho


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : Timberwolf 1993, Vmax700SX 1998,
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée d'essais Empty
MessageSujet: Journée d'essais   Journée d'essais EmptyLun 20 Jan 2014, 06:43

Salut à tous...


Hier avais lieux une journée d'essais Yamaha avec le concessionnaire Alary Sport de St Antoine (St Jérôme).  j'ai pu faire l'essais d'un Viper à l'aller et au retour un Apex.    

Le Viper (je peut pas dire la version) Bien sur la position de conduite (depuis le temps que c'était demander). Bien positionner et un banc de bonne dimension. Un peu stiff mais confo quand même et surtout en matériel, donc pas glissant. Pas de direction assister, mais se contrôle bien quand même et pas trop dure. En masse de clanche( je trouve) pour l'utilisation que je fait d'une machine. Belle amélioration ou évolution de Yamaha avec cette machine pour se repositionner sur le marcher.  Selon moi!!!!


HO!!!!  que le Apex a un beau son et de la clanche (je ne l'avais jamais vraiment bien entendu) mais la assis au commande humm!!!!!.
Direction assister merci. Une différence avec le viper ou tout autre machines ( je l'ais toute suite remarquer).  Après une journée de randonner sa doit paraitre sur les bras et les épaules.  Par contre j'ai moins aimer le banc un peu trop étroit et en cuir. J'ai passer mon temps à me replacer dessus. Position de conduite encore un tout petit peu basse (dos courbé un peu).  Mais si ont se fie à la machine à rumeur. Il y aurais du changement sur ce modèle des l'an prochain.  Qui sais peut être une suspension et une position de conduite amélioré????????


 En général j'ai bien aimer ce que j'ai essayer.  Mais ces sur que ces juste une petite essais de 30/45 minutes environ.  Comme mentionner au gens de Yamaha présent. Moi un Apex ou Vector ou autres modèles, même de un an ou deux. Ca ferais mon bonheur quand même. Si ont parle de suspension, position de conduite etc etc etc.  Je me promène avec mon Vmax Sx700 1998. Donc ce qui est d'aujourd'hui serait bon pour moi quand même.


Bonne ride à tous, soyer prudent....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Journée d'essais Empty
MessageSujet: Re: Journée d'essais   Journée d'essais EmptyLun 20 Jan 2014, 19:37


Avec le power steering c'est aucunement fatigant ????? pour le siège, si le gars a mit du produit nettoyant ARMOR ALL c'est glissant en sti et moi j'hais ça. Quel modele Apex ?

Peu importe le modele tu va avoir une énorme différence du tien  Journée d'essais C031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
yamapexgt

yamapexgt


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : lac st-jean
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige apex se
Date d'inscription : 14/09/2006

Journée d'essais Empty
MessageSujet: Re: Journée d'essais   Journée d'essais EmptyMar 21 Jan 2014, 10:02

bien moi j'ai ca un apex avec un power stering et je suis tre,tres satisfait,tres confortable et apres une journée de motoneige (400,500km)tu ne débarque pas tout déboité.ensuite tres,tres belle finission(qualité et peinture)que les autres n'on pas. Journée d'essais Yamaha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'essais Empty
MessageSujet: Re: Journée d'essais   Journée d'essais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne journée au Lac Etchemin
» C'était la journée du 150 :-)
» Journée porte ouverte
» Journée en Mauricie
» JOURNÉE CÉLÉBRATION 40 ANS - 40% DE RABAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: