PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher 2021_m10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher

Aller en bas 
+12
escapade
robertd
Fredlang
stefcool
4 stroke for life
HORSROUTE
snowfire
SNOWRIDER
Tahourenche
monster7
Deuso
Coyote.
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyLun 03 Fév 2014, 20:37

René-Charles Quirion
La Tribune


     
(SHERBROOKE) La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher, même très cher. Un jeune motoneigiste de 25 ans de Valcourt l'a appris à ses dépens alors qu'il circulait à une vitesse de 130 km/h sur les sentiers.


Les policiers de la Sûreté du Québec qui patrouillaient dans le sentier numéro 35 à proximité du chemin Saint-Cyr à Cleveland lui ont remis un constat d'infraction de 537 $.

Trois motoneigistes ont été interceptés pour avoir excédé la limite de vitesse de 70 km/h dans les sentiers de motoneige.

«Nos policiers seront présents tout l'hiver dans les sentiers de motoneige pour faire respecter la Loi sur les véhicules hors route. Ils interviendrons également aux abords des sentiers et à la croisée des chemins publics.»


«L'objectif demeure de s'assurer de la sécurité des adeptes de motoneiges et des usagers de la route», souligne la porte-parole de la Sûreté du Québec en Estrie, Aurélie Guindon




Sa ressemble a 99% ce que le policier nous racontais. DEUSO peut valider ?


et nous samedi matin sa passé proche en ...  Pas de notre faute ont suivais Deuso  La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher 125904  La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyLun 03 Fév 2014, 21:25

J'allais justement dire la même chose alors que je finissais de lire ton post… Wow! Les policiers venaient de servir cette même contravention quand ils nous ont également intercepté et en effet, on a eu un break de ces gentils gendarmes qui s'en sont tenus à une simple vérification. Non sans nous dire qu'ils avaient tout de même noté notre excès de vitesse… Mais sans conséquence, merci quand même, j'avoue avoir lever le pied un peu le restant du weekend...
Revenir en haut Aller en bas
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyMar 04 Fév 2014, 06:55

C'est le genre d'article qui ne devrait meme pas etre écrit......et encore moins partagé!
Revenir en haut Aller en bas
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyMar 04 Fév 2014, 08:23

Se sera encore pire ce weekend, journée porte ouverte les 8-9 février, il en aura partout...
Revenir en haut Aller en bas
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyMar 04 Fév 2014, 08:40

heureusement j etais le dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyMar 04 Fév 2014, 08:47

SNOWRIDER a écrit:
heureusement j etais le dernier
Pourtant Claude, tu aimes la clanche normallement  La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher C0101  La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher 96760
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyMar 04 Fév 2014, 09:41

Quand tu es dernier, tu peux te permettre des pointes en ralentissant pendant quelques minutes pour en suite aller rejoindre le groupe... T'inquiète pas, c'est Snow Rider qui allait le plus vite quand ils nous ont pris au radar. Mon opinion est qu'ils ont apprécié le fait qu'on ait ralentit à l'approche du quartier résidentiel... À la pancarte de 30km/h, je roulait à 30 parce que je les ai aperçu juste au moment de ralentir.
Nous étions encore assez loin du stop mais en ligne droite, les radars nous prennent de loin aussi. Disons qu'on a eu un petit cadeau de l'état... La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Super20
Revenir en haut Aller en bas
snowfire




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : St Henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 2008-Big Bear 350
Date d'inscription : 19/10/2009

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyMar 04 Fév 2014, 10:19

Salut

En fin de semaine, la police de Lévis donnait des tickets dans une zone de 30 KM/h pres d un cartier residentiel. Les gens roulais 70Km/h mais a 100 metres d une maison , c est 30 et la police etait claire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyMar 04 Fév 2014, 12:27

sans commentaire tahou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyMer 05 Fév 2014, 02:07

Dans mon coin,les patrouilleurs de la SQ font du radar presqu'uniquement sur le Parc Linéaire du petit train du Nord (63 et 325),entre Labelle et Mont-Laurier.Alors,je me paye la traite un peu partout ailleurs sans craindre de les rencontrer,particulièrement en semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyMer 05 Fév 2014, 19:01

monster7 a écrit:
C'est le genre d'article qui ne devrait meme pas etre écrit......et encore moins partagé!


et pourquoi ? un gars avisé en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyMer 05 Fév 2014, 19:29

Le silence est d or et la parole est argent horsroute a mediter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyMer 05 Fév 2014, 19:49

Coyote. a écrit:
monster7 a écrit:
C'est le genre d'article qui ne devrait meme pas etre écrit......et encore moins partagé!


et pourquoi ? un gars avisé en vaut deux.

C'est inutile et ca ne fait que donner des munitions aux anti-motoneiges....

Quand on ne donne pas d'importance a des articles, ils disparaissent......
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyMer 05 Fév 2014, 20:20


SHERBROOKE) Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont poursuivi lundi leur offensive de surveillance des sentiers de motoneige.


Une opération radar dans la MRC du Haut-St-François a permis d'intercepter un motoneigiste circulant à plus de 110 km/h dans une zone de 70. Aussi, un adolescent de 15 ans conduisait un véhicule hors route alors que l'âge minimum requis est de 16 ans.

De plus, un conducteur a reçu un constat de 332$ pour avoir transporté un enfant sur un siège modifié de sa motoneige sans être titulaire du certificat requis pour conduire son véhicule avec passager.

Sur une vingtaine de conducteurs de motoneige et de VTT interceptés, sept constats d'infraction ont été émis au total en vertu de la Loi sur les véhicules hors route.


Malgré les constats émis, les policiers ont aussi émis 18 avertissements aux conducteurs interpellés pour différentes autres infractions.

«La loi sur les véhicules hors route stipule que tout ajout de siège doit se faire selon les normes du fabricant et que le conducteur doit avoir obtenu un certificat pour conduire son véhicule modifié avec passager», fait remarquer Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ en Estrie.

«Dans ce cas-ci, l'enfant était transporté sur un siège fabriqué de manière artisanale et il n'était pas en mesure de toucher les marches-pieds.»

La semaine dernière, un jeune motoneigiste de 25 ans de Valcourt a été arrêté alors qu'il circulait à une vitesse de 130 km/h sur les sentiers.

«Les policiers de la Sûreté du Québec prévoient effectuer d'autres opérations dans le district de l'Estrie afin de faire appliquer la Loi sur les véhicules hors route et ainsi rendre plus sécuritaires les activités sur les sentiers récréotouristiques.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
4 stroke for life

4 stroke for life


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : st-damien buckland
VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx gt 2010
Date d'inscription : 06/01/2013

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyDim 09 Fév 2014, 22:13

vrai de vrai remplissage des coffres de l'état ca meme pas d'allure 70klmh dans les beau stretch et dans les champs ca devrais tout simplement etre 90klmhrs minimum ey on a plus les guimbarde des années 80 merde a 70 dans les belles grosse trails large ca avance pas mais par contre faites du radar des les bois dans les trails serrés pis la vous serez honnete c'est la que c'est dangereux pas dans les beau bout ....vraiment pus moyens de vivre de nos jours toujours quelqu'un pour nous dire quoi faire ca devient plate a la longue ..!!! c,est mon avis et je peux vous dire que je suis pas un gros fervent de vitesse et je suis tres prudent en tout temps mais quand meme ont peux tu lacher notre fou de temps en temps tout en étant PRUDENT JE DIT BIEN PRUDENT ....
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyLun 10 Fév 2014, 00:26

4 stroke for life a écrit:
vrai de vrai remplissage des coffres de l'état ca meme pas d'allure 70klmh dans les beau stretch et dans les champs ca devrais tout simplement etre 90klmhrs minimum ey on a plus les guimbarde des années 80 merde a 70 dans les belles grosse trails large ca avance pas mais par contre faites du radar des les bois dans les trails serrés pis la vous serez honnete c'est la que c'est dangereux pas dans les beau bout ....vraiment pus moyens de vivre de nos jours toujours quelqu'un pour nous dire quoi faire ca devient plate a la longue ..!!! c,est mon avis et je peux vous dire que je suis pas un gros fervent de vitesse et je suis tres prudent en tout temps mais quand meme ont peux tu lacher notre fou de temps en temps tout en étant PRUDENT JE DIT BIEN PRUDENT ....
Je suis bien daccord.À 80-90 km/h avec ma Apex,j'ai presque l'impression d'être arrêté,tellement cette motoneige est stable et facile à conduire...sauf dans les grosses bosses bien sûr,où ça demande un peu plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyLun 10 Fév 2014, 17:49

Et dire que ca conduit en OST....de tata sur les routes. pour ce qui est des policier, C,est tellement facile de te PARKER le long d,un parc lineaire avec ton thermos dans un beau gros FORD chauffé. descendre la vitre, pointé le beau p'tit radar et VLAN dans les dents de Mr le motoneigiste. Pendant ce temps, On manque d,effectifs sur les routes, on parle de manque d,argent pour certains corps policier régionaux, On fait du radar dans des endroits strategiquement PAYANT. AYOYE!. je n,ai jamais recu de contreventions en motoneige mais je me suis fait GUNNÉ a plusieurs reprises au radar. 2 fois en pleine foret ?!?!? les chevreuils ont surement faites une plainte. Batard, y sont dans nos sentiers sans carte de membres.

Bref, je pense qu,on peut se payer des belles petites pointes en toute sécurité dans des endroits SAFE et bien sur ne pas donner la chance au ANTI-MOTONEIGISTES de dire qu,on ne respecte rien. 30 KM/H, on SLACK, on traverse les villes et village en bon p'tit Mr PUT- PUT. Pis quand on est seul DANS L'FOND?!?!"?? BEN NON, BEN NON, J'niaisais.

Bonne fin de saison a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyLun 10 Fév 2014, 18:04

Salut je suis allé virer au Nouveau-Brunswick en fin de semaine au Moose Valley car c'était porte ouverte. On s'est payé une traite avec le no speed limit de nos amis du sud. À 150km/h, tu croises la GRC pis tu leurs envoyes la main et icit y t'attendre à la prochaine intersection avec le panier a salade pis tu es accusé de conduite dangereuse. On a jasé avec des New Bee pis y'a pas plus d'accident qu'ailleurs. Le speed limite de 70 au Québec dans mon livre a moé c'est ben rien qu'un autre moyen de venir fouiller dans nos poches......
Revenir en haut Aller en bas
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyLun 10 Fév 2014, 18:07

CA C'EST CERTAIN! Apres on vient nous parler de prévention?!?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyLun 10 Fév 2014, 18:29


En Ontario c'est 50km la limite, Au Maine est comme le NB a votre gout, no limit.



Peu importe les kmh faut rouler A SA LIMITE et de façon SÉCURITAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyLun 10 Fév 2014, 18:43

EXACTEMENT sauf que expliquer a un ou une jeune recru de la police qu,on est a notre limite sécuritaire a 120 ou 130 km/h dans un champ avec rien a 1 km a la ronde, GOOD LUCK!
Revenir en haut Aller en bas
robertd

robertd


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : laval
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2014
Date d'inscription : 18/09/2011

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyLun 10 Fév 2014, 19:32

Mets-en!  Pas trop tolérant la police lors de la journée porte ouverte.  J'ai eu une contravention pour avoir roulé à 58km/h dans une zones de 30km en plein champ bien droit!
Revenir en haut Aller en bas
escapade




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 81
LOCALISATION (ville/city) : La Macaza
VOS PRODUITS YAMAHA : Vmax
Date d'inscription : 25/02/2013

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyLun 10 Fév 2014, 19:44

Le savais-tu que c'était 30 km/h.?

savais-tu qu'il pourrait avoir de la police dans les sentiers?

tu as couru après, c'est sûr qu'il aurait pû aller manger chez Tim horton.

escapade
Revenir en haut Aller en bas
robertd

robertd


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : laval
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2014
Date d'inscription : 18/09/2011

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyLun 10 Fév 2014, 20:46

Oui maintenant je le sais que le secteur où ils m'ont arrêté est 30km/h, bien sur je sais qu'il va y avoir de la police lors des évènements, mais 58km/h il y a pas de quoi se cacher on est pas en zone scolaire, je croyais seulement qu'il voulait verifier mes papiers, de toutes façon, j'aurais mieux aimé qu'ils ne soient pas là.  Le sentier était beau.
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher EmptyLun 10 Fév 2014, 21:24

pareil pour moi a terbonne je me suis fait areter a 77kmh zone de 30 kmh ??????
ja vais fini de voir des maisons j avais traverser un ruisseux et rendue dans un champs.?????
quand ca fini une zone de 30 kmh ?????

............ un sacram........ de sentier partages il etait en 4 roue je croyais .
que c etait des baladeurs qui mangais leurs sandwichs. lol lol

moi je lui ai dis que je fait toujours attention pret des quartiers residentielles.
il me repond tu est dans un .............. (MOI) je le sais 100km aux tours de montreal c est
assez residentiels MERCI

L AN PROCHAIN PORTE OUVERTES. CLOVA ET PARENT POUR MOI C EST SUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher   La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vitesse sur les sentiers de motoneige peut coûter cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire de la motoneige en été ? Eh oui !!! sa se peut
» Prudence et vigilance dans les sentiers de motoneige
» info Sentiers de motoneige par satellite ...SVP
» Portes ouvertes sur les sentiers de motoneige
» Communiqué : LEVER DU BLOCUS DES SENTIERS DE MOTONEIGE AU TÉMISCAMINGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: