PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C est fait ! de retour avec Yamaha 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C est fait ! de retour avec Yamaha

Aller en bas 
+6
betsy01
Yamex
bozzo450
Alain Vmax
marc yam
SNOWRIDER
10 participants
AuteurMessage
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptySam 22 Fév 2014, 07:43

Apret une demie saison en renegade X 800r eteck et du a une pneumonie qui me coupe ma saison de 5 semaine j ai mit
mon renegade a vendre jeudi soir sur les pacs , vendredi matin 8h un gars m appel il vien le voir a 11h a 11h30 l accompte
et les papier son fait , transfere ce matin et achat d un apex xtx 2015 chez collette a ste julie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptySam 22 Fév 2014, 07:57

aimerais bien savoir les raisons de ton changement de marque pour brp tes attentes et tes déceptions de brp qui ton insisté a revenir chez yamaha en apex xtx

des fois c est en se comparant aux autres que l ont fait un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptySam 22 Fév 2014, 09:23

marc yam a écrit:
aimerais bien savoir les raisons de ton changement de marque pour brp tes attentes et tes déceptions de brp qui ton insisté a revenir chez yamaha en apex xtx

des fois c est en se comparant aux autres que l ont   fait un bon choix


X2

Salut Claude,

Moi aussi aimerait bien te lire la dessus.
Pour moi c'était un modèle que j'aime bien chez BRP....


Porte toi bien.


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bozzo450

bozzo450


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS
Date d'inscription : 02/08/2011

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptySam 22 Fév 2014, 09:49

Il était surement tanné du fameux doute a chaque sortie.....vais-je rentrer a la maison?.......  C est fait ! de retour avec Yamaha 243723   C est fait ! de retour avec Yamaha 22846 et ça te ramène a maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptySam 22 Fév 2014, 09:49

Moi aussi,j'aimerais bien avoir les pours et les contres....en tout cas ,ils se revendent vite et bien...... C est fait ! de retour avec Yamaha Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptySam 22 Fév 2014, 10:29

HUM!!!  Les 2 temps de Bombardier pas trop fiable, j'ai présentement un touring 1200 SE 2012 et là je peux dire qu'enfin ces moteurs sont rendus fiable mais les 2 temps ils leur en manquent encore un peu C est fait ! de retour avec Yamaha 5831 

Par contre avec leur moteur ACE, 4 temps,  (600 et 900)  BRP frappe dans le mille pour l'économie d'essence. C est fait ! de retour avec Yamaha 235136

Mais là comme je suis un petit peu tannée d'être assise à l'arrière, je vais faire l'achat de ma propre motoneige pour la saison prochaine, alors de ce temps-ci je regarde les SR VIPER et surtout la DX LTX, elles sont belles en titi C est fait ! de retour avec Yamaha C031   Je vais faire l'essaie d'un modèle Viper Deluxe lundi pm, j'ai bien hâte C est fait ! de retour avec Yamaha C032   Car je veux un modèle avec banc chauffant accessoire dont je ne peux plus me passer surtout par temps froid C est fait ! de retour avec Yamaha 188540
Revenir en haut Aller en bas
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptySam 22 Fév 2014, 22:31

Bon voici , apret plusieurs années qu on attend parler que bombardier a une meilleur suspension   exc.... , me suis dit quoi de mieux que dans acheter un et 2014 semble une bonne année avec la nouvelle suspension toute les protections moteur position de conduite donc je viens de faire 3456kilo avec .
1 iere impression siège confortable bonne accélération léger louvoiment que je vais corriger , protection contre le vent zéro apret avoir acheter un pare brise haut qui ne protège pas les mains du tout , du acheter un 2 ieme pare brise ultra haut donc $400.00 pour les deux , c est régler , facile d ajustement sur la suspension , très difficile a tournée dans le tortillage entre les arbres , avec snowtracker , meme mal au doit de la main gauche apret plusieurs heures de viraillage entre les arbres comme on dit , je suis assis plus haut j aime pas , position de conduite moin allongée moin confortable , donne l impression que tu fait pas corp avec la machine comme un apex , la suspension très bonne par compte, le samedi en motoneige avec coyote j ai essayer son apex xtx maudi que j aime cette machine power stering position de conduite assis moin haut , donne limpression de faire parti de la machine , c est le coup de masse sur la tête , difinitivement je suis pas du pour un bombardier , yamaha c est mon bolide , il y avais un prix pour en parler , et porter un jugement , ca couter cher , cote mécanique rien de facile moi a tout les 3 a 4 randonnée je défait la poulie mené nettoyé tout ça sables les assiettes vérifie les boutons polie l elixe la même chausse pour la clutch , la le renegade tu doit sortir le shaft pour défaire la poulie tu parle d une patente , le chaîne caisse pour le vider ou ajuster tu enleve la batterie les braquets le silencieux son compter tu doit enlever tout les ressorts de la tuyauterie et la tu enleve le couvert de chaîne caisse même pas de drain comme le apex , tu veux graisser les bearings du speedo ou de la poulie bien des chause a defaire pour y arriver pas pratique , enlever la suspention plus de travail qu un apex qui ce demonte en un rien de temp , trainer de l huile quand tu part plus que 3 jours et même a 3 jours la lumière allume donc t est sur le nerf je vais tu en manquer donc le apex c est la machine pour les gars qui fond du milage et qui veule la tranquillité esprit et qui fond leur entretien en tout simplicité apret 20 ans en yamaha de 1993 a 2013 une demi saison en brp mon choix apex
c est tout et le 2015 est en commande , donc 2015 apex xtx pour snowrider je vais avoir les nouveaux damper et garantie 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 09:19

C est fait ! de retour avec Yamaha A054 


Merci Claude pour le résumé.
Donc comme on s'attendait meilleur suspension que Yam...

Pour la partie plus difficile à manœuvre dans le tortillage, je crois que c'est du au traîneau!!!
Chez Yamaha sur les 144 on a le traîneau à angle de 6 degré à l'arrière donc plus facile, se manœuvre comme un 128. Chez BRP sur le 136 le traîneau est plat d'un bout à l'autre, donc plus de pousse de la chenille dans les courbes.

Autre question, est que la position de conduite plus élevé du renégate rend la motoneige plus versante que le Apex???? Ou bien la suspension fait un super boulot!!!


 C est fait ! de retour avec Yamaha Coucou30 



Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 11:27

Félicitation et quelle couleur propose t'il en 2015 ? C est fait ! de retour avec Yamaha A115 
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 16:26

Merci CLAUDE...J'aime bien ton expression"faire parti de la machine"...c'est vrai que les deux pieds bien planté dans les étriers et les deux genoux ben accoté sur la tank a gaz,un apex t'en donne pour ton argent.......j'aime ton résumé...tu rend a César ce qui appartient a César,et a Dieux çe qui est a Dieux..Apex.. C est fait ! de retour avec Yamaha 557699
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 16:42

Yamduo a écrit:
Félicitation et quelle couleur propose t'il en 2015 ? C est fait ! de retour avec Yamaha A115 


Noir et rouge a $16,249$ ma 2012 était listé a 17299$

a combien Claude l'a eu = ??????




http://www.yamaha-motor.ca/products/details.php?model=4444&group=SM&catId=86

Et la promotion est intéressante il donne les amortisseur de chassis  ''DAMPER'' et 600.00 d'achat et 3 ans de Garanti

C est fait ! de retour avec Yamaha 2rxz69e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 16:59

salut coyote signé a 15100.00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 17:01

C est fait ! de retour avec Yamaha 975614  et tu a passé ton autre pour les taxe ?


Dernière édition par Coyote. le Dim 23 Fév 2014, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 17:05

Questions ??????les dampers sont tu installés a l'usine ou c'est le concessionnaire.....et peut-on les acheter en kek part et les installer..et a quel prix...????? C est fait ! de retour avec Yamaha 576571
Revenir en haut Aller en bas
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 17:10

oui l autre est passer pour la taxe , la seule chause c est la derniere collonne qui est marquer ou 600.00 ca porte a confusion c est tu bien 3 ans plus damper plus 600.00 le ou me laisse perplexe reste ca a regler chez collette lundi peut etre je peut appler Yamaha pour avoir l heure juste , des fois le pere est ratoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 17:13

coyote a tu le no de telephone de Yamaha ou je peut prendre c est information la sur la promotion apex car s il me donne pas le 600.00 la machine me revien a 15700.00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 17:17

Pas sur encore, les détails vont venir bientôt. Remarque que nos Test sur les Vector  (A SUIVRE) était déjà a Boucherville donc sa du venir par Yamexpress Toronto et installé par le dealer Collette, qui fait pas mal de service sur les Yam des rep, ou le technicien au bureau ?  et puis les rep s'en servent pas gros  C est fait ! de retour avec Yamaha 636805 

A chaque année année je leur dit passé nous les,  ont va les testé pour vous !!!!  yécoute pas tout le temps  C est fait ! de retour avec Yamaha 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 17:22

SNOWRIDER a écrit:
coyote a tu le no de telephone de Yamaha ou je peut prendre c est information la sur la promotion apex car s il me donne pas le 600.00 la machine me revien a 15700.00


Sa dépends comment tu a négocier avec le dealer, possible qu'il t'a fait un très bon deal, mais il garde le 600 a lui ?

certain gars négocie serrer a condition que le dealer garde les promos ????? Si tu a besoin d'accessoire sa va, mais tu préfere moins débourser, sa change le ''Deal or No Deal''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 17:29

ok peut etre ca aussi on vas eclairsir ca lundi , je vous revien avec les info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 17:29

SNOWRIDER a écrit:
oui l autre est passer pour la taxe , la seule chause c est la derniere collonne qui est marquer  ou 600.00 ca porte a confusion c est tu bien 3 ans plus damper plus 600.00 le ou me laisse perplexe reste ca a regler chez collette lundi peut etre je peut appler Yamaha pour avoir l heure juste , des fois le pere est ratoureux


Sa vise ceux qui opterais pour le turbo MPI que tu paye 2500 de plus, mais le 600 sert au cout d'installation du MPI ( par le dealer seulement, question de garanti), mais valide sur les MTX seulement et c'est bon pour les gens de l'ouest ...  dans ton cas, sa doit etre 600 d'accessoire a prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 20:13

Coyote. a écrit:
C est fait ! de retour avec Yamaha 975614  et a passé ton autre pour les taxe ?

Les quoi ???  C est fait ! de retour avec Yamaha 154146  
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 20:16

Crime ont va billé avec toi toute la semaine !!!!!!  C est fait ! de retour avec Yamaha 995260


Dernière édition par Coyote. le Dim 23 Fév 2014, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 21:08

Coyote. a écrit:
Crime ont va billé avec toi toute la semaine !!!!!!  C est fait ! de retour avec Yamaha 995260

 C est fait ! de retour avec Yamaha 201380 C est fait ! de retour avec Yamaha 822781 C est fait ! de retour avec Yamaha 334863  que 5 dodos avant le départ pour nous  C est fait ! de retour avec Yamaha 243723
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyDim 23 Fév 2014, 21:24

Yamex a écrit:
Merci CLAUDE...J'aime bien ton expression"faire parti de la machine"...c'est vrai que les deux pieds bien planté dans les étriers et les deux genoux ben accoté sur la tank a gaz,un apex t'en donne pour ton argent...

X2
Revenir en haut Aller en bas
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha EmptyMar 25 Fév 2014, 08:22

bon c est fait 3 ans garantie , les dampers et $600.00 comme le tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Contenu sponsorisé





C est fait ! de retour avec Yamaha Empty
MessageSujet: Re: C est fait ! de retour avec Yamaha   C est fait ! de retour avec Yamaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C est fait ! de retour avec Yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADM fait une promotion en partenariat avec l'ADMDQ !
» le plus de kilometres de fait avec un moteur 4 temps?
» Retour du 2 temps chez YAMAHA
» Nombre de kilo fait avec un plein sur un nytro
» Retour de Yamaha en snowcross ou ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: