PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yamex sa job ! - Page 2 2021_m10

 

 Yamex sa job !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 20:47



Et ses photos sont EXTRA  Yamex sa job ! - Page 2 226939 Yamex sa job ! - Page 2 226939 Yamex sa job ! - Page 2 226939 

Coudon il y a des perdrix noire la ?

Anticos'ti un jour j'irais bien  Yamex sa job ! - Page 2 868302 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 20:50

Coyote. a écrit:
Pour Anticosti c'est pas évident pouvoir y allé, tu a juste un transporteur maritime (ou en avion), mais tu ne peu traverser avec ton véhicule non plus, la dessus j'aime bien fouiné partout ou je peut. La faut se louer un truck mais faut revenir couché au même endroit je crois ? a tu fait tout les racoins ?  

ton lien  http://www.anticostiphotos.com/index.html

Salut oui tu peux mettre ton véhicule sur le bella Desgagnés mais tu peux facilement te louer de quoi la bas pour la semaine a 700$. Si tu veux te promener idéalement tu loue de quoi au centre de l'île. rivière  Patate, Rivière a L'huile mais tu reviens a ta base chaque soir. Y me reste encore pas mal de coin à voir, j'y allais souvent avec mon père mais on allait toujours à la même place pour la peche. C'est ma 21 ieme fois cet été. Là je me promène pas mal.

Pour les fous de bassan, le nombre est revenu à la normal en 2014. Un fou peut faire jusqu'à 400km pour aller se nourrir, ça vole  entre 60 et 70 km/h. Oui le capelan on ramasse ça a l'Épuisette , très bon fumé........


Dernière édition par Fredlang le Lun 09 Juin 2014, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 20:50

Yamex a écrit:
J'sé pas si vous allez me croire,mais çe printemps a mon terrain au lac des écorces,les éperlans sont monté frayer dans mon petit ruisseau par milliers......ont avait pas ça avant des sardines dans notre bout.....sérieux.............

Yamex sa job ! - Page 2 Le_17_10

Yamex sa job ! - Page 2 Le_17_11

Quoi ça ? du corégone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:02

Yamex a écrit:
J'sé pas si vous allez me croire,mais çe printemps a mon terrain au lac des écorces,les éperlans sont monté frayer dans mon petit ruisseau par milliers......ont avait pas ça avant des sardines dans notre bout.....sérieux.............

Yamex sa job ! - Page 2 Le_17_10

Yamex sa job ! - Page 2 Le_17_11


Ben là jpensais  pas qui avait del 'éperlan dans ton bout. Normalement ça vie en eau salée pis remonte les rivières au printemps pour la fraie.Voici un tite photo de moi et mes chums a la peche a l'eperlan a Gaspé  Yamex sa job ! - Page 2 557699  :
Yamex sa job ! - Page 2 Image17


Dernière édition par Fredlang le Mar 10 Juin 2014, 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:04

Fredlang a écrit:
Coyote. a écrit:
Pour Anticosti c'est pas évident pouvoir y allé, tu a juste un transporteur maritime (ou en avion), mais tu ne peu traverser avec ton véhicule non plus, la dessus j'aime bien fouiné partout ou je peut. La faut se louer un truck mais faut revenir couché au même endroit je crois ? a tu fait tout les racoins ?  

ton lien  http://www.anticostiphotos.com/index.html

Salut oui tu peux mettre ton véhicule sur le bella Desgagnés mais tu peux facilement te louer de quoi la bas pour la semaine a 700$. Si tu veux te promener idéalement tu loue de quoi au centre de l'île. rivière  Patate, Rivière a L'huile mais tu reviens a ta base chaque soir. Y me reste encore pas mal de coin à voir, j'y allais souvent avec mon père mais on allait toujours à la même place pour la peche. C'est ma 21 ieme fois cet été. Là je me promène pas mal.

Pour les fous de bassan, le nombre est revenu à la normal en 2014. Un fou peut faire jusqu'à 400km pour aller se nourrir, ça vole  entre 60 et 70 km/h. Oui le capelan on ramasse ça a l'Épuisette , très fumé........


Wow !!! un mordu vrai  Yamex sa job ! - Page 2 Super21

Mais tu peu mettre un VTT dans le Zodiac ???  

Ma femme a son chiard des traversiers qu'a dit  Yamex sa job ! - Page 2 11512 , Ont a fait Terre Neuve 2 fois donc 3x par la N-É (7-8hr) et une shot par le Labrador a part l'IPE et une couple d'autre...., a pas le pied marin pour 5 cenne  Yamex sa job ! - Page 2 636805  Yamex sa job ! - Page 2 973519 

M'a y allé tu seul a cachette  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:08

https://i.servimg.com/u/f39/17/96/55/83/image14.jpg}" border="0" alt="" />


Yamex sa job ! - Page 2 Image110




ÇA c'est du méné !!!!!!!!!!  Yamex sa job ! - Page 2 C025 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:32

Non pas de place dans le bateau pour un VTT, ça serait pas prudent avec les vagues. Super beau Terre-neuve en passant, j'ai resté la 4 ans a Port au Choix et Cow Head, le parc Gros Morne Yamex sa job ! - Page 2 226939


Dernière édition par Fredlang le Mar 10 Juin 2014, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:50

4 ans  Yamex sa job ! - Page 2 C016  CHANCEUX !!!!!!!!!!!!!!!! moi comme 3 semaines.... T'a du voir au moins 3-4 orignaux  Yamex sa job ! - Page 2 334863  ( au 10 minute) tu était du coté nord ouest, donc pas loin de Ste Barbe et de St Antony l'entrée des icebergs. Oui Terre Neuve  c'est super.

 Un peu d'image donc je n'ai jamais eu le temps de complété....  Yamex sa job ! - Page 2 636805  les baleines c'était en bas de St John's, la Baie Merapl'pu ? Ste Mary's ?  Yamex sa job ! - Page 2 576571  Je lui ai presque touché simonac !!!  ils était a coté du bateau et semblais vouloir se laissé flatté. Sur une Ile a coté, tu a la deuxième plus grosse colonie de Fous de bassan  et la majorité de Puffin sont la, plus un espèce de petit pinguoin  

https://www.flickr.com/photos/73183505@N07/

Cette journée j'ai prit plus de 1200 photos  Yamex sa job ! - Page 2 C0101 Yamex sa job ! - Page 2 701439 pi j'ai du en flushé kuk zunnes entre deux points  Yamex sa job ! - Page 2 4_18_5 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 19:21

Té chanceux Yamex d'avoir vu ça. Ça arrive pas souvent de tomber la dessus. En passant de l'eperlan c'est succulent, un de mes poissons préférés. Si tu as à la chance d'en mettre quelques un dans poêlon la prochaine fois, tu vas adoré si tu aimes le poisson bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 21:36

Fredlang a écrit:
Té chanceux Yamex d'avoir vu ça. Ça arrive pas souvent de tomber la dessus. En passant de l'eperlan c'est succulent, un de mes poissons préférés. Si tu as à la chance d'en mettre quelques un dans poêlon la prochaine fois, tu vas adoré si tu aimes le poisson bien sur....

Salut Fredlang...bizarre,même dans mon bout,personne n'a jamais vu ça..?????

Et oui,ça doit être bon dans le poêlon,mais ont a aussi du doré dans mon coin....... Yamex sa job ! - Page 2 576571 

Ben hâte de voir ta traversé du golf...... Yamex sa job ! - Page 2 C032
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 19:49

Fredlang a écrit:
Té chanceux Yamex d'avoir vu ça. Ça arrive pas souvent de tomber la dessus. En passant de l'eperlan c'est succulent, un de mes poissons préférés. Si tu as à la chance d'en mettre quelques un dans poêlon la prochaine fois, tu vas adoré si tu aimes le poisson bien sur....

C'est tu ça des éperlans que les gars ramasse a pelle a Terre neuve sur les plages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 21:29

Non c'est du capelan, mais ressemble ben gros a de l'eperlan. Il roule sur la plage pour frayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamex sa job ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamex sa job !   Yamex sa job ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamex sa job !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamex!!!
» Yamaha et Yamex
» yamex
» Yamex!!!
» pour yamex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: AUTO, CAMION, TOUS VÉHICULES MOTORISÉ .....et ++++-
Sauter vers: