| | Nouveautés au salon de Québec | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin

Nombre de messages : 1630 Age : 17 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés au salon de Québec Mar 28 Oct 2014, 21:10 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!  |
|  | | DAN-GT-07 Modérateur

Nombre de messages : 1669 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés au salon de Québec Mer 29 Oct 2014, 06:47 | |
| - Coyote. a écrit:
- Yamex a plus de gout
et merci pour les photosssss
Pi Dan Gt sa fit tu le turbo dans ta Need for speed
Le turbo est pour le Viper, ca donne le gout mais c'est pas donné $$$$$ _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
|
|  | | Coyote. Admin

Nombre de messages : 13634 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72 Date d'inscription : 16/10/2005
 | Sujet: Re: Nouveautés au salon de Québec Mer 29 Oct 2014, 08:33 | |
| |
|  | | chevellemalibu

Nombre de messages : 72 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : beauce VOS PRODUITS YAMAHA : srx700 & xcr 600 Date d'inscription : 23/01/2013
 | Sujet: Re: Nouveautés au salon de Québec Mer 29 Oct 2014, 09:03 | |
| merci davoir prit de ton temps pour mettre les photos |
|  | | Coyote. Admin

Nombre de messages : 13634 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72 Date d'inscription : 16/10/2005
 | Sujet: Re: Nouveautés au salon de Québec Mer 29 Oct 2014, 19:29 | |
| - Coyote. a écrit:
- FXLANE a écrit:
- Le prix d'entrée augmente et la qualité du Salon diminue
Je suis à veuille de passer mon tour
Je pense que plusieurs passe déjà leur tour.... Québec est très bien centraliser et plein de mordu dans ce secteur, c'est parfait, mais... ont serais dû pour y avoir une alternance d'endroits. Ramené ça plus a l'ouest, tu va pouvoir ré-interresé a venir les gens d'Abitibi, Outaouais, Laurentide, Lanaudière, Montérégie, Canton de l'est qui pour eux, est déjà loin de venir autour de Mtl, Alors oublié ça d'allé virer a Québec. Je verrais ça au 2 ans pour donné la chance a tout le monde de venir.
Pour la vente de produits direct au Salon semblais fonctionné ou ??????? Comme sa personne est intéressé a ravoir le Salon proche de MTL ????? |
|  | | DAN-GT-07 Modérateur

Nombre de messages : 1669 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés au salon de Québec Sam 01 Nov 2014, 10:52 | |
| - Coyote. a écrit:
- Coyote. a écrit:
- FXLANE a écrit:
- Le prix d'entrée augmente et la qualité du Salon diminue
Je suis à veuille de passer mon tour
Je pense que plusieurs passe déjà leur tour.... Québec est très bien centraliser et plein de mordu dans ce secteur, c'est parfait, mais... ont serais dû pour y avoir une alternance d'endroits. Ramené ça plus a l'ouest, tu va pouvoir ré-interresé a venir les gens d'Abitibi, Outaouais, Laurentide, Lanaudière, Montérégie, Canton de l'est qui pour eux, est déjà loin de venir autour de Mtl, Alors oublié ça d'allé virer a Québec. Je verrais ça au 2 ans pour donné la chance a tout le monde de venir.
Pour la vente de produits direct au Salon semblais fonctionné ou ???????
Comme sa personne est intéressé a ravoir le Salon proche de MTL ?????
non _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
|
|  | | betsy01

Nombre de messages : 244 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 22/02/2014
 | Sujet: Re: Nouveautés au salon de Québec Dim 02 Nov 2014, 10:42 | |
| [quo te="Coyote."]Mauvaise nouvelle Betsy ton modele passe pas les douanes ... pourquoi  [/quote] Nenon il est arrivé depuis jeudi matin le 30 oct. :) :) |
|  | | Coyote. Admin

| |  | | betsy01

Nombre de messages : 244 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 22/02/2014
 | Sujet: Re: Nouveautés au salon de Québec Dim 02 Nov 2014, 13:22 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveautés au salon de Québec  | |
| |
|  | | | Nouveautés au salon de Québec | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |