AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un peu de couleurs avant.....

AuteurMessage
Yamex

Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

Un peu de couleurs avant..... Empty
MessageSujet: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyLun 29 Sep 2014, 20:03

Aperçu de mon bureaux aujourd'hui...... Un peu de couleurs avant..... C025

Un peu de couleurs avant..... Grader10

Un peu de couleurs avant..... Grader11

Un peu de couleurs avant..... Grader12

Un peu de couleurs avant..... Grader13
Un peu de couleurs avant..... Grader14
Un peu de couleurs avant..... Grader15
Un peu de couleurs avant..... Grader16
Un peu de couleurs avant..... Grader17

Un peu de couleurs avant..... Le_27_10

Un peu de couleurs avant..... Le_27_11
Une vrai journée de misère.... Un peu de couleurs avant..... 709159
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyLun 29 Sep 2014, 20:14

OH !!!! sa ressemble a mon bureau de la fds Un peu de couleurs avant..... 5831

Les couleur sont a 50%, la prochaine fds sera a son meilleur

Tu doit avoir des tonne d'outarde au bout du lac certain certain !!!!
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyLun 29 Sep 2014, 21:07

Des milliers d'outardes et de faisans......oui..

Chez nous,les couleurs sont a leur plus belle...au prochain coup de vent ça va tomber...mais ont est plus au  n...ord..

Peut tu me dire pourquoi,mes photos sur l'écran de mon ordinateur sont toujours plus claire et définie que quand ils transfèrent sur le site..sûrement kek chose que j'fais pas correct ?

Ben hâte de voir les tiennes... Un peu de couleurs avant..... C025   Un peu de couleurs avant..... C025   Un peu de couleurs avant..... C025
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyLun 29 Sep 2014, 21:34

Si ta photo en exemple a 2.5 mo d'origine, un coup passé dans le tordeur elle a peu etre 850 ko ???? ( image shack ou autre) ces systeme réduise la qualité d'image, donc fort possible que ta photo soit amoché un brin. c'est pareil pour tous.

pour savoir le avant/apres clic sur ta photo bouton de droite tu va en bas a propriété et tu verra le nombre de ko ou mo
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyLun 29 Sep 2014, 21:42

Aussi regarder les photos sur le laptop ( en vacance) et de retour sur l'ordi c'est pas pareil non plus. Semblerais qu'il faudrais faire calibrer notre écran pour avoir le bon set up. J'ai essayé des photo en HDR en fds et Un peu de couleurs avant..... 576571 , la bonne recette est ????? Un peu de couleurs avant..... 576571 Un peu de couleurs avant..... 22663 Un peu de couleurs avant..... 636805

Aussi déjà chassé les outardes en masse par chez nous et parfois ils atterrissent a 500' en arrière de la maison, tout un thrill de faire la chasse et rampé comme un soldat.... chasse photographique asteur
Yamex

Yamex

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyMar 30 Sep 2014, 19:54

KO........MO.... Un peu de couleurs avant..... C0101  ben là,tu me perd....j'comprend maintenant pourquoi tu aime la musique Techno....... Un peu de couleurs avant..... 5831

Merci pour les explications..en tout cas,les tiennes (photos)ne sont pas trop déformer par le tordeur.. Un peu de couleurs avant..... C025

Pas grave,j'ai ben du fun quand même avec mon ti canon et je me surprend souvent a regarder des choses que je ne voyais pas avant.....

Pour les outardes,c'est beaucoup plus facile de les approcher avec un zoom....ça pas l'air farouche mais ont dirait qu'ils connaissent la porté d'un fusil....... Un peu de couleurs avant..... 76873
Fredlang

Fredlang

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyMar 30 Sep 2014, 20:33

Salut tu t'en allais aux noisettes avec tes chaudières pis ton grader ? Un peu de couleurs avant..... C031

Pourquoi tu dis des faisans? Y'a-t-il des faisans sauvages dans ton bout?
Yamex

Yamex

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyMar 30 Sep 2014, 21:19

Salut Fredlang...pas juste sur mon apex que j'ai des Rakkakanis...

Pour les faisans,ont a un milliardaire au bout du lac qui en relâche comme 10000 par année pour inviter ses amis a la chasse.... Un peu de couleurs avant..... C031

Donc,ont a des faisans partout dans la municipalité.....les pigardes sont obèse,les hurubus aussi.....etc   Un peu de couleurs avant..... Coucou30
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyMar 30 Sep 2014, 21:45

Crime Yamex garde le 12 a coté de toi au lieu d'allez chez le boucher Un peu de couleurs avant..... C031 ..oubedon les 5 gallon sont déjà pour ça Un peu de couleurs avant..... 973519

Tu a des pigarge chez vous Un peu de couleurs avant..... 975614 des irubus j'en ai...mais pas de tete blanche

Pi Fred va te changé ça pour du saumon et truite de mer Un peu de couleurs avant..... 199286

Pi Fred lui a tu fait un beau voyage a Anticosti ??????? ont attend ton rapport depuis un boutte Un peu de couleurs avant..... L0222
Yamex

Yamex

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyMer 01 Oct 2014, 20:15

On ne le vois pas sur la photo,mais j'ai un filet de tendu entre les 2 roues avant... Un peu de couleurs avant..... 199286 et je fais mariner les poitrines de faisans dans la 15 w 40.....une recette de Fredlang.....

Pour les pygargues,c'est vraiment beau a voir ....ils ont élu domicile sur l'ile du lac..en passant,l'ile est complètement défendu d'accès depuis 1988 (réserve écologique) a cause des frêne noir,supposément très rare....

En passant,les petits (pygargues) du printemps n'ont pas encore la tête blanche.......
FXLANE

FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyMer 01 Oct 2014, 20:32

Superbe tes images Un peu de couleurs avant..... Coucou30
Fredlang

Fredlang

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyMer 01 Oct 2014, 20:34

Coyote. a écrit:
Crime Yamex garde le 12 a coté de toi au lieu d'allez chez le boucher Un peu de couleurs avant..... C031 ..oubedon les 5 gallon sont déjà pour ça Un peu de couleurs avant..... 973519

Tu a des pigarge chez vous  Un peu de couleurs avant..... 975614  des irubus j'en ai...mais pas de tete blanche  

Pi Fred va te changé ça pour du saumon et truite de mer Un peu de couleurs avant..... 199286

Pi Fred lui a tu fait un beau voyage a Anticosti ??????? ont attend ton rapport depuis un boutte Un peu de couleurs avant..... L0222

Salut oui je sais que vous l'attendez le reportage. Mon photographe est a Gaspé je descends dans 3 semaines pour la chasse a l'orignal , je vais récupérer les portraits et vidéos. La traversé a été tranquille, on a pogné du beau temps dans les 2 sens pis la peche moyen, on a travaillé fort, la truite était en retard de 2 semaines. À suivre promis.
Fredlang

Fredlang

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyMer 01 Oct 2014, 20:38

Yamex a écrit:
On ne le vois pas sur la photo,mais j'ai un filet de tendu entre les 2 roues avant... Un peu de couleurs avant..... 199286 et je fais mariner les poitrines de faisans dans la 15 w 40.....une recette de Fredlang.....

Pour les pygargues,c'est vraiment beau a voir ....ils ont élu domicile sur l'ile du lac..en passant,l'ile est complètement défendu d'accès depuis 1988 (réserve écologique) a cause des frêne noir,supposément très rare....

En passant,les petits (pygargues) du printemps n'ont pas encore la tête blanche.......

Un peu de couleurs avant..... 557699
Yamex je retravaillé ma recette et l'huile à transmission est plus savoureuse, jte fais suivre ça sous peu Un peu de couleurs avant..... 88886
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyMer 01 Oct 2014, 21:10

Yamex a écrit:

Huile de foie de morue crime, tu doit te rappelé de ça les bonne sœur nous faisais avalé ça  Un peu de couleurs avant..... 11512 , asteur les jeune ont pu de trouble ! ya pu de morue

Tes pygargues sa prend quelque années pour avoir la tete blanche, mais je savais pas que tu avais ça dans ton coin, meme en Gaspésie sont rare  et pissou.

Pour l'outarde c'est pareil pas mariné c'est dur comme d'la semelle de botte et la meme couleur que du rost beef , les canard itou. Juste la perdrix qui est tendre.

Fred tu montera dans notre boutte cette hiver pi ramene du pwésson Un peu de couleurs avant..... 701439
Fredlang

Fredlang

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... EmptyMer 01 Oct 2014, 21:20

De l'outarde tu fais cuire ça avec une roche. Quand la roche est cuite ton wézo est prêt... Un peu de couleurs avant..... 973519
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de couleurs avant.....   Un peu de couleurs avant..... Empty

Un peu de couleurs avant.....
Page 1 sur 1