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 Et si Yamaha referais un 2 temps ?

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Coyote.
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MessageSujet: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Ven 31 Oct 2014, 19:55

par: Mike Lester


http://www.supertraxmag.com/article.asp?nid=2482







Nous avons postulons beaucoup de plaisanteries sur uniques 2 temps à injection directe système de Yamaha l'entreprise utilise sur ses moteurs hors-bord depuis plusieurs années. Il a appelé HPDI pour injection directe haute pression et est un très éprouvée, conception de DI balles qui brûle très propre, ne fume pas et obtient la consommation d'essence sur un pied d'égalité ou à proximité du système E-TEC de BRP. Il est une technologie qui n'a pas encore été utilisé sur une motoneige de production, mais est néanmoins très valable et intéressante pour les autres traîneau décideurs qui construire 2-temps et que vous souhaitez obtenir un morceau de Ski-Doo. La question est: Pourquoi Yamaha renoncer à cette technologie à une autre OEM quand il a investi dans le perfectionnement jillions pour elle-même , nous avions jeté la théorie là-bas qui peut-être un Arctic Cat 600 2-temps (si il est vraiment un) pourrait avoir le système HPDI de Yamaha sur elle. Bien que ce soit un peu exagéré, nous pensons qu'il est plus logique Yamaha viendrait avec sa propre HPDI 2-temps -. Probablement un 800 ou plus Pourquoi? Il obtiendrait Yamaha sur le marché de la montagne en plein essor à la hâte et à la fin tout le plaindre poids dans d'autres catégories. Certes, il ya un marché croissant pour les 4-temps là-bas, mais à la fois Arctic Cat et Ski-Doo ont prouvé, les fabricants don 't nécessairement à se marier à un type de moteur. Ces entreprises ont réussi à cibler les clients 4 temps et 2 temps et construit suivants très forts dans les deux segments. Yamaha a une histoire de la construction, de puissants 2 temps forts et bien qu'il a établi sa réputation en tant que société 4-temps, cela ne signifie pas qu'il n'a pas pu inverser la tendance et revenir en arrière sur le marché 2-temps. Nous avons pu voir ce qui se passe.




Moi j'en veut pas


Polaris sont 2 temps a 100%


Brp de plus plus de 4 temps

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Aimeriez vous ça



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bull



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MessageSujet: Re: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Ven 31 Oct 2014, 21:43

Je serais très surpris, mais bon pas pour moi, mais il y a un marché pour ça :)
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betsy01



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MessageSujet: Re: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Sam 01 Nov 2014, 06:13

Coyote. a écrit:
par: Mike Lester


http://www.supertraxmag.com/article.asp?nid=2482






 
Nous avons postulons beaucoup de plaisanteries sur uniques 2 temps à injection directe système de Yamaha l'entreprise utilise sur ses moteurs hors-bord depuis plusieurs années. Il a appelé HPDI pour injection directe haute pression et est un très éprouvée, conception de DI balles qui brûle très propre, ne fume pas et obtient la consommation d'essence sur un pied d'égalité ou à proximité du système E-TEC de BRP. Il est une technologie qui n'a pas encore été utilisé sur une motoneige de production, mais est néanmoins très valable et intéressante pour les autres traîneau décideurs qui construire 2-temps et que vous souhaitez obtenir un morceau de Ski-Doo. La question est: Pourquoi Yamaha renoncer à cette technologie à une autre OEM quand il a investi dans le perfectionnement jillions pour elle-même , nous avions jeté la théorie là-bas qui peut-être un Arctic Cat 600 2-temps (si il est vraiment un) pourrait avoir le système HPDI de Yamaha sur elle. Bien que ce soit un peu exagéré, nous pensons qu'il est plus logique Yamaha viendrait avec sa propre HPDI 2-temps -. Probablement un 800 ou plus Pourquoi? Il obtiendrait Yamaha sur le marché de la montagne en plein essor à la hâte et à la fin tout le plaindre poids dans d'autres catégories. Certes, il ya un marché croissant pour les 4-temps là-bas, mais à la fois Arctic Cat et Ski-Doo ont prouvé, les fabricants don 't nécessairement à se marier à un type de moteur. Ces entreprises ont réussi à cibler les clients 4 temps et 2 temps et construit suivants très forts dans les deux segments. Yamaha a une histoire de la construction, de puissants 2 temps forts et bien qu'il a établi sa réputation en tant que société 4-temps, cela ne signifie pas qu'il n'a pas pu inverser la tendance et revenir en arrière sur le marché 2-temps. Nous avons pu voir ce qui se passe.




Moi j'en veut pas


Polaris sont 2 temps a 100%


Brp  de plus plus de 4 temps

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Aimeriez vous ça  






Pour ma part je ne voudrais pas de 2 temps et j'en aurai JAMAIS, mais oui il y a un marché pour ça alors pourquoi que YAMAHA n'embarquerait pas avec toutes les autres marques si ça peut créer un intérêt de plus pour eux de la part de certain consommateurs qui eux veulent absolument un 2 temps.....
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FXLANE



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MessageSujet: Re: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Sam 01 Nov 2014, 13:47

Pourquoi pas
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yacob1



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MessageSujet: Re: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Sam 01 Nov 2014, 14:52

un yamaha 2 temps cetais fiable yes un srx 900cc trois trou direct injection
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Tahourenche



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MessageSujet: Re: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Lun 03 Nov 2014, 08:12

Un Yamaha 2 temps, mais-en que je serais intéressé
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Yamex



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MessageSujet: Re: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Lun 03 Nov 2014, 16:41

Où un moteur a 6 temps.....   Yamaha Patents stratified six-stroke engine...........ouf que ça l'air compliqué......

http://www.google.com/patents/US20140224195
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Coyote.
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MessageSujet: Re: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Lun 03 Nov 2014, 19:13

Question en passant ..les chat utilise quel technologie ????? toujours du Suzuki ou ???????

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MessageSujet: Re: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Lun 03 Nov 2014, 21:54

Coyote. a écrit:
Question en passant ..les chat utilise quel technologie ????? toujours du Suzuki ou ???????

Dans le 600, les chats utilisent leurs propre technologies qui est C-TEC 2. Injection semi-direct comme les anciens SDI. Les 800 Suzuki EFI
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MessageSujet: Re: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Mar 04 Nov 2014, 18:27

HPDI pour injection directe haute pression et est très éprouvée, conception de DI  qui brûle très propre, ne fume pas et obtient la consommation d'essence sur un pied d'égalité ou à proximité du système E-TEC de BRP.  Une technologie qui n'a pas encore été utilisé sur une motoneige de production, mais est néanmoins très valable et intéressante pour les autres traîneau qui construire 2-temps.


Donc le HPDI ne pourrais s'installer sur moteur de Suzuchat ?

Verra t'ont de nouveau chat avec tout le kit Yamaha 2 temps a l'avenir ???????? si le partenariat continue bien entendu ?


Moi je verrais un transfert graduel de la production motoneige au USA et même l'a'chat de A/C par Yamaha tant qu'a faire....
juste une opinion de ma part, non une rumeur.  mais pourquoi pas, tout les produit Yamaha en 4 temps et les minou au 2 temps

MAIS TOUT LES MOTEUR MADE IN JAPAN

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MessageSujet: Re: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Mar 04 Nov 2014, 18:51

L'achat de AC par yamaha....pas fou,j'y avais pas pensé... ou actionnaire majoritaire.....

¨Ca expliquerait tous les agissements de yam depuis quelques années...
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Coyote.
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MessageSujet: Re: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Lun 01 Déc 2014, 15:40

Google traduction


Il a été plus d'une décennie depuis Yamaha promis sortait de la motoneige entreprise 2 temps et par ma puissance 4-temps presque tous les luge elle a construit en vedette 2004.

Ça a été une entreprise sans précédent compte tenu des coûts de fabrication plus élevés et la peine de poids quatre coups portent - en particulier à une époque où le poids de la motoneige a été à l'avant et au centre avec les consommateurs.

Cette année, Yamaha a ouvert des portes sur les marchés, il n'a pas tenu beaucoup tribunal pour les dix dernières années. Affaire au point: La société offre une Viper de montagne assez cool cette année avec choix de la piste 153 ou 162 pouces.

Le 162-incher est celui que nous penser a le potentiel pour convertir quelques alpinistes 4-AVC douter sur le gazon Yamaha et nous sommes impatients de voir se il sera un succès à guichets fermés pour l'entreprise.

Toutes les indications sont qu'elle va bien et tout comme l'équipe de marketing se sentait, il est en fait, un groupe de cavaliers d'altitude qui trouvent la perspective d'un vertical 4 temps attrayant.

Il ne fait pas mal que Yamaha a fait un kit add-on vraiment bon turbocompresseur disponible et n'a pas renié sa garantie OEM si vous faites la mise à niveau.

Voici ce que notre spéculation mètres commence à se réchauffer. Que faire si la nouvelle Viper Montagne fait vraiment bien et Yamaha voit un potentiel pour de plus grandes choses dans le biz verticale?

Vous savez probablement déjà Yamaha détient la technologie brevetée injection 2 temps directe super-propre et a offert dans sa division de marine.

Il ne est un secret pour obtenir le coût d'un moulin 2 temps sophistiquée approuvé par l'EPA, usiné et descendre les lignes d'assemblage est beaucoup moins impliqué et coûteux que de faire la même chose avec un rendement élevé à 4 temps.

Nous pensons que, malgré le fait qu'il va à l'encontre de ce que l'identité Yamaha a gagné avec quatre coups, il ya un réel potentiel pour cela.

Construire une DI 2 temps Yamaha fiable mettrait la société droit dans la timonerie de ses concurrents et cela signifierait ses futurs traîneaux haute performance pourraient concurrencer tête-à-tête pour le poids, la manipulation et la flottaison sur les marchés qu'il a quitté en raison de son 4-temps seulement mantra.

Hé, ne oubliez jamais ceci: Pour un fabricant de motoneiges, ce est tout faire de l'argent. La voie pour Yamaha à faire de l'argent est de concurrencer dans tous les marchés.











It's been over a decade since Yamaha promised it was getting out of the 2-stroke snowmobile business and by MY 2004 nearly every sled it built featured 4-stroke power.

It's been an unprecedented undertaking considering the higher manufacturing costs and the weight penalty 4-strokes carry - particularly in an era when snowmobile weight has been front and center with consumers.

This year, Yamaha has opened doors into markets it has not held much court in for the last ten years. Case in point: The company is offering a pretty cool mountain Viper this year with 153 or 162-inch track choices.

The 162-incher is the one we think has the potential to convert a few 4-stroke-doubting mountaineers over to Yamaha turf and we're anxious to see if it will be a sell-out success for the company.

All indications are it's doing well and just as the marketing team felt, there is in fact, a group of altitude riders who find the prospect of a vertical 4-stroke appealing.

It doesn't hurt that Yamaha has made a really good turbocharger add-on kit available and hasn't reneged on its OEM warranty if you do the upgrade.

Here's where our speculation-meter starts to warm up. What if the new Mountain Viper does really well and Yamaha sees potential for bigger things in the vertical biz?

You probably already know Yamaha owns patented super-clean direct injection 2-stroke technology and has offered it in its marine division.

It's no secret the cost to get a sophisticated 2-stroke mill EPA approved, tooled and down the assembly lines is much less involved and expensive than doing the same with a high performing 4-stroke.

We think, despite the fact it runs counter to what identity Yamaha has gained with 4-strokes, there's real potential for this to happen.

Building a Yamaha-reliable DI 2-stroke would put the company right in the wheelhouse of its competitors and it would mean its future high performance sleds could compete head-to-head for weight, handling and floatation in markets it has vacated because of its 4-stroke-only mantra.

Hey, never forget this: To a snowmobile manufacturer, it's all about making money. The way for Yamaha to make money is to compete in ALL markets.


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MessageSujet: Re: Et si Yamaha referais un 2 temps ?   Lun 01 Déc 2014, 15:43

Autre rumeur ..

Artic Cat pourrais utiliser le 500cc du phazer pour sa série bas de game , le partenariat s'agrandirais ! bonne affaire pour les deux.

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