AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Pauvre$ pétrolière$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72

MessageSujet: Pauvre$ pétrolière$   Lun 17 Nov 2014, 21:56

http://www.msn.com/fr-ca/finances/articles-principaux/%c3%a0-80-dollar-le-baril-de-p%c3%a9trole-les-gros-producteurs-inquiets/ar-BBekKSl

Hier gazé a Grenville, village voisin de Hawkesbury Ontario  le gaz a 1,11.5 Laval est a 1.24   en allant au chalet je gaze toujours a Grenville un petit détour de 3km ( de la 50) C'est toujours 10@14 cent de moins le litre, parfois je traine les 5 gallons  

J'en ai profité pour allé virer a la LCBO l'équivalent de la SAQ chez nous, Donc provision de  pour les fêtes   Comme tout le monde le sais ont a comme 2-3 $ par bouteille pour le meme vin, remarqué que la LCBO a plus de choix de vin Ontarien et Américain que nous, mais beaucoup moins des autres pays.  Par contre au Québec c'est l'inverse pour la bière et celle la je ne la comprend pas pourquoi? la dessus ont est pas mal moins cher et ce partout a comparer a toute les provinces. Ailleurs c'est plus de 40$ pour la 24.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
booboo

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 1999 MOU NTAIN MAX 700--1993 EXCITER SX--1997 MOTOCYCLETTE V-MAX-- MOTOCROSS YZ450F--ET PLUS..

MessageSujet: Re: Pauvre$ pétrolière$   Mar 18 Nov 2014, 07:26

Hier j ai gazé a Ottawa sur la promenade Vanier a 1.05 $$ incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas

Pauvre$ pétrolière$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1