PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon nouveau produit BRP - Page 2 2021_m10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon nouveau produit BRP

Aller en bas 
+9
marc yam
DAN-GT-07
ours124
Tahourenche
SylvainYam
apexxpert
Towing
Yamex
Coyote.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2015, 01:18

marc yam a écrit:
des grateux  ice scratcher


Pas mal proche !!!!!!!!!!!!!

image a suivre Mon nouveau produit BRP - Page 2 735169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2015, 08:59

Des skis ou ben des poignée chauffantes Mon nouveau produit BRP - Page 2 579894
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2015, 10:01

Voici mon péché de l'année 2014 (mon seul) Mon nouveau produit BRP - Page 2 103455



Comme ont sais les modèle a spring sont les plus efficace, mais ! ont le défaut que lorsque tu veut te stationné a reculons, ils plantent dans le sol et crochisse et au deuxième essais Mon nouveau produit BRP - Page 2 C031  sa fait sssssppppppppliiiiiiiiiiiingggggggggggggg et baffffffff  pété sec :33:les autre modèle a cable d'acier Hummmmmmmmmmm !!!   pas pire.
J'avais déjà pensé a ça mais BRP l'ont sorti avant, gang de copieur Mon nouveau produit BRP - Page 2 96760 Mon nouveau produit BRP - Page 2 C031 Je trouvais ça intéressant surtout avec leur vidéo démontrant l'efficacité et je me suis permis ce péché vigniel !!! Mon nouveau produit BRP - Page 2 C032 Pardonné moi mes frères Mon nouveau produit BRP - Page 2 C016





Comment installé ça ....... bien sur faut le patenté avec divers pièces de métal et bolts puisque que c'est pas adaptable a toute marque. Avec un peu d'ingéniosité Mon nouveau produit BRP - Page 2 735169 Mon nouveau produit BRP - Page 2 995260 et des composante en métal, sa c'est bien fait et aucun trou a percé.

A date juste fait un petit test au parking lors de notre ride avec Alain et Tahou comme voyeur.

Je suis confiant que sa va faire la job !!! Mon nouveau produit BRP - Page 2 235136 
 

Mon nouveau produit BRP - Page 2 351sj7c

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Ruag06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2015, 12:17

Une belle tite abeille dans ton pare-brise Mon nouveau produit BRP - Page 2 557699 Mon nouveau produit BRP - Page 2 181138 Mon nouveau produit BRP - Page 2 C031
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2015, 12:20

betsy01 a écrit:
Une belle tite abeille dans ton pare-brise Mon nouveau produit BRP - Page 2 557699 Mon nouveau produit BRP - Page 2 181138 Mon nouveau produit BRP - Page 2 C031


Oups désolée j'arrive trop tard alors en espérant que ton tit KIT BRP tienne le coup Mon nouveau produit BRP - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2015, 19:57

Beaucoup en arriere, doit lance la neige en masse sur le rad arriere
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2015, 22:43

RX1Ken a écrit:
Beaucoup en arriere, doit lance la neige en masse sur le rad arriere

Trop en arriere???  la chenille devrait ramené le grattage en avant, test trop court pour le moment ... va falloir étudier le comportement sur le lac a Minerve Mon nouveau produit BRP - Page 2 5831

Si tu es sage ont va ted ben testé ça bientôt. Mon nouveau produit BRP - Page 2 103455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 11:46

Belle patente.....ont pouvaient ben pas trouver d'indices.......sur les photos........

Par contre,ça va abaisser le centre de gravité quand il va y avoir 2 gros mottons de glaçe de pris dans ça et quand la suspension va s'écraser complètement a l'arrière,les springs vont toucher a terre et le bout du ressort pourrait aller rentrer dans l'arrière de ton pieds,s'il dépasse du marche pieds.... Mon nouveau produit BRP - Page 2 975614 .......peut-être que je me trompe ???????
Revenir en haut Aller en bas
ours124

ours124


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt
Date d'inscription : 31/03/2009

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 12:45

il semble être installe du mauvais sens se . comme ca , ca pique dans neige ben trop . ca va forcer en crime
Revenir en haut Aller en bas
rickdoo




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : otteburn park
VOS PRODUITS YAMAHA : viper ltx-dx 2015
Date d'inscription : 09/11/2010

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 15:21

Le pantalon lol
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 20:00

Yamex a écrit:
Belle patente.....ont pouvaient ben pas trouver d'indices.......sur les photos........

Par contre,ça va abaisser le centre de gravité quand il va y avoir 2 gros mottons de glaçe de pris dans ça et quand la suspension va s'écraser complètement a l'arrière,les springs vont toucher a terre et le bout du ressort pourrait aller rentrer dans l'arrière de ton pieds,s'il dépasse du marche pieds.... Mon nouveau produit BRP - Page 2 975614 .......peut-être que je me trompe ???????

Sa dérange pas, j'ai roulé toute la fds sans rien accroché. C'est sur que c'est fait pour oter la bolt central et tu la rajoute la plus longue fourni dans la boite, le boudin de spring doit bien avoir 1.5'' ...mais dans mon cas, me suis accroché dans la slot en avant de notre bolt de roue, mes plaques de métal (matériel de construction) curieusement s'adapte bien a ce montage ''home made'' ceux qui ont des BRP doivent percé un trou pour y insérer le bout de spring, qui le bloquent sur place. J'ai surement quelque degrés d'inclinaison différent d'eux probablement, mais sa doit pas etre énorme. les braquettes que j'ai mit pour les supporté sous le marche pied, sont des clame électrique galvaniser et tiens par bolt a travers nos trous de marche pied. comme dit aucun trou a percé, juste du fittage Mon nouveau produit BRP - Page 2 576571

Tu verra ça Mon nouveau produit BRP - Page 2 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 20:02

ours124 a écrit:
il semble être installe du mauvais sens se . comme ca , ca pique dans neige ben trop . ca va forcer en crime

Comme dit je ferais un test sur un lac avec des yeux tout autour.  ont verra   Mon nouveau produit BRP - Page 2 781734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 20:26

Coyote. a écrit:
Yamex a écrit:
Belle patente.....ont pouvaient ben pas trouver d'indices.......sur les photos........

Par contre,ça va abaisser le centre de gravité quand il va y avoir 2 gros mottons de glaçe de pris dans ça et quand la suspension va s'écraser complètement a l'arrière,les springs vont toucher a terre et le bout du ressort pourrait aller rentrer dans l'arrière de ton pieds,s'il dépasse du marche pieds.... Mon nouveau produit BRP - Page 2 975614 .......peut-être que je me trompe ???????

Sa dérange pas, j'ai roulé toute la fds sans rien accroché. C'est sur que c'est fait pour oter la bolt central et tu la rajoute la plus longue fourni dans la boite, le boudin de spring doit bien avoir 1.5'' ...mais dans mon cas, me suis accroché dans la slot en avant de notre bolt de roue, mes plaques de métal (matériel de construction) curieusement s'adapte bien a ce montage ''home made'' ceux qui ont des BRP doivent percé un trou pour y insérer le bout de spring, qui le bloquent sur place. J'ai surement quelque degrés d'inclinaison différent d'eux probablement, mais sa doit pas etre énorme. les braquettes que j'ai mit pour les supporté sous le marche pied, sont des clame électrique galvaniser et tiens par bolt a travers nos trous de marche pied. comme dit aucun trou a percé, juste du fittage Mon nouveau produit BRP - Page 2 576571

Tu verra ça Mon nouveau produit BRP - Page 2 5831

Pas grave,moi,je voulais juste que tu aient des remords pour avoir péché... Mon nouveau produit BRP - Page 2 916459 ....ça commence comme ça pis......................
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 12:58

Tant qu'il va y avoir du Yamaha Mon nouveau produit BRP - Page 2 Yamaha_r

Hate de voir si cela passe le test a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 14:13

L'an passé avec celui de snowrider   ...qui lui même est revenu avec un beau XTX 15

Mon nouveau produit BRP - Page 2 N15tnp



Je l'ai reconverti Mon nouveau produit BRP - Page 2 235136  comme dit cela va bien, mais nos Yam vont tres bien également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau produit BRP   Mon nouveau produit BRP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau produit BRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau produit ski-cab
» Nouveau produit de Curve
» Avec un produit Yamaha vous attirer les...
» Produits miracle
» Tout les produit Yamaha construit en Georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: