PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dévoilement modeles 2016 - Page 5 2021_m10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dévoilement modeles 2016

Aller en bas 
+17
FX-Buzz
carlito66
yacob1
Deuso
Fredlang
Yamex
grossebebelle
bozzo450
apexxpert
tristanrx1warrior
stefcool
Alain Vmax
DAN-GT-07
betsy01
Coyote.
Yamduo
FXLANE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 01:00

FX-Buzz a écrit:
Je ne penses pas changer mon viper mais si jamais je changeais,  je changerais probablement de clan 

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 709159
Pas mal mon idée aussi, un moment donné.......................................... Un beau Renegade body XS avec un 900 ou 1200. Même le Enduro est beau avec son beige-vert. L'apex, ca prenais un nouveau body, pas juste une suspension............................... Pis les Viper, bin beau les ''nouvelles'' config, mais ost''', le starter toffe- ti, il se vide-tu d'huile ?, les criS... de erelai gèle tu si tu roule ds le fium ? Bon, je vais m'arreter, pas bon pour mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
yacob1




Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : ste marie
VOS PRODUITS YAMAHA : apex
Date d'inscription : 11/10/2010

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 04:31

apexltx a écrit:
Dévoilement modeles 2016 - Page 5 64536_11 il y a beaucoup moins de monde qui commente parce qu'il y a rien a dire le jour ou les dinosaure de Yamaha vont passe au 21iem siècle  on pourra commenter honnêtement avec quelques mineurs modification mon apex ltx 2009 n`a  rien a envier
au 2016 aucune grosse évolution  rien qui va faire en sorte que je remplace ma motoneige et ce dans aucun des domaines vtt  motoneige un jour ou l'autre leurs réputation de moteur fiable va finir par les laisser tomber ... selon moi ils ont du gros travails a faire pour revenir a la hauteur des autres manufacturiers les autres sont de plus en plus fiable et leur véhicule de plus en plus sophistique sans compter sur les options et accessoires de bon gout que Yamaha n'ont pas ,,, ils ont un examen de conscience a faire je crois

ptite  monter de lait d'un gars encore déçu cette année
tu devrais peut etre aller essayer un 2015  tu pourais peut etre surepris
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 07:31

Pour ma part,j'avoue que la nouvelle suspension du Apex m'intrigue...

J'aimerais bien avoir plus de photos et spec..et essayer de comprendre comment ça marche juste avec un shock......

J'trouve rien lad'su.. Dévoilement modeles 2016 - Page 5 31

J'aimerais bien essayer ça d'ici au printemps si un prototype se présente......

Chose certaine,ça va sortir du trou vrai, et pas grand chose qui va dépasser ça en accélération et top....
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 07:40

moi ce qui me fait peur si le shock bost les marche pieds vont s'assoirs drette a terre pas certain de sa j'espere su moin que sa porte plus qu'avec un ohlins sinon ben???
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 07:45

il y a aussi que je ne cromprend pas pouquoi il on mit un traineau pleine longeur au lieu de l'avoir laisse comme les 2015 et a 144 problablement qu'il tenait a avoir une machine un peu plus hors sentier hybride ben la moi je suis décu un peu car c'est sa que je voulais il va tu falloir que je retourne dans le 128 hi ?????? a me posé la
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 07:54

Je devrais avoir accès a des photos bientôt sur un site média Yamaha. rien de visible pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 12:46

Salut,

Avec la poussière qui retombe du lancement des modèles Yamaha 2016, je suis un peu comme Yamex et me demande le pourquoi de cet nouvel alignement de la suspension sur les modèles XTX.  Le traîneau plat et 146''....  Pour moi ce n'est pas un secret que les suspensions arrières des XTX ne sont vraiment pas une référence.....  pour arrivé à avoir quelques choses de pas pire il faut que tu modifies re-valve les shocks avec la recette à DSS ou Star suspension, mais ça reste quand même ordinaire et pas au niveau de ce que l'on s'attendrait par rapport à la compétition.  
Selon mon opinion mon vieux APEX 40e anniversaire avec ses shock OHLINS et modifié à 144'' faisait une pas mal meilleur job que mon XTX et de loin en plus !!!!!!

Donc pas déçu de voir cette suspension de XTX disparaître des modèles APEX/VECTOR.  Maintenant à savoir celle-ci sera tel meilleur et travaillera t'elle mieux que l'ancienne....  J'ai chercher chez Artic Cat pour voir s'il y avait eu un échange de technologie sur cette suspension et rien trouver de concluant.....  Espérant que Artic Cat ait injecté un peu de leur savoir faire dans cette suspension!!!!  Ça ferait vraiment pas de tort à Yam d'avoir quelques leçon de suspension en partant par le cours 101!!!!!!!!!!!!  

Qu'est-ce que vous en pensez????


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 13:43

tres d accord avec toi alain !!!
ont il change de pitch 2.52 vs 2.86 car la 128 et maintenant 129 ????

ps: moi apres 1 mois et 4500 km de fait avec le viper je suis enchanter
de cette machine (viper xtx 141 x 1.6) beaucoup de point positif

nouveau set up de clutch (semble tres bon) test a finir ? 

pour conclure yamaha a encore une tres bonne ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 15:37

apexxpert a écrit:
tres d accord avec toi alain !!!
ont il change de pitch 2.52 vs 2.86 car la 128 et maintenant 129 ????

ps: moi apres 1 mois et 4500 km de fait avec le viper je suis enchanter
de cette machine (viper xtx 141 x 1.6) beaucoup de point positif

nouveau set up de clutch (semble tres bon) test a finir ? 

pour conclure yamaha a encore une tres bonne ligne !!

Quel kit de clutch a tu mis?

Moi j'ai le Ulmer Racing et avec des conseils de pro en la matière ça commençe a etre assez impressionnant sur le 0-140, mais j'ai pas plus de haute parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:12

Coyoye y'as tu moyen d'en savoir plus sur la suspension, depuis quand c'est en test , des témoignages etc, je cherche moi aussi et rien, puis CR lui y s'est pas prononcé la dessus du moins expliquer la technologie......puis pour le traîneau pensez vous que le 146 va trop pousser dans les croches? Avec ces changements je penses que c'est risqué d'acheter sans avoir essayé. C'est le 146 pont droit qui me bogue, si c'était comme le 2015 c'etait bingo pour moi, la couleur est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:19

Dans la promo, le turbo a 3000$ sur le Viper, est-ce que ça arrive déjà posé et ajusté de la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:22

Fredlang a écrit:
Dans la promo, le turbo a 3000$ sur le Viper, est-ce que ça arrive déjà posé et ajusté de la compagnie?

Vérifie avec un dealer ? pour le garanti sa doit etre eux qui l'installe de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bozzo450

bozzo450


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS
Date d'inscription : 02/08/2011

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:24

Suzuki se lance dans le marché pour 2016 Dévoilement modeles 2016 - Page 5 701439 !!

https://www.facebook.com/video.php?v=708041005982614&video_source=pages_finch_main_video
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:28

Fredlang a écrit:
Coyote y'as tu moyen d'en savoir plus sur la suspension, depuis quand c'est en test , des témoignages etc, je cherche moi aussi et rien, puis CR lui y s'est pas prononcé la dessus du moins expliquer la technologie......puis pour le traîneau pensez vous que le 146 va trop pousser dans les croches? Avec ces changements je penses que c'est risqué d'acheter sans avoir essayé. C'est le 146 pont droit qui me bogue, si c'était comme le 2015 c'etait bingo pour moi, la couleur est super belle.

Meme impression ... pour le 146 c'est encore mieux en propulsion avec 1.75 hors piste, mais pour mon cas 1.25 c'est correct 1.5 encore mieux, ont devrais garder le traineau courbé pour les gars de trail 1.25    

Pour les explication technique sa devrais venir, comme j'aimerais bien les testé en trail, en mars peut etre ??????????? Dévoilement modeles 2016 - Page 5 576571

Mais Fred tu a toujours le choix d'un 2015 et 2014 a meilleur prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
yampower007




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : clermont
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 18/01/2009

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:25

Alain Vmax a écrit:
Salut,

Avec la poussière qui retombe du lancement des modèles Yamaha 2016, je suis un peu comme Yamex et me demande le pourquoi de cet nouvel alignement de la suspension sur les modèles XTX.  Le traîneau plat et 146''....  Pour moi ce n'est pas un secret que les suspensions arrières des XTX ne sont vraiment pas une référence.....  pour arrivé à avoir quelques choses de pas pire il faut que tu modifies re-valve les shocks avec la recette à DSS ou Star suspension, mais ça reste quand même ordinaire et pas au niveau de ce que l'on s'attendrait par rapport à la compétition.  
Selon mon opinion mon vieux APEX 40e anniversaire avec ses shock OHLINS et modifié à 144'' faisait une pas mal meilleur job que mon XTX et de loin en plus !!!!!!

Donc pas déçu de voir cette suspension de XTX disparaître des modèles APEX/VECTOR.  Maintenant à savoir celle-ci sera tel meilleur et travaillera t'elle mieux que l'ancienne....  J'ai chercher chez Artic Cat pour voir s'il y avait eu un échange de technologie sur cette suspension et rien trouver de concluant.....  Espérant que Artic Cat ait injecté un peu de leur savoir faire dans cette suspension!!!!  Ça ferait vraiment pas de tort à Yam d'avoir quelques leçon de suspension en partant par le cours 101!!!!!!!!!!!!  

Qu'est-ce que vous en pensez????


Alain Vmax

bien d`accord avec toi mon 2008 allait mieux que mon 2015xtx
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 06:39

Fredlang a écrit:
Coyoye y'as tu moyen d'en savoir plus sur la suspension, depuis quand c'est en test , des témoignages etc, je cherche moi aussi et rien, puis CR lui y s'est pas prononcé la dessus du moins expliquer la technologie......puis pour le traîneau pensez vous que le 146 va trop pousser dans les croches? Avec ces changements je penses que c'est risqué d'acheter sans avoir essayé. C'est le 146 pont droit qui me bogue, si c'était comme le 2015 c'etait bingo pour moi, la couleur est super belle.
Salut Fred,

Ne t'en fait pas ce sera conduisable certainement, agile comme un lapin EEUUHHHH NNNOONNNN ça va pousser.  Je dirais que ma comparaison je la baserais aussi radicalement que présentement entre moi et Rapex, dans les courbes serré il attend après moi à cause du 144'' et ma chenille plus agressive mais en accélération ben là le XTX se démarque et je gagnes en stabilité à haute vitesse.... quand c'est ROFFFF là aussi c'est mieux...

Quand on parle de serré tu sais le genre de courbe ou tu faits presque un stop pour tourner..... à 90 degré, c'est là le handicap majeur.

Sur mon autre APEX LTX transformer en XTX par DSS j'avais le traineau plat et ça allait très bien quand même.... remarque j'avais pas une chenille de 1.75'' de barette!!!! mais 1.5'' et ça se comparait pas mal au XTX pour l'agilité.  Le gros plus du XTX sur mon autre est la EPS qui aide car mes skis Simmons sont assez dur sur les bras!!!!  Mais pas trop de trouble avec ça....  Y suffit juste d'ajuster pour te donner de la traction avant Dévoilement modeles 2016 - Page 5 C0101   hihihihi!!!!!  Dévoilement modeles 2016 - Page 5 103455   l'équilibre qui te convient et que tu aimes avec la grip en avant comme tu aimes  Dévoilement modeles 2016 - Page 5 235136

Mais comme Coyote dit, en Mars on devrait avoir l'occasion d'essayer ça un XTX avec la nouvelle suspension Dévoilement modeles 2016 - Page 5 701439


Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 06:43

yampower007 a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Salut,

Avec la poussière qui retombe du lancement des modèles Yamaha 2016, je suis un peu comme Yamex et me demande le pourquoi de cet nouvel alignement de la suspension sur les modèles XTX.  Le traîneau plat et 146''....  Pour moi ce n'est pas un secret que les suspensions arrières des XTX ne sont vraiment pas une référence.....  pour arrivé à avoir quelques choses de pas pire il faut que tu modifies re-valve les shocks avec la recette à DSS ou Star suspension, mais ça reste quand même ordinaire et pas au niveau de ce que l'on s'attendrait par rapport à la compétition.  
Selon mon opinion mon vieux APEX 40e anniversaire avec ses shock OHLINS et modifié à 144'' faisait une pas mal meilleur job que mon XTX et de loin en plus !!!!!!

Donc pas déçu de voir cette suspension de XTX disparaître des modèles APEX/VECTOR.  Maintenant à savoir celle-ci sera tel meilleur et travaillera t'elle mieux que l'ancienne....  J'ai chercher chez Artic Cat pour voir s'il y avait eu un échange de technologie sur cette suspension et rien trouver de concluant.....  Espérant que Artic Cat ait injecté un peu de leur savoir faire dans cette suspension!!!!  Ça ferait vraiment pas de tort à Yam d'avoir quelques leçon de suspension en partant par le cours 101!!!!!!!!!!!!  

Qu'est-ce que vous en pensez????


Alain Vmax

bien d`accord avec toi mon 2008 allait mieux que mon 2015xtx

Salut,

Moi les amortisseurs ELKA me font de l'oeil.... pour ma suspension arrière.
J'ai les deux amortisseurs arrière re-valvé à la sauce DSS, c'est beaucoup mieux que d'origine mais je me demande ce que les ELKA donneraient comme résultats sur les suspensions de XTX Dévoilement modeles 2016 - Page 5 576571

On va penser à ça cette été !!!!! 


Dévoilement modeles 2016 - Page 5 C033


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexltx

apexltx


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : st-hubert
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex ltx 2009
Date d'inscription : 24/02/2013

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 07:07

Je lis tous les commentaires ... finalement les motoneiges sont vraiment pas a la hauteur de vos exigence ... avec tous les modifications de suspension que vous proposez la machine ne coûte plus 17,000 $ finalement on revient a la base yamaha on seulement un moteur le reste doit etre modifié pour etre a point 
"""""Propriétaire de yamaha déçu""""""
Revenir en haut Aller en bas
tristanrx1warrior

tristanrx1warrior


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : Centre du Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Rs Vector LTX 2012,souffleuse Yamaha 10-28 2014 et scooter Vino 125c.c. 2008
Date d'inscription : 28/08/2013

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 08:02

Alain Vmax a écrit:

Donc pas déçu de voir cette suspension de XTX disparaître des modèles APEX/VECTOR.  Maintenant à savoir celle-ci sera tel meilleur et travaillera t'elle mieux que l'ancienne....  J'ai chercher chez Artic Cat pour voir s'il y avait eu un échange de technologie sur cette suspension et rien trouver de concluant.....  Espérant que Artic Cat ait injecté un peu de leur savoir faire dans cette suspension!!!!  Ça ferait vraiment pas de tort à Yam d'avoir quelques leçon de suspension en partant par le cours 101!!!!!!!!!!!!  

Qu'est-ce que vous en pensez????


Alain Vmax
Mon dépositaire m'ai dit que le nouveau Apex XTX 2016 possédait la suspension du Panthera de A.C. Dévoilement modeles 2016 - Page 5 201380

Est-ce exact? Dévoilement modeles 2016 - Page 5 576571
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 08:02

Merci Alain de tes commentaires, je vais attendre vos essais et si ça se fait dans le coin de Quebec bien c'est pas trop loin....  Dévoilement modeles 2016 - Page 5 C033

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 08:07

tristanrx1warrior a écrit:
Alain Vmax a écrit:

Donc pas déçu de voir cette suspension de XTX disparaître des modèles APEX/VECTOR.  Maintenant à savoir celle-ci sera tel meilleur et travaillera t'elle mieux que l'ancienne....  J'ai chercher chez Artic Cat pour voir s'il y avait eu un échange de technologie sur cette suspension et rien trouver de concluant.....  Espérant que Artic Cat ait injecté un peu de leur savoir faire dans cette suspension!!!!  Ça ferait vraiment pas de tort à Yam d'avoir quelques leçon de suspension en partant par le cours 101!!!!!!!!!!!!  

Qu'est-ce que vous en pensez????


Alain Vmax
Mon dépositaire m'ai dit que le nouveau Apex XTX 2016 possédait la suspension du Panthera de A.C. Dévoilement modeles 2016 - Page 5 201380

Est-ce exact? Dévoilement modeles 2016 - Page 5 576571
Hummmm ça ressemble pas a ça.

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Image47
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 08:08

Alain quand vous irez tester peux tu jeter un œil:66::66:sur les nouveaux amortisseurs sur les SrViper de la série Le

J'aimerais avoir ton feeling la dessus versus les Fox Floats 3

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Coucou30

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Super20
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 08:30

C'est vrai nos LTX  virer en XTX c'était pas si mal apres tout, faut pas capoter non plus. Oui les Ohlins c'était la creme

Pour des essais, oui j'aimerais bien,  mais rien de garanti ont sais cela a la derniere minute. 


Mais je suis surpris qu'il ont mit les Vector en avant plan et oui sa tire plus qu'un Viper, 160kmh facile 

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 08:54

ATTENTION SUR LES VITESSE DU VIPER NE VOUS FIER PAS AU CADRAN
COMPARER AVEC UN AUTRE MACHINE (COURSE)
PARCE QUE MOI QUAND JE ROULE 150 AU MAX LE 1200 BRP EST A 168  
APRIS UNE LONGUER ET NE BOUGE PLUS
Revenir en haut Aller en bas
yampower007




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : clermont
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 18/01/2009

Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 20:15

apexltx a écrit:
Dévoilement modeles 2016 - Page 5 64536_11 il y a beaucoup moins de monde qui commente parce qu'il y a rien a dire le jour ou les dinosaure de Yamaha vont passe au 21iem siècle  on pourra commenter honnêtement avec quelques mineurs modification mon apex ltx 2009 n`a  rien a envier
au 2016 aucune grosse évolution  rien qui va faire en sorte que je remplace ma motoneige et ce dans aucun des domaines vtt  motoneige un jour ou l'autre leurs réputation de moteur fiable va finir par les laisser tomber ... selon moi ils ont du gros travails a faire pour revenir a la hauteur des autres manufacturiers les autres sont de plus en plus fiable et leur véhicule de plus en plus sophistique sans compter sur les options et accessoires de bon gout que Yamaha n'ont pas ,,, ils ont un examen de conscience a faire je crois

ptite  monter de lait d'un gars encore déçu cette année

une apex 2015  sais le jour et la nuit par rapport a ton ltx 2009 je sait de croix je parle j ai eu un 40é 2008 un apex er 2011 et présentement j ai xtx 2015 toute une machine de sentier vas faire un tour avec un bien ajusté tu nous donneras des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement modeles 2016   Dévoilement modeles 2016 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilement modeles 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des modeles 2016 le.....
» Pour J_Pier!!
» Présentation des modeles 2009
» 2 nouveaux modèles pour 2011 !!!!!!!
» Les nouveaux modèles 2013 bientot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: