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Disparition des juppes courte  2021_m10
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 Disparition des juppes courte

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Coyote.
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Disparition des juppes courte  Empty
MessageSujet: Disparition des juppes courte    Disparition des juppes courte  EmptyLun 12 Jan 2015, 19:03

AH HA !!!! je vous ai eu gang de voyeur !!!!!! Disparition des juppes courte  701439   le vrai titre est    Disparition des juppes courte  C031



Disparition des chenille courte




Disparition des juppes courte  121-track











The days of short snowmobile tracks like this one might be numbered.
Does the 2015 Ski-Doo MX Z Iron Dog Special represent the end of the end for “short,” short-track sleds? We think it could.
A longer wheelbase can make a snowmobile more stable and help it to track straighter and truer through rough conditions. Other plusses are better traction for acceleration and braking. Drawbacks can be slower steering response, a wider turning radius and extra weight caused by the bigger track and longer suspension rails, shocks and torque arms.
The speedy Arctic Cat Firecat was released for model year 2003 and it was the first performance trail sled to use a longer short-track (which might represent the beginning of the end for short tracks). At 128 inches, the Firecat track was 7 inches longer than the long-held industry norm, but at 13.5 inches wide it was narrower than usual, too. All current ZR models have 15- by 129-inch tracks, and trail-performance Yamaha SR Viper models are based on the same platform. Yamaha stretched its flagship Apex SE model to 128 inches in 2011. RS Vectors and Phazers still have 121-inch tracks, but those are older models whose days within the Yamaha snowmobile catalog are probably numbered.
Circling back to Ski-Doo, we’d bet that the Canadian company will present more models with 128-inch tracks in its 2016 trail-performance lineup – perhaps as part of an all-new platform. If that happens, it will leave Polaris as the only snowmobile company building performance-based sleds with tracks shorter than 128 inches. Frankly, it’s somewhat surprising that 2015 Rush models on the all-new Axys platform didn’t get a longer track because the Polaris 600 IQ Race Sled has had a 128-inch track since 2014. (Other than the lightweight crankshaft in the new 800 H.O. engine, there isn’t much, if any, design or technology that crossed over from the IQ Race Sled to the Axys platform, so maybe we shouldn’t be surprised after all ….) That racer’s 128-inch track length isn’t part of the company’s consumer sled lineup yet, but market trends and consumer demand could force that to change.
In addition to perhaps signaling the direction of Ski-Doo’s future snowmobiles, the 2015 Ski-Doo MX Z Iron Dog Special could also be interpreted as Ski-Doo’s answer to the ZR 6000 R XC that Arctic Cat unveiled at Haydays. Arctic Cat’s primary goal in building that ZR, said snowmobile product manager Joel Hallstrom at the unveiling in September, is to win the United States X-Country (USXC) I-500 next month, but Ski-Doo also wants to win that highly competitive Midwest race.

Le 2015 Ski-Doo MX Z Fer Chien spécial  représentent la fin de la fin pour "courtes", traîneaux courte piste? Nous pensons qu'il pourrait.

Un empattement plus long peut faire une motoneige plus stable et l'aider à suivre plus droit et plus vrai à travers des conditions difficiles. Autres points positifs sont une meilleure traction pour l'accélération et le freinage. Les inconvénients peuvent être une réponse plus lente de direction, un rayon de braquage plus large et un poids supplémentaire causée par la plus grande voie et plus longues rails de suspension, les chocs et les bras de couple.

Le rapide Arctic Cat Firecat a été libéré pour l'année modèle 2003 et ce était la première piste de luge de la performance d'utiliser une courte piste plus longue (qui pourrait représenter le début de la fin pour de courtes pistes). À 128 pouces, la piste était Firecat 7 pouces de plus que la longue-tenue norme de l'industrie, mais à 13,5 pouces de large, il était plus étroit que d'habitude, aussi. Tous les modèles actuels ont ZR 15 par des pistes de 129 pouces, et les modèles Yamaha sentier de performance SR Viper sont basés sur la même plate-forme. Yamaha étiré son modèle phare Apex SE 128 pouces en 2011. RS Vecteurs et Phazers ont toujours pistes 121 pouces, mais ce sont les modèles plus anciens dont les jours dans le catalogue de motoneige Yamaha sont probablement comptés.

Encerclant retour à Ski-Doo, nous avions parié que l'entreprise canadienne présentera plusieurs modèles avec des pistes de 128 pouces dans sa gamme 2016 trail-performances - peut-être dans le cadre d'une toute nouvelle plate-. Si cela se produit, il laissera Polaris comme la seule entreprise de motoneige construction traîneaux basés sur la performance avec des pistes plus courtes que 128 pouces. Franchement, ce est un peu surprenant que les modèles 2015 de Rush sur la toute nouvelle plate-forme Axys ne pas obtenir une piste plus longtemps parce que le Polaris 600 IQ Race Sled a eu une piste de 128 pouces depuis 2014. (Autre que le vilebrequin léger dans la nouvelle 800 moteur HO, il ne est pas beaucoup, le cas échéant, de la conception ou de la technologie qui a traversé au cours de la QI course de traîneaux à la plateforme Axys, alors peut-être nous ne devrions pas être surpris après tout ....) 128 pouces longueur de la piste ISN Ce Racer ' t partie de luge des consommateurs la gamme de l'entreprise encore, mais les tendances du marché et la demande des consommateurs pourraient forcer que cela change.

En plus de la signalisation peut-être la direction des futures motoneiges Ski-Doo, le 2015 Ski-Doo MX Z Iron Dog spécial  pourrait aussi être interprété comme la réponse de Ski-Doo à l'ZR 6000 R XC que Arctic Cat a dévoilé au Haydays. L'objectif principal de Arctic Cat dans un bâtiment qui ZR, a déclaré chef de produit de la motoneige Joel Hallstrom au dévoilement en Septembre, est de gagner les États-Unis X-Country (USXC) I-500 le mois prochain, mais Ski-Doo veut aussi gagner ce très concurrentiel course Midwest.
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