PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007

Aller en bas 
+15
Tripple x
DAN-GT-07
Aki-RTX
Benji
Picksoo
Yamapexgt8
BOO BOO
RAPEX
mathrtx
peterci
SERPAGS
powertek
jdventure
LabineApexGT
BANDIT
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin
Benji


Masculin
Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RS Venture 2006
Date d'inscription : 30/11/2005

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 20:16

En parlant de snowtracker, tenu de sentier excellent avec ou sans neige. Le problème les carbures ne tiennent pas bien dedans, j'en ai perdu la moitié pis au centre en plus. Je n'ai qu'un maigre 300km de rouler avec. L'an passé j'avais les anciens snowtracker et j'ai fait 10500km avec le même set + 1500km cette année en début de saison. Consommation moyenne de ma machine sur 12000km avec snowtracker ancienne version 14L/100km. Et j'écris toute mes dépenses à la lettre. Avec les nouveaux snowtracker moyenne de 18L/100km sur 300km. Les nouveaux rentre bien trop creux ds
la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 20:32

Benji a écrit:
En parlant de snowtracker, tenu de sentier excellent avec ou sans neige. Le problème les carbures ne tiennent pas bien dedans, j'en ai perdu la moitié pis au centre en plus. Je n'ai qu'un maigre 300km de rouler avec. L'an passé j'avais les anciens snowtracker et j'ai fait 10500km avec le même set + 1500km cette année en début de saison. Consommation moyenne de ma machine sur 12000km avec snowtracker ancienne version 14L/100km. Et j'écris toute mes dépenses à la lettre. Avec les nouveaux snowtracker moyenne de 18L/100km sur 300km. Les nouveaux rentre bien trop creux ds
la neige.

Quand tu dit qu'ils rentre trop creux. Parle tu de la lisse ou des correcteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 23:13

desole bandit mais tu est trop vendu!(tu est definitivement un atout pour ton chum)
...... c'est simple,meme ceux qui avait l'ancien model sont decu.il y a un probleme avec le nouveau snowtracker et je pense pas que c'est toi qui va l'admettre!tu as demande ce que on en pense et tu ne semble pas aimer les reponses negatives........ceux qui en on verifier les de proches!!!!!!le nouveau design semble beaucoup plus fragile que l'ancien.c'est exactement ce que j'ai remarque benji......le carbure brise ensuite il se separe des lisses.....j'ai regarde ceux a picksoo et la meme chose c'est produit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 08:36

re salut jdventure

je prend tais comentaire jdventure

mais je trouve que dans tout tes texe ou tu parle de Snowtracker
ya pas une seul fois que tu dit de bonne chose d'es snowtracker (pas une seul fois) ou je nais pas vue en tucas.

un moment donée faux savoir dire les calitée aussi tééé
le monde en général qui ont essayer les snowtracker son très satisfait
ya peu etre place a l'amilioration ya toujour... place a l'amilioration cest normal.....

cest unpeu fâchant une hiver spécial commme ont nas vécu cette année
ca nas pas donnée de chance tu compend.. car ont brise tout

as tu fondu des sleed dans ton millage que ta fait a date?

ont prend note de tais commentaire quand meme jdventure bye et merci:content3:
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 08:50

dacc benji ont prend note
en passant as tu fait ton millage dans des conditon pa si mal??
car en début de saison cétait asser roff merci cette année hummm

coyote et Aki doive etre content la... ca mais de l'action sur passion yamaha lollllllllllllllllllllllll


merci a lavance bye
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 08:58

cest certain que etre unpeu plus patien en début de saison ou bien de installer de vieille lisses ordinaire au carbure pour les première raide comme ont fesai dans le temps avec les encienne carbure pour les ménager unpeu ca donne une maudite bonne chance

moi jai toujour marcher avec des vielle lisses a mes première raide
et quand l'hiver est bien décoller la j'install mes lisses neuve ont essai de metre les chance de notre côté

debord ont cest très bien quont ne peu pas rouler en fou en débute de saison cest trop dangereux quand ya pa neige ont fait attention au roche pis plain de chose qui peu t'arriver et en plus ont brise (touts)


chacun ca métode cest bien certain

bye
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 09:26

.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 11:51

Relax bandit relax c'est pas bon pour ton coeur.



:rieur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 12:32

Hahaha !!!! Aki, c'est ton idole sur ton Avatar :lol!:


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 12:35

hahaha aki té fou:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 06:17

BANDIT Sam 17 Fév - 9:26

--------------------------------------------------------------------------------

cest ben corecte mon coyote pour tes comentaire
je ne savai pas que tu avai contacter le monsieur


merci pour tes bon comentairebravo
as tu les extrême agresif toi coyote??? je me souviens plus!

:he ben: bandit parle a des fantomes??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 07:06

j'ai pris les conseils a bandit.......il a raison je vais me ruiner avec les snowtrackers extreme alors j'en achete plus!!!!!!!!je passe a autres chose.fini les chialeux,de toute facon on est des sauvages et on se promene dans les chemins de graviers et on s'amuse a faire expres pour frapper toutes les roches,on n'est pas logiques....... semblerais qu'on ne connais pas grand choses.


alors voici:
a date j'ai plus de 3 000kms de fait (et oui dans des conditions terrible)une conduite presque parfaite,aucun louvoiment peut importe les conditions!tres resistants a l'usure et a les impacts des roches qu'on ne peut evite de rencontrees!!!!!!!! ah oui.....de quoi donne toute une competition aux lisses suppose auto-aiguisante...ceux-ci ne perde pas les carbures!!!!!!!!reste a voir pour combien longtemps que je peut les abuses de cette facon mais a date j'en suis simplement enchante!!!!!!d'autres details suivrons bientot......la y SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Fluffy1 SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 28_4_32 je m'en vais abusezzzzz mes nouvelles lisses.....(en passant je ne divulge pas la marque pour l'instant ......top secret!!!!!!)kin toe!!!!!!!

p.s. bandit pense tu que j'aurais droit a un remboursement de mes deux premiers snowtrackers extreme???(j'en suis toujours decu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 08:20

hahahahaha.... la tu ma fait rire jdventur:lol!:

pour moé ta rêver que tu avai essayer des snowtracker jdventur haha

je vois que tu ne sais meme pas comment ils vont bien les snowtracker

juste du négatif et zero positif merci



et oui BANDIT parle a des fantôme comme tu peu voir jdventur:fun:
Revenir en haut Aller en bas
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 11:49

jdventure tes surment un espion qui est engager par un concurrent au snowtracker. SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 4_18_5

Comme je connais bandit y doit être a veille de manger son clavier. :lol!:


P.S Bandit garde au moin les lettres S.N.O.W.T.R.A.C.K.E.R sinon on pourra plus se jaser ca. hahahaha :rieur:

Bye notre bandit national!! :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 12:31

je ne peux pas savoir comment bien ils vont tes snowtrackers .....ils devraient etre appeles auto effacante au lieu de auto aiguisante!!!!!!choque toi pas bandit.......c'est pire!!!!!!
p.s. mange pas ton clavier non plus c'est pas ben bon!pis ben content que je te fais rire,c'est toujours ben mieux que pleurer.serieusement pense tu que c'est possible avoir un remboursement????(pour les auto-effacante?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: le monsieur a faitt   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 15:36

Salut jdventure

remboursement humm ca me surprendrai ben gros
car ce nais pas vraiment un défaux d'user

tes sleed use aussi et la compagnie ne te rembouserron jamais pour cela hein!!

surtout après avoir çu ce que jai çu cette après midi avec le monsieur avec cest calipèce ah la la....


un monsieur est aller voir le fabriquant des snowtracker ce matin
le monsieur avait des lisses de marque calipièce en dessous de ca machine
et le monsieur a fait 800km avec cest calipèce résulta!! ( lisses calipèce fini scrapp ben raide 800km) et dans son 800km!! cest lisses ont couper sur la glace environ 200km!! ( le monsieur cest dit génereux 200km)


aumoin avec des snowtracker ca coupe sur la glace jusque a la fin

tu dit que ta faite moin de 2000km avec tes snowtracker pis lautre 800km avec cest calipièce tééé!!

et si tu en nas fait presque le double avec tes snowtracker et que cétait plaisant a virée dans les courbe et sécuritaire en plus!! allor cest pamal mieux que dans fair 800km et que ca ne vire plus dutout hein!

pour ma part je choisi le 2000km avec des lisses auto-aiguisante qui coupe toujour jusque a la fin
que de choisir 800km a ne pa virée de mon côté dans les courbe = zero coupant sur la glace après une fin de semaine.....
et meme si cest 800km pour 800km je choisirai le 800km qui restent toujour coupent!

me suis faite compter une histoire apropo de virage dans les courbe en plain bois entre snowtracker et calipèce Mais je ne te la compte pas car je vois très bien que tu veux avoir le dernier mots icite
allor ca ne donne absollument rien de perdre mon temps

et pour le monsieur!! calipèce ne lon jamais pas rembouser...
cest normal!! ca frotte a terre c.....s..... ce nais pa un défaux il faux juste etre logique c tout

ils est venu sacheter des snowtracker le monsieur il était tanner d'etre insécure sur la glace dans les croche


mais je lui fait le message quand meme
mais ca me surprendrai ben gros

toi si tu tachete une motoneige neuf et que tu fait moin de 2000km avec et que les cr...s de skis son tout manger par la gravel en dessous
pense tu que la compagnie vont te doner des skis neuf ou de te rembourser!!!!!!!!! voyons réflaichi unpeu jdventure

mais je passe le message quand meme au fabriquant

et surtout sen renccune jdventure

byeee @Pluche
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 15:53

Maudit si ca comptinue comme ca je vais aimer ca venir lire icite:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 19:35

surtout lache pas de venir ici bandit!!!!!ca va baisser les posts et l'achalandage a ce topic!!!!!!!!le meilleur est a venir crois moi!!!!!!moi aussi je vais t'en compter une histoire:quand bombardier ont sortie les lisses doubles j'en avais essayer sur un rev,j'ai ete impressionne par leur tenu de sentier.hier j'ai laisser mon chum essayer ma machine,(un venture gt 2007)et moi j'ai essayer son bombardier grand touring 2004 je crois,entk il a les lisses doubles.quand il a debarque de ma machine y capotais autant pour le confort et le performance que la tenu de sentier.je lui ais dit ce que j'avais pour des lisses (et monter) pis y'en revenais simplement pas........la commande seras faite demain matin!!!!!!!pour les slides ....tu resterais ben surpris mon bandit....mais ca c'est toute une autre histoire pas rapport avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 20:31

savait tu jdventure! que avec des snowtracker que les sleed chauffe moin! car il ce monte un bon fioume de neige qui va vers les sleed avec des extrême agressif

ta juste a te faire suivre de côté par quelqu'un d'autre en motoneige et lui va le voir très bien le fioume

et si tu regarde le trou que ta percé dans le ski en meme temps que tu conduit tu verra le fioume monter :satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 20:39

pis pour mes sleed je fait deux trait de cie a chaque sleed pret de 1/4 de pouce de profond et a 1/4 pouce du rebord

ou une bonne grouve dans le centre cest pasimal aussi
allor la neige voyage dedans et chauffant moin :content:

yen nas qui perce des trou mais cest pas terible des trou car les tite roche restent prise dedans


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tripple x

Tripple x


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : Pierrefonds,Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior '04 et yfm80 de mon gars..
Date d'inscription : 01/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 20:40

Salut J.D. !! Mes lisse d'origine sont rendu au :ange: pis je doit

les remplacer par autre chose.. Un de mes chums ma dit de commander les snowtracker extreme,,mais moi pas convaincu.. SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 C0101
j'ai parler avec Towing sur le net,,pis il ma dit q'il avait des Bergstrom tripple pis il dit que c'est :satisfait: . le seule "hic" c'est que le temps de delai pour les avoir maintenant,,bin c'est long. Scott Bergstrom a de la misere a fournir...

tu me conseil quoi ? acheter des dualies de woody's pour finir l'annee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoneiges.ca/actions/showMiniSiteDocument?id=Tripple
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 20:45

salut tripple x

ca dépant si t'aime la conduite agressif ou non
Revenir en haut Aller en bas
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 20:47

Mon ptit doigt me dit que bandit a des snowtrackers pour conduite agressive a te proposer. SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 C032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Tripple x

Tripple x


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : Pierrefonds,Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior '04 et yfm80 de mon gars..
Date d'inscription : 01/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 20:49

BANDIT a écrit:
salut tripple x

ca dépant si t'aime la conduite agressif ou non

oui,,conduite agressif + semi agressif,,j'ai un warrior 2004...:xx:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoneiges.ca/actions/showMiniSiteDocument?id=Tripple
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 20:59

= SNOWTRACKER EXTRÊME AGRESSIF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MODIFIER SNOW TRACKER
» snow tracker ou ski arrow
» Snow Tracker
» Snow tracker ou tête de cobra ???
» question pour proprio de snowtracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: