PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 2021_m10
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007

Aller en bas 
+15
Tripple x
DAN-GT-07
Aki-RTX
Benji
Picksoo
Yamapexgt8
BOO BOO
RAPEX
mathrtx
peterci
SERPAGS
powertek
jdventure
LabineApexGT
BANDIT
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:00

AKI TÉ NIAISEUX AVEC TON JEAN CHAREST :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:27

:lol!: Le fun est pogné icitte :lol!:


Je vous reviendrer plus tard avec mon opinion

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 23:35

bon un peu de serieux les gars....j'ai une confession a faire a bandit avant touje roule presentement sur mon troisieme set de snowtrackers.il est tard et je reviendrais avec plus de detail au courant de la semaine.triplexvas-y pour les snowtrackers avec toute confiance mais...un gros mais,mets le modele standard ou l'ancien modele agressif!!!!!!!!le nouveau modele extreme agressif n'est pas pour des conditions ou on rencontre beaucoup de roches.....c'est ca qui est le probleme que nous rencontrons dans nos sentiers ici!!!!!!!!le nouveau modele extreme agressif est concu pour les sentiers enneigees seulement.si tu roule dans la roche ou tu en frappe souvent elles deviendrons des auto effacante!!!!!et la duree de vie sera de 500 a 1000kms!!!!!!!avec l'ancien modele agreeif ou les standard tu devrais avoir une duree de plus pres de 10 000kms.il faut achete le modele qui convient aux sentiers que nous avons.ne laisse personne te convaicre autrement!!!!!!!!!

_________________
Quand es ce qu'ont repart ;) SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 10h80wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 00:07

cest certain que les autre snowtracker ont 1/4 d'épais au lieux de 3/16 allor il son plus résistante cest bien claire mais moin coupante que les 3/16 sur la glace et cest normal

les 1/4 ce son la 3em année
les 3/16 la première année
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 00:11

les snowtracker extrême agressif son faite pour ceux qui veule une conduite de formule 1
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 00:27

les snowtracker agressif vont très très bien aussi mais moi je suis un gars qui aime conduire en ti fou allor jaime mieux le extreme agressif:content:
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 05:00

BANDIT Lun 19 Fév - 0:27

--------------------------------------------------------------------------------

les snowtracker agressif vont très très bien aussi mais moi je suis un gars qui aime conduire en ti fou allor jaime mieux le extreme agressif:content:
BANDIT Lun 19 Fév - 0:11

--------------------------------------------------------------------------------

les snowtracker extrême agressif son faite pour ceux qui veule une conduite de formule 1

et c'est exactement ce type de message qui enduit les gens en erreur!!!!!si vous utiliser les snowtrackers dans des endroits avec un faible enneigement par exemple outaouais,mont-laurier,st- zenon etc... vous allez scrapppe vos snowtrackers en un rien de temps!!!!!!!!ce ne sont pas des conditions ou les snowtrackers extreme aggresives vont donne un bon rendement.c'est clair ca?????

_________________
Quand es ce qu'ont repart ;) SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 10h80wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 20:15

cest certain jdventure que dans ton coin ne mais pas des snowtracker extrême agressif si ta pas de neige
allor arrete de payer pour les extrême
pis mais toé donc des Snowtracker agressif point la ligne

ou il ya de la neige cest certain que tu install les extrême agressif
ta raison la dessus
les extrême ne sont pas faite pour ce promener dans les roche...

la neige est ou il ya du bon monde :ange: ici ont nais corecte hahaha
Revenir en haut Aller en bas
takattak




Masculin
Nombre de messages : 13
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Attak
Date d'inscription : 15/02/2007

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: snowtracker extreme   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 21:25

Salut

Je suis un nouveau membre et je prenai connaissance de votre discussion sur les snowtracker extreme. Moi, je viens de m,en acheter un set et je les trouve exxxtrement performant, dans toute les conditions mais particulierement dans les sentier mou. Je voyage beaucoup dans le bas Saint Laurent et la gaspésie et les conditions on toujours été bonne en conduite agressif dans cet région.

Par contre lors d'un voyage au mois de janvier au saguenay et au lac saint jean, un des gars avec nous autres a cassé les deux boulons dans arrière sur une de ses lisses snowtracker extreme, par contre nous avons roulé dans le coin entre Dolbeau et Roberval ou il n'y avait pas beaucoup de neige.
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 21:52

dacc takattak je vais lui passer le message au fabriquant
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 09:16

salut jd j`aimerais savoir quel lisses mettre sous mes sabots?En passant chu 6`8", brunette, Vraiment chaude,prete a tout!! je t`envoye un photo et mon courier personnel +40 +4m. bye chou....... Free Image Hosting at [url=http://www.ImageShack.us]www.ImageShack.us[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 09:17

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Photo005lq4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 09:24

HUmmm !!! pour moé il vas l'aimé ....en plus elle a de la lingerie provocante ........... :WOW:

:mdr2:


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 10:45

b1ipbh42 a écrit:
salut jd j`aimerais savoir quel lisses mettre sous mes sabots?En passant chu 6`8", brunette, Vraiment chaude,prete a tout!! je t`envoye un photo et mon courier personnel +40 +4m. bye chou.......

Hahaha Bandit va te dire de mettre des snow tracker quand même :lol!:

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 12:41

DAN-GT-07 a écrit:
b1ipbh42 a écrit:
salut jd j`aimerais savoir quel lisses mettre sous mes sabots?En passant chu 6`8", brunette, Vraiment chaude,prete a tout!! je t`envoye un photo et mon courier personnel +40 +4m. bye chou.......

Hahaha Bandit va te dire de mettre des snow tracker quand même :lol!:


Ouin tant qua ça Bandit ??? Mon 4 Runner sur l'autoroute avec de grand vent il est tres léger du devant .....tu me conseille quoi ...??? Agressif ou régulier :réfléchi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 12:49

vous est malade... les gars SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 C031
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 12:54

en tucas une a fair qui est sur..... cest que ca fait jaser en titi les snowtracker car ont est déja rendu a 3em page dans toute les conversation icite pis en pas grand temps SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 C033 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 14:08

BANDIT a écrit:
en tucas une a fair qui est sur..... cest que ca fait jaser en titi les snowtracker car ont est déja rendu a 3em page dans toute les conversation icite pis en pas grand temps SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 C033 bravo

Sa te fait jaser tu veut dire!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 15:13

Ben oui, sur 77 messages postés, Bandit a écrit le mot Snow tracker à 102 reprise :lol!:

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 17:49

BANDIT a écrit:
les snowtracker extrême agressif son faite pour ceux qui veule une conduite de formule 1

??????????et que vas tu dire lorsque quelqu'un en installe et est decu apres 500,1000 ou 1500 kms???????ce type de reponse porte a une mauvaise utilisation des extremes.apres avoir parle au fabriquant(juste un 'tit peu :lol!: )j'ai compris.mais maintenant lui aussi comprends que les vendeurs,promotteurs etc. de son produit neglige de faire part de leurs utilisations dans les conditions propices!!!!!!!un client qui n'est pas satisfait peu faire plus de dommage au produit que un qui est satisfait.l'extreme agressif est peu etre fantastique,mais si vous l'installe pour les mechantes conditions vous ne le saurais jamais,ils vont etre scappe avant de vous rendre dans les bonnes conditions.

_________________
Quand es ce qu'ont repart ;) SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 10h80wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 19:08

ta raison ta raison !!

jdventure ? erret d'installer des snowtracker extreme agressif...

lanprochain ca va etre écrie sur la boite (snowtracker extrême agresif ne son pas faite pour ce promener dans les condition ou ils ni ya pas de neige et pas fait pour ce promener dans les roches comme le fait si bien jdventure...

toi jdventure un gars extrême intelligent comme toi tu serrai suporser d'arreter d'acheter des extrême agressif.....

acheter toé donc des snowtracker agressif qui fon 10.000km a place...

comme ca ont va avoir la paix cl.....s lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 19:10

Takattak ton e-mail stp
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 19:12

té tu content content jdventur.... ont vas l'écrire ca boite l'anprochain...:content:
Revenir en haut Aller en bas
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 19:31

BANDIT a écrit:
té tu content content jdventur.... ont vas l'écrire ca boite l'anprochain...:content:

Noter bien bandit il écrit '' Ont va l'écrire sa boite ... ''

J'el savais qu'il avait des parts dans l'entreprise j'el savais... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 20:04

bon bon bandit y'est pas de bonne humeur ce soir?????je suis bien au courant de ce qui va etre ecris sur la boite l'an prochain.et c'est justement pour evite qu'il y ai une mauvaise interpretation de leurs utilisations.le monsieur qui les fabriques m'assure qu'il prends toutes les mesures necessaire,clairement indique sur chaque paquet,des directives claires au founisseurs et les vendeurs.lui non plus ne semble pas satisfait de la facon que ses produit son presentees au consomateurs...pis si tu pense que d'ecrires des insignifications a mon ecart vont aidees????....ben la je ne sais pas te repondre de facon avantageuse a cette discution.avec au dela de 500 membres sur ce forum avec un topic qui avance comme celui-ci,j'aimerais bien prevenir les cas comme moi,coyote benji et picksoo.je n'ai pas vu de questionnement serieux de ta part pour aider a trouver la solution de ce qui ce produit!as tu penser pour un instant que tu pourrais etre en partie une des causes pour laquelle ces gens la ont acheter des extremes agressif et en faire une mauvaise utilisation ????des fois on exprime mal nos intentions par ecris sur le clavier,on ne voit pas les expressions de la personne qui ecrit,on entends pas le ton de voix et on peut tres facilement mal interpreter les interventions(toujours ben pas evident de lire entre les lignes). pour un gars si vendu sur le produit je n'ai pas vu une investigation trop serieuse de ta part pour essayer de decouvrir ce qui ce passe.peut importe, qui va touvee pour les autres et prevenir le meme probleme a coyote ,benji et picksoo??? c'est surement pas en les envoyant chi..... et des achetees chez un autre manufacturier.fais une enquete de qui a influencer l'achat des lisses extreme pour en faire une utilisation non-recommandee et pourquoi ensuite tu pourras te peter les bretelles d'avoir aider la cause

_________________
Quand es ce qu'ont repart ;) SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 10h80wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Contenu sponsorisé





SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snow tracker Agressif ou Semi
» MODIFIER SNOW TRACKER
» Snow Tracker
» snow tracker
» snow tracker ou ski arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: