PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 2021_m10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos

Aller en bas 
+8
Tahourenche
RAPEX
yacob1
apexxpert
Yamex
Yamduo
Alain Vmax
Fredlang
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyDim 15 Mar 2015, 13:35

Salut Alain , as tu quelques commentaires des motoneiges 2016?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 09:35

Salut,
 
C'est une petite question mais qui requiert une grande réponse!!!!!
D'abord c’est de la m..... se stationner là, y faut que tu quête l'auto d'un chum car le pickup rentre pas dans le stationnement!!!!!  pis tu tournes en rond 5 étages de temps pour se trouver un mini stationnement car moi et Tahou on était en ''Fuckus''.... même Tahou dit, ‘Ca.... on va être parké en chine os..... si ça continu de même!!!!!’
Et 10$ plus tard pour le stationnement, 7,50$ pour un 'tit breuvage pour bien s'hydraté.....  bon bon assez sur l'aspect logistique, tout ça pour dire pas l'endroit de rêve pour ça.
 
 
Les 3 manufacturiers présents, Oui oui trois, car Artic Cat à encore choisie de ne pas faire cette tourner cette année.
Premier constat, il y a deux foules, une chez BRP car sont toujours les #1 et l’action dans leur kiosque le démontre toujours….  Deuxième foule, eh bien chez Polaris autour de la série RMK!!!!!!  Le reste de la ligne chez Polaris, eh bien pas unanime le look de la queue en arrière, et pas beaucoup de monde s’arrête pour regarder.  Le rendement de cette suspension a beau être très bon, mais pour la plupart des gens ça pogne pas!!!!!!
 
Chez BRP belle présentation pas mal de motoneige présenté et encore une fois le XRS jaune et orange volait la vedette chez BRP.  Par contre, il y avait un Beurkk chez BRP le Renegade Enduro beige, sable chez pas mais…. Ouach vraiment laid….. y’ont dû recruter un gars de chez Yamaha sur ce projet!!!!!  La gamme que BRP présentait étaient pas mal complète et occupait près de la moitié du plancher, laissant l’autre moitié pour Yamaha et Polaris.  BRP commence à avoir un choix de moteur 4 temps intéressant et la clientèle en son satisfait.  Si fallait que BRP sorte un Big bloc puissant dans le 4 temps, je penses que beaucoup de client de Yam irait les voirs!!!!!  Beaucoup de recherche et développement chez le manufacturier de Valcourt et ils offres beaucoup de technologie dans leur motoneige.  Même remarqué que ce que Yamaha a fait voilà quelques années avec les boutons des poignés chauffante et pouce chauffant se retrouve chez BRP sous un format différent mais même idée…. Et ça semble fonctionné!!!!!  La qualité des finitions ses améliorés et leurs motoneiges son rendu à un niveau de qualité assez impressionnant.
 
Chez Yamaha, sont à veille de renommer cette compagnie VIPER!!!!!  Ce modèle dominait le kiosque et fallait cherché pour trouver un Apex qui était caché en arrière dans le coin, un Vector juste en avant du Apex et un Venture sur le bord du mur…. C’était comme si on avait caché ces modèles là dans le coin, comme si on en était gêné….. la série Viper dominait le reste du kiosque et on retrouvait un châssis/moteur de Viper déshabiller afin de montrer le turbo.  Pour la suite eh bien Viper, Viper, Viper….. sous toute les sauces et toutes les couleurs!!!!!  Voilà comment ça se résume chez Yamaha…. Encore une fois, on voyait bien le tapis chez Yamaha!!!!!
 
Chez Polaris les RMK volent la vedette et avec raison, pour des motoneiges de montagnes c’est du solide, marche pied, châssis Axys triangulé en fibre de carbone et pas mal de techno la dedans.  Nouveau moteur 800 Axys, nouvelle chenille 2.6 avec renfort…. Modèle RMK SKS qui est mieux adapté pour ceux qui font plus de sentier avec le RMK….  Selon moi, Polaris ont vraiment le vent dans les voiles en motoneige de montagne et la contribution de Chris Burant est vraiment évidente.  Tu veux être le meilleur, associe toi au meilleur et c’est ce que Polaris ont fait en motoneige de montagne….  Vraiment drôle de voir la clientèle cible qui bourdonnait autour de ses machines….  Mon reproche assez ‘basic’ comme bouton de commande au-dessus du siège, les bloc de commande sur les guidons assez basic et la qualité de ses composantes????  Évidemment ce qui prime dans cette catégorie est le poids et je crois que ce qui équipe ces motoneiges répondra au besoin!!!!
 
Après avoir visité les 3 manufacturiers et comparer les châssis et caractéristiques, selon MOI, Yamaha/Artic Cat commence à glisser considérablement, les châssis présentés commencent à vieillir pas mal même le Viper se fait vieux, il faut voir ce qui se brasse chez BRP et Polaris dans toutes les catégorie de motoneige et regarder le chassis du Viper, celui du Apex/Vector n’est pas un secret c’est vieux, le Phazer qui date de 2006, le Venture sur le châssis de Apex…..  bon cela se passe de commentaire.  Mais surprenant de voir que même le Viper commence à montrer des signes de passer date, on ne suit pas la cadence des autres manufacturier
 
Malgré tout, avoir a changé de motoneige cette année je serais vraiment bien mal pris et la décision???  Le modèle qui selon moi serait très intéressant est le BRP Renegade X avec le 1200, ça représente pas mal ce qu’il y a de plus équilibré et fiable.
 

Si vous avez des questions n’hésitez pas!!!


Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 09:55

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 64536_11 Reproches tu seulement la couleur au Enduro car il est possible de l'avoir noir ? Merci Alain pour le reportage. Beau texte et pas de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 10:09

Salut Alain...beau reportage...et très bon l'histoire du parking...et drôle....

As tu des commentaires sur la nouvelle suspension du apex et vector.....
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 11:12

TRES BONNE ANALYSE !!!!!

PS. je pense  j irais pas a ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 12:09

Yamduo a écrit:
Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 64536_11 Reproches tu seulement la couleur au Enduro car il est possible de l'avoir noir ? Merci Alain pour le reportage. Beau texte et pas de faute.
Salut Claude,

Ben c'est ce qu'il ont présenté au salon en beige/sable c'est laid en titi!!!!
Pour le choix des couleur je ne m'en suis pas attardé à cela car pas vraiment d'intérêt. 


Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Au20revo


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 12:13

Yamex a écrit:
Salut Alain...beau reportage...et très bon l'histoire du parking...et drôle....

As tu des commentaires sur la nouvelle suspension du apex et vector.....

Salut,

Non pas vraiment car de la regarder on ne pas en déduire grand chose.
Chose qui m'a frappé chez Yamaha, cali..... que les suspensions a shock Fox sont dur!!!!!!  Ils ont du gonfler ça au max, ça bougeait presque pas malgré ma différence!!!! et ce peu importe les modèles des vrais roche!!!!
Pas fort la préparation des modèles....


Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Coucou30

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 13:59

Alain Vmax a écrit:
Yamex a écrit:
Salut Alain...beau reportage...et très bon l'histoire du parking...et drôle....

As tu des commentaires sur la nouvelle suspension du apex et vector.....

Salut,

Non pas vraiment car de la regarder on ne pas en déduire grand chose.
Chose qui m'a frappé chez Yamaha, cali..... que les suspensions a shock Fox sont dur!!!!!!  Ils ont du gonfler ça au max, ça bougeait presque pas malgré ma différence!!!! et ce peu importe les modèles des vrais roche!!!!
Pas fort la préparation des modèles....


Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Coucou30

Alain Vmax
Tu as raison,juste a regarder on peu pas déduire grand chose..c'est juste que de voir le bras de suspension avant pas de shock,ça m'intrigue...
ça l'air a  communiquer  avec les blocks de butée du ciseaux arrière  ?????faudra essayer....
Pour les shock fox soufflé au max,j'imagine qu'ils veulent montrer le grand débattement de leurs suspensions...mais pas fort pour les initiés.... Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Super20
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 14:41

Merci Alain, bon reportage, l'histoire du parking hehe j'la rit encore ,me semble de vous voir les deux
Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
yacob1




Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : ste marie
VOS PRODUITS YAMAHA : apex
Date d'inscription : 11/10/2010

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 15:31

viper vipermais certain consionnaire aime mieu vendre encore des apex  mais il aurais pu se forcer un peu mettre un siege plus haut et suspension calibrer pour travailler bien mais comme tu dit les fox soufler au bout sa donne pas le gout
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 20:33

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Gs_10b2d
Drôle personne a parlé de mon ''Fuckus''.... ou tout le monde l'a compris!!!!!!!!!


Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 973519


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 20:36

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 64536_11  Ou! Plutôt personne n'a compris comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 20:46

RAPEX a écrit:
Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 64536_11  Ou! Plutôt personne n'a compris comme moi?
Mon Chum Pete c'est acheté une auto usagé pour le voyagement du bureau et a choisi un Ford  Focus que l'on a rebaptisé Fuckus!!!!  Super bolide et invincible même à 140 000km....  c'était beau en SVP moi pis Tahou la dedans Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 243723   Pis Tahou qui disais de pas aller trop vite car on perdrait des morceaux!!!!!    Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos C016


En tout cas Fred aurait pas eu de problème à me suivre là!!!!  Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 804766


Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 5831

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyLun 16 Mar 2015, 21:16

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 64536_11  Ok merci pour l'explication! Toi et Tahourenche dans un FUCKUS! Wow c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyMar 17 Mar 2015, 07:26

RAPEX a écrit:
Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 64536_11  Ok merci pour l'explication! Toi et Tahourenche dans un FUCKUS! Wow c'est la classe!

Ouin assez special, pis il n'a pas parlé de notre stationnement assez tight merci entre deux colonnes de ciment, oh boy, deux gros qui sort d'une "Fuckus" coller ben raide sur des murs de ciment, c'était beau a voir Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 701439

Pour ce qui est du salon, Alain a très bien résumé, chez BRP plein a craqué, de la misère a voir les modèles, chez Polaris, deuxième foule mais autour des machine de montagne et puis il y avait Yamaha, en pré-dominence les Viper, incroyable, que ça et puis le Apex bien cache à l'arrière.  Alain a essayer de brasser le Viper, sa bougeait tout simplement pas...... Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos C0101  je comprend que mon chum de 6 et 5 a perdu du poid, mais le Viper était dur comme une roche...

Pour le look, chez Yamaha, le viper est d'un look d'enfer Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 226939 , j'aime bien, côté performance, j'aime moin, et avec un turbo, ben c'est le prix d'un Apex. Chez Polaris, le RMK SKS, gros sacrifice faire du sentier avec cette machine de montagne adapter un peu plus au sentier avec roues de suspension et radiateur d'extra.  Chez BRP, mon coup coeur, le Renegade Backcountry x, rendu 146 pouces au lieu de 137 avec un pont de 1.6 cobra. Il y a aussi le Renegade X avec 1200, Lisse adjustable sur skis lorsque les conditions de neige change durant la journée

Pour ce qui est de mon snowcheck 2016, encore loin d'une decision Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos C0101 on réfléchis

sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyMar 17 Mar 2015, 16:10

Pour le stationnement l'idéal etait de stationner au parking de Place d'Youville qui était désert et de passer par le tunnel qui nous amenait directement à l'entrée sans mettre le nez dehors Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyMar 17 Mar 2015, 19:14

Bon résumé Alain, j'aurais bien aimé aller faire un tour mais j'avais autre chose de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyMer 18 Mar 2015, 21:05

http://www.snowmobile.com/manufacturers/yamaha/2016-yamaha-viper-ltx-le-turbo-review-video-1928.html?utm_source=sno03172015&utm_medium=email&utm_campaign=biweekly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyJeu 19 Mar 2015, 12:44

http://www.supertraxmag.com/article.asp?nid=2921

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 031915_vector_leadCertes, Yamaha a fait bon usage d'une bonne chose. Cette bonne chose que nous parlons est le 1049cc triple utilisé dans le vecteur, Venture, Viper et 7000 de la série de l'Arctique chats. Le châssis de base vectorielle n'a pas vu un changement énorme depuis qu'il a été introduit en 2003. Toutefois, en le déplaçant à une configuration de conduite avancée quelques années plus tard (2006) amplifié son appel et soutenue sa viabilité comme un très bon traîneau de piste. Certes, l'intro de la Viper il ya deux ans a éclipsé la Vector et nous avons même estimé qu'il peut être la fin de la route pour lui en 2016. Yamaha nous a surpris avec des changements majeurs pour l'année prochaine et, après avoir roulé en Février, nous pensons que le modèle tout-japonaise peut avoir plus de vie en elle. Deux différences sont l'intro d'un tout nouveau skidframe en deux tailles - 129 et 146 pouces et un nouveau système de contrôle électronique de l'accélérateur appelé YCCT. Premièrement, la manette des gaz. Cette commande électronique diffère de guidon système de Ski-Doo en ce que le servo se trouve sous le capot sur ​​les corps de papillon. Un câble relie le guidon flipper à l'asservissement et il rend le tout semble complètement transparente. Si personne ne vous a dit que ce était là, vous ne auriez jamais être conscient de cela. Il ya trois modes de conduite avec ce set-up et vous bascule eux de l'indicateur de vitesse. Le nouveau skidframe de SingleShot est jusqu'à 10 lb-légers que l'ancienne configuration de Monoshock et travaille au moins aussi bien, sinon mieux. Il est particulièrement bon dans bégaie et côtelette à des vitesses faibles et moyennes et nous avons trouvé résisté creux très bien à des vitesses haut de gamme. Ce dérapage utilise des blocs de coupleurs en plastique et si nous avions le choix, nous allions pour la 146. Même sur les sentiers étroits nous trouvé les 146 Vector tourné en bien avec la longueur de piste supplémentaire et la prime de plus de flottaison est vraiment tentant sur ​​un traîneau qui a tendance à être un peu plus obèses que la Viper. Comme il est, la performance de la 129 est encore très bon et il ya un gain à la piste plus courte poids. circonscription La position du vecteur semble un peu désuet et nos pilotes de grande taille ont été se plaindre de son ergonomie. Cependant, les coureurs environ 5'9 "et moins étaient heureux avec la mise en page et quand il circonscription, ont estimé les changements cette année étaient vraiment perceptible. La version LE de la Veck est livré avec le système d'amortisseur de la performance de Yamaha et ce est à peu près le traîneau lisse vous aurez jamais monter. mods moteur cette année ne produisent pas nécessairement plus de puissance, mais nous avons senti cette version était beaucoup rapide et le type de traîneau vous pouvez monter sur un long voyage et être très heureux avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyVen 20 Mar 2015, 21:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptyVen 20 Mar 2015, 21:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptySam 21 Mar 2015, 09:40

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 10352981_10153710196592786_2657150279634237294_n



Petite virée hier soir a Place Forzani  et oui plein de beau monde passionnés  Comme vous voyez BRP sont toujours fort occupé et Yamaha bon deuxieme comme dans nos trail Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 5831  Polaris ici a Laval c'est assez tranquille.... remarqué qu'au sud ont est plus des gens de trail

chacun sa spécialité
Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 22702_10153710196697786_2962773826880277564_n
Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 11081197_10153710196787786_822410160481250381_n

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 10952403_10153710196872786_1713875694713895154_n


Yamaha tout au fond et Polaris coté droit

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 11082542_10153710196952786_218459048967037303_n

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 11041772_10153710197062786_601021815978422108_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptySam 21 Mar 2015, 17:24

Le modele que Fx Lane voulais, mais il sont en production tres limité

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 2gumbgn

Les shock sont de type snowcross

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 2yycyo9

Pur le look elle est SUPER !!!



Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 34fmv6e



Le caché pour la Apex XTX LE  elle a été testé sur 3-4 ans et pas sur si ont pourra la testé nous aussi ??? a suivre....

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Ydq2u

Dean Dufour ingénieur motoneiges et motoneigistes expérimenté en discussion avec Artie l'ingénieur qui a conçue le 3 cylindre

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 2j4dpx3


M. Morneau Dg pour le Québec et toute les maritimes

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 23jpybm


Votre Coyote. ou Richard avec Kenny, Eddie, Artie et Dean avec qui j'ai eu la chance de discuté près d'une heure.

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 25h1l5s


Dernière édition par Coyote. le Mer 25 Mar 2015, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptySam 21 Mar 2015, 17:43

Nouveau concept qui sera disponible a tout les 3 cylindre pour 2016, un mode pour débutant bas régime, écono et performance Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos A115

  Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 2hfksih







Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 2ptcb44


Notre Président de la FCMQ Serge Richter vous fait dire un beau bonjour a tous, étant un membre chez nous, mais maintenant en pause motoneiges ...manque de temps qu'il dit, apres son 60 heure de bénévolat  et un Bonjour particulier a Alain V-MAX le teteux mdr

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 6zbvqt


NOUVELLE FRAICHE  MARC ANDRÉ BOIVIN sera remplacé bientôt comme Directeur Général a la FCMQ

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Thumb_pa  Merci a M. Boivin pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos EmptySam 21 Mar 2015, 21:43

Snow Check Canada 16 mars pour les modeles Le 
Aux Usa 18 Avril

Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos 576571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos   Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon motoneige à Québec -Laval-Ottawa. Photos + vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du salon de Laval??
» yamaha salon motoneige laval
» courses de motoneige sur eau Frampton - photos et vidéos
» Etes vous allé au Salon de Québec
» Qui viens au salon a Québec ? + photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: