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 Nouvelle de CR

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Coyote.
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MessageSujet: Nouvelle de CR    Mer 01 Avr 2015, 08:25

2016 Revisited

Je ai examiné les commentaires qui sont venus dans le dernier message concernant les nouvelles traîneaux et vois qu'il ya beaucoup de questions. Je vais les aborder du mieux que je peux.
MT - Le nouveau cadre SingleShot de dérapage, est très similaire à la mono-amortisseur avec Float Mega autant que les caractéristiques de conduite vont. Il a une meilleure "anti-talonnement" que la bobine à ressorts versions et peut être un peu plus sensibles au réglage (pression atmosphérique) à la MegaFloat sur la base du volume d'air réduit. Tout en - Je pense que ce est très comparable dans la performance (RIDE) et offre d'importantes économies de poids à la fois statiques et dans la neige car il efface accumulé neige et la glace mieux.
SnoGuzzler - Je ne ai pas les données exactes de carburant pour le vecteur avec YCCT et la consommation de carburant est toujours très condition spécifique. Cela dit, si vous sélectionnez le mode E il y aura certainement une réduction significative de la consommation de carburant (30% + / -). Je ai rédigé un article sur le YCCT de revendeur-ed qui est actuellement en circulation pour approbation. Je vais poster le tout ici une fois qu'il obtient le feu vert pour ceux qui se intéressent plus en détail.
Tyler - Réponse courte - il y aura une autre option de piste pour le M-TX 141 cette année? - Non Cela dit, je pense que vous êtes vraiment à quelque chose. Le 1,75 BackCountry est une piste exceptionnelle à la fois en performance et durabilité. Je ai mis plus de 2000 km sur une cette année sur un L-TX principalement sur sentier et ce est toujours parfait. Je suis d'accord de 2,25 est plus hors-piste et vous aurez à considérer que lorsque vous RANDONNÉE avec un. Je pense qu'il ya un marché pour un 1.75BC tant dans le 141 et le 153 avec une position de 40 pouces et de colonne de direction verticale. Ce serait faire bien dans l'Est, où la tendance à la véritable cross-over circonscription est à la hausse.
Rsilk - Les changements internes au moteur Vector ne donne pas tout changement dans ses performances ou sa durabilité. Ma compréhension est la raison pour laquelle les nouvelles pièces (manivelle, tiges, etc.) était due aux fournisseurs et assemblage. La conception du moteur n'a pas changé mais certains composants sont achetés auprès de différentes sources causant les mises à jour. No big deal. La mise à jour importante est réalisée dans le contrôle électronique de l'accélérateur (YCCT) - D mode cartographie sélective et le contrôle Trailing pour le bon fonctionnement.
Justin - Je ne aime la 129 R-TX LE. Je ai roulé une fois la semaine dernière mais cette fois il a eu le turbo MPI installé. Mon propre traîneau cette année est la L-TX LE avec la piste de 1,75 BC. Je ai beaucoup de carbure sur lui et il est vraiment accroché. Absorption Bump est excellent et la manipulation est chirurgicale, mais l'effort de direction est élevée. Le R-TX Je ai roulé eu le rail tiré vers le haut un peu, encore plus et moins carbure piste avec le 1,25 Ripsaw (sans clous). Cela dit, il a pris les bosses aussi confortablement laquelle il ne est pas censé faire si vous écoutez tous les trucs de marketing - Tucker Hibbert je ne suis pas - et il gère encore plus prévisible avec moins d'effort en raison de l'extrémité arrière "looser", ajouter dans la puissance supplémentaire et tout ce qu'il faut est un pare-brise d'être un gagnant dans mon écurie, (oh et un gaz peuvent accumuler puissance a un prix)
TK - Le nouveau VK10 est construit dans Iwata et est tout Yamaha. Je ai eu l'occasion de monter cette machine à l'automne dernier à la Russie. Si vous lisez mon post sur ​​le voyage, ce est la vraie raison pour laquelle je étais là. Nos amis à Moscou avaient beaucoup de commentaires sur ce traîneau et ils ont fait un excellent travail. Leur souci du détail et la capacité de communiquer avec nos ingénieurs était excellent et lorsque vous roulez les deux machines (anciens et nouveaux) dos à dos il ya très peu de comparaison. Ce est la prochaine génération de pure utilité de Yamaha. Remarque l'exemple suivant est à des fins éducatives - ne essayez pas ça à la maison:

Anthony - la S-TX 146 a un second réservoir de carburant, situé derrière le siège. Il a une capacité 4USg / 15L et est raccordé dans la cuve principale scellé et vents dans l'atmosphère. Cela provoque le carburant pour être tiré à partir du premier réservoir auxiliaire avant de tirer sur la charge de carburant principal. Je étais sérieux quand je ai dit le S-TX146 est un dormeur. Le traîneau semble tout faire très bien et ne se plaint que si vous le marteler dans les bosses où l'extrémité avant doucement cintrées trouve sa limite. Le gars qui achète cette motoneige ne est pas susceptible va se plaindre lorsque le hors du commerce est une grande qualité de roulement, l'effort de direction facile et confort moelleux.
 
Scott - Qu'est-ce que je peux dire. Nous avons besoin de vous parrainer dans prochaines années Iron Dog à bord d'un Indy Cross Country 81 340. Il peut être le seul moyen de vous guérir de votre obsession de motoneiges Polaris
Je pars pour le Japon mercredi prochain pour un couple de semaines pour discuter de notre avenir. Et, vous savez quoi? À ce stade de ma carrière, je ne ferais pas ça à moi-même si je ne pensais pas que ce était bien la peine chaque décalage horaire, la thrombose veineuse profonde veiné  minute menacé. Guys - merci pour toutes vos questions, commentaires et votre soutien! Je vous en suis reconnaissant.
acclamations cr
 






March 31, 2015

Life Goes On
Still feeling the lag from last weeks trip overseas. I had left on the 18th to travel to our test center in Shibetsu, Hokkaido. There was still abundant snow but with temps hovering above 0C the surface was mush and difficult to evaluate on. That said, engineering had prepared a number of interesting ideas for us to sample. I was taken aback by a couple of advanced suspension designs, one could be adapted to just about anything and the other requires a complete re-think of the sled. There were also some engine options that put a smile on my face but more on that later.
I have been coming to this magical facility for close to 30 years where I have seen many hand built prototypes born, with the majority having never made it to production. I have a hunch when you think about Yamaha, you envision advanced technical development centers with state-of-the-art  fabrication equipment. 3D printers, laser cutters, robotic welders and a bevvy of engineers n sterile white shop coats, toting around blinking lap-tops. The Shibetsu test center is nothing like this at all.
The shop area is small but well organized and ‘tidy’ for lack of a better word. It can get quite busy there during the peak seasons but for the most part the staff is limited to a handful of visiting engineers from the mother ship and a few local full time employees. Of those there are two guys who specialize in welding and fabricating. They have been there quietly doing there thing during every visit I have made and slowly over the years we have come to know each other as friends, even though they speak no English and my Japanese wont get me much more than a beer and some good sushi.
Haruna-san and Hatori-san are the kind of old school craftsman who can sculpt things out of metal using basic hand tools and a sketch on a cocktail napkin. They have spent countless hours creating machines from simple drawings and ideas, born to give us a taste of what could be, prior to a full on engineering assault. I have seen the beginnings of several snowmobile platforms come from their skilled hands along with various ATV chassis including our side x side vehicles. Yes – they get a lot of direction from the engineering group but they have contributed so much to the DNA of our snowmobiles that I could not let their retirement go unrecognized – not on my watch.
Both men, who happen to be best friends have decided now, in their mid 60’s, to throw in the shop rags and return to their farming roots in retirement. We had a little party for them after our meetings and I was given the honor of saying a few words on behalf of all of us who have enjoyed Yamaha snowmobiles over the last 4 decades. It was a bit of an emotional moment for me as I reflected on how it must feel to say goodbye to 40 years of your life. At the same time I looked upon the room full of bright young engineers, happily enjoying their evening,  in celebration of the contributions and accomplishments of these two humble farmers. We are in good hands. Life goes on.




Le 31 mars 2015

La Vie Continue
Sentant encore le décalage de la dernière semaine voyage à l'étranger. Je avais laissé le 18 pour se rendre à notre centre de test dans Shibetsu, Hokkaido. Il y avait encore de la neige abondante, mais avec des températures planant au-dessus 0 ° C la surface était bouillie et difficiles à évaluer sur. Cela dit, l'ingénierie avait préparé un certain nombre d'idées intéressantes pour nous d'échantillon. Je ai été surpris par un couple de modèles avancés de suspension, on pourrait être adapté à ne importe quoi et l'autre nécessite une complète re-penser le traîneau. Il y avait aussi des options de moteur qui mettent un sourire sur mon visage, mais plus sur cela plus tard.
Je viens à cette installation magique pour près de 30 ans où je ai vu de nombreux prototypes de main construit nés, la majorité ne ayant jamais fait à la production. Je ai un pressentiment quand vous pensez à Yamaha, vous envisagez centres de développement technique de pointe avec un équipement de fabrication state-of-the-art. Imprimantes 3D, découpe au laser, robots soudeurs et un bevvy d'ingénieurs n couches de la boutique blancs stériles, toting autour clignotantes tour-tops. Le centre d'essai Shibetsu est rien de tout cela du tout.
L'espace boutique est petite mais bien organisé et «rangé» pour manque d'un meilleur mot. Il peut avoir beaucoup de monde là-bas pendant les périodes de pointe, mais pour la plupart, le personnel est limitée à une poignée de visiter ingénieurs du vaisseau mère et quelques employés à temps plein locaux. Parmi ceux il ya deux gars qui se spécialisent dans la soudure et la fabrication. Ils ont été là tranquillement fait là chose lors de chaque visite, je ai fait et lentement au fil des ans, nous avons appris à connaître l'autre comme des amis, même se ils ne parlent pas anglais et mon habitude japonaise me obtiennent beaucoup plus que une bière et une bonne sushi .
Haruna-san et Hatori-san sont le genre de vieux artisan de l'école qui peut sculpter des choses hors de métal à l'aide d'outils à main de base et une esquisse sur une serviette en papier. Ils ont passé d'innombrables heures à créer des machines à partir de dessins et des idées simples, nés pour nous donner un avant-goût de ce qui pourrait être, avant une complète sur l'agression d'ingénierie. Je ai vu les débuts de plusieurs plateformes de motoneige proviennent de leurs mains habiles avec divers châssis VTT y compris nos côtés x véhicules secondaires. Oui - ils obtiennent beaucoup de direction du groupe d'ingénierie mais ils ont tant contribué à l'ADN de nos motoneiges que je ne pouvais pas laisser passer leur retraite non reconnu - non pas sur ma montre.
Les deux hommes, qui se trouvent être les meilleurs amis ont décidé aujourd'hui, dans leur milieu des années 60, de jeter les chiffons d'atelier et revenir à leurs racines agricoles à la retraite. Nous avons eu une petite fête pour eux après nos réunions et je a eu l'honneur de dire quelques mots au nom de nous tous qui ont apprécié motoneiges Yamaha au cours des quatre dernières décennies. Ce était un peu d'un moment d'émotion pour moi que je ai réfléchi sur la façon dont il doit se sentir à dire au revoir à 40 années de votre vie. Dans le même temps, je regardais la salle pleine de jeunes ingénieurs brillants, profitant joyeusement leur soirée, dans la célébration des contributions et les réalisations de ces deux humbles agriculteurs. Nous sommes en de bonnes mains. La vie continue.

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MessageSujet: Re: Nouvelle de CR    Jeu 02 Avr 2015, 12:36

Pure spéculation de ma part......
Le nouveaux moteur du Vector m'intrigue.
Ils ont changé le crank,les bielles,les pistons,les moulages et nouveaux MÉTAUX....etc..pour augmenter la souplesse du moteur.... ce moteur était déjà très souple......je pense......
Moi,je vois déjà un turbo installé a l'usine dans ce moteur renforcé et blindé pour la grosse ouvrage.... (probablement capable de se loger plus bas dans son chassie aussi) ....dans pas long...2017 ?????
Peuvent t-ils garder les 3 modes si un turbo est rajouté...??????? DAN.????
Si oui,100 hp.....140 hp......190+ hp......disponible au touché d'un bouton. ....Qu'en pensez vous...?????
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MessageSujet: Re: Nouvelle de CR    Ven 03 Avr 2015, 06:19

Va falloir qu'ils changent de fournisseur de Turbo car avec Mpi ça va pas fort pour l'instant....
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MessageSujet: Re: Nouvelle de CR    Ven 03 Avr 2015, 07:08

Ah,j'savais pas,pour mpi.......
Qui,fourni les turbos pour AC...??semblent aller très bien pour eux.....
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MessageSujet: Re: Nouvelle de CR    Jeu 09 Avr 2015, 22:13


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MessageSujet: Re: Nouvelle de CR    Jeu 09 Avr 2015, 22:17

April 8, 2015

Engines Happen!
Still in triage at the office but want to share an article I have just received approval on from YMC. I was asked to sit with Sawabuchi San, one of our key engine guys and pick his brain. He had just completed an analysis of the ACE 900. We often do this just to compare what our competitors are doing to our own offerings but very seldom (re: never) do we go public with the information – until now
The main purpose I had in mind when taking on this project was to develop an addendum to our ‘communication platform’ which is the bible of information we use to help educate our dealers and staff. It is a bit wordy but I thought maybe some of you would like to give it a read. The first paragraph is typical marketing cream cheese but it gets into some meat in short order…
It’s a large PDF and I wouldn’t recommend reading on a hand held device but then again, I’m old and half blind.



Regarder le fichier et c'est justement Sawabuchi  que j'ai rencontrer a Laval


Engines Dont Just Happen



cheers cr


 avril 2015Moteurs Happen!
Toujours dans le triage au bureau, mais veulent partager un article que je viens de recevoir l'approbation à partir YMC. On m'a demandé de me asseoir avec Sawabuchi San, l'un de nos gars clés du moteur et prendre son cerveau. Il venait de terminer une analyse de l'ACE 900. Souvent, nous ne ce juste de comparer ce que font nos concurrents à nos propres offres mais très rarement (re: jamais) nous allons faire avec l'information publique - jusqu'à maintenant Le but principal que je avais à l'esprit lors de la prise de ce projet était de développer un addendum à notre «plate-forme de communication» qui est la bible de l'information que nous utilisons pour aider à éduquer nos concessionnaires et le personnel. Ce est un peu verbeux, mais je ai pensé que peut-être certains d'entre vous aimeraient pour lui donner une lecture. Le premier paragraphe est un fromage à la crème de marketing typique, mais il pénètre dans la viande en peu de temps ... Ce est un grand PDF et je ne le recommanderais pas à lire sur un appareil tenu à la main, mais là encore, je suis vieux et à moitié aveugle.

 Moteurs juste ne Happen

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MessageSujet: Re: Nouvelle de CR    Ven 10 Avr 2015, 12:44

Ben aimé la comparaison entre les 2 moteurs....tout est dans les détails....

Cé pas pour chialer,mais j'aimerais bien qu'ils commencent a comparer les suspensions aussi.....arrière et avant.....
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MessageSujet: Re: Nouvelle de CR    Jeu 30 Avr 2015, 19:16

Yamaha Sled Discuter

Peint le en noir

Cette semaine verra nous terminons les tests à moins quelque chose de drastique qui se passe avec le temps. Nous faisons un travail de validation sur les 2 016 motoneiges de montagne ainsi que certains l'évaluation du prototype sur les 17, quelque part à l'ouest. Je passe la semaine à se préparer pour les réunions bas dans nos installations Atlanta Kennesaw (GA). Il est notre fin d'année de la saison liquider réunion avec les gens de service de motoneige, vente, planification et développement des accessoires. Je vais avoir besoin de revoir la direction pour MY17 et dehors, alors jetez un oeil à la vue arrière pour voir comment notre ressort 'Power Surge »et les modèles de la limitée' Le 'succès fini.
Dans le même temps, nos designers sont réunis en Californie pour examiner les derniers croquis de la ligne MY 17 et critiquer quelques nouveaux éléments de style sous la forme d'une argile motoneige d'une tonne - ce est où vous mordre la langue et abstenir de toute référence à le RX1;). Jon se rendra sur pour représenter l'équipe nord-américaine et je soupçonne que notre nouveau chef de conception de YMC peut être dans attendence.
Je eu la chance de rencontrer Dezi Nagaya lors de ma dernière visite au Japon où il nous a présenté avec son arrière-plan, en soulignant certaines de ses réalisations et de partager sa vision pour Yamaha aller de l'avant. Il sera intéressant de voir que nos nouveaux produits en cours de développement, le style et la conception subir les influences sous sa direction. Il semble être un gros problème tout comme le nouveau groupe de conception a pris en charge l'étage principal du centre d'entreprise et Yamaha Yamaha président Yanagi a autorité clairement acquis pour le projet en M. Nagaya.
Pour vous donner une meilleure idée, voici un court article sur l'homme. Je trouvais un autre article qui fait référence à Kieth Richards, indiquant la garde-robe de Dezi et swagger eu une étrange ressemblance.
Desire article Nagaya
Vive cr

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MessageSujet: Re: Nouvelle de CR    Jeu 30 Avr 2015, 19:17

Yamaha Sled Talk

Paint it Black

This week will see us finish up testing unless something drastic happens with the weather. We are doing some validation work on the 2016 mountain sleds as well as some prototype evaluation on the 17’s, somewhere out west. I am spending the week getting ready for meetings down at our Atlanta facilities (Kennesaw GA). It’s our annual season end wind up meeting with snowmobile service, sales, planning and accessories development people. I will need to review the direction for MY17 and out, then take a look in the rear view to see how successful our spring ‘Power Surge’ and the limited ‘LE’ models ended up.
At the same time, our designers are meeting in California to examine the latest sketches for the MY 17 line and critique some new styling cues in the form of a one ton clay snowmobile – this is where you bite your tongue and refrain from any references to the RX1 ;). Jon will be heading out to represent the North American team and I suspect our new design leader from YMC may be in attendence.
I had the chance to meet Dezi Nagaya on my last visit to Japan where he presented us with his background, highlighting some of his accomplishments and sharing his vision for Yamaha going forward. It will be interesting to watch as our new products now in development, undergo styling and design influences under his leadership. It appears to be quite a big deal as the new design group has taken over the main floor of the Yamaha corporate center and Yamaha president Yanagi has clearly vested authority for the project in Mr Nagaya.
To give you a better idea here is a short article on the man. I found another article that made reference to Kieth Richards, stating Dezi’s wardrobe and swagger had an uncanny resemblance.

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