PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouveaux membre ...... 2021_m10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveaux membre ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalvillo

kalvillo


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012
Date d'inscription : 14/09/2008

nouveaux membre ...... Empty
MessageSujet: nouveaux membre ......   nouveaux membre ...... EmptyLun 06 Juil 2015, 10:01

salut, je vous dit bonjour a tous les membre de se beaux forum... nouveaux membre ...... 334863 

mais voici mon over active nouveaux membre ...... Padrole2 
je me demande pour quoi ya t'en de nouvelle inscription pour juste une question mécanic de moto ou bien autre
et jamais de retour..... nouveaux membre ...... 964857 nouveaux membre ...... 964857 
genre que tu répond a leure probleme et  il te revienne jamais avec un feedback..a savoir sa tu marcher ????
allo tab$%/"! c tu moi qui capote ou quoi..?
après ont se demande pour quoi les forum devienne moins actif et se dirige ver du FB...?
et consoler vous je membre de 2 autres forum et c’est le même problème ...je serais curieux de savoir
la moyenne d’age de c’est nouveau membre.Sacrement donner vous la peine de faire un retour juste pour
dire au moin si ton probleme est regler merde cest pas trop demander.. nouveaux membre ...... 964857 

DSL encore jsuis peut être rendu vieux ou bien hate qui commance a neiger... nouveaux membre ...... F020 nouveaux membre ...... F020
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img81/2368/my700calvinmj1.jpg
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

nouveaux membre ...... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membre ......   nouveaux membre ...... EmptyMar 07 Juil 2015, 21:53

Allo Kalvilo

Tu n'a pas a te sentir mal et c'est très correct d'exprimer tes ressentit.

Un forum est un forum ont ne peu comparer a FB ou autre, FB les nouvelle ont une durée de vie de moins de 24 hr pour la plupart.

Peut t'être il fera place a d'autre style sous peu

Ont peut avec un forum et de bon sujet et une bonne participation ont a une bien meilleur historique.


Merci de ta participation active et a tous ceux qui le font.

nouveaux membre ...... Thumb_pa nouveaux membre ...... Gs_10b2d nouveaux membre ...... 22    nouveaux membre ...... Super21 nouveaux membre ...... Super20 nouveaux membre ...... 391947 nouveaux membre ...... Yamaha


 

Bonne idée pour la neige

Facho en cliss nouveaux membre ...... 289444

nouveaux membre ...... 19933241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
nouveaux membre ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pis, les nouveaux FX NYTRO
» apex nytro relay qui gele...
» Nouveaux sacs
» mon nouveaux jouet
» Pour J_Pier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: ACCUEIL :: SUGGESTIONS OU COMMENTAIRES-
Sauter vers: