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 Les 4 temps a venir

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Coyote.
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VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72
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MessageSujet: Les 4 temps a venir    Jeu 10 Sep 2015, 21:37

[size=32]THE BIG 4 TEMPS SUIVANT[/size]


Par: Kent Lester, Photo par: Kent LesterLundi, 27 Octobre, 2014



Nous vous demandez ce qui se passe dans l'industrie avec des performances extrêmes 4-temps. À l'heure actuelle, les seuls 4-temps l'enregistrement de plus de 130 ch sommes établie de longue date Apex de Yamaha (162 ch) et 9000 Turbo Cat. L'aspiration naturelle Apex est vraiment dans une catégorie à part et les coureurs qui possèdent l'un sont absolument amoureuse avec elle. Ce doux 998cc quatre est un moteur incroyable et a une réputation de longue date pour la fiabilité. Le problème avec l'Apex est double. Tout d'abord, il commence à faire long dans-le-dent. Ça touchait à sa dixième année de la production et de la plate-forme Apex était vraiment une modification de coureur-avant plus de la RX-1 d'origine, d'abord vu en 2003. Cela est un long temps pour la technologie d'origine -. Particulier dans le sno-mo-biz Deuxièmement, Bien que le traîneau est construit principalement de l'aluminium, il est très lourd par rapport à des traîneaux qui ont été introduites des cinq dernières années. Yamaha sait, mais au moment où l'Apex a été rogné de poids à un niveau plus concurrentiel, la société pourrait tout aussi bien commencer avec une feuille de papier propre. Un autre facteur est la relation avec Yamaha a Arctic Cat. Cat pend sa haute performance 4-temps réputation sur la suralimentation, la carte de visite de Yamaha est-instrument de précision, à aspiration naturelle 4-temps. Nous pensons que un tout nouveau traîneau de joint-venture est à l'essai en ce moment. Nous supposons qu'il sera basé sur une plate-forme de chat et (espérons-le) va utiliser le moteur 998cc Apex. Et puis il ya Ski-Doo. BRP est très en retard pour introduire un sauté jusqu'à 4-TEC. À l'heure actuelle, à 130 ch, ce moulin de 1170cc est une fusée, générant impressionnante extrémité supérieure. Toutefois, il a quelques défauts flagrants, notamment lag accélérateur et Ski-Doo a déjà le remède entièrement développé pour le problème (de 900ACE sans fil). Nous pensons Ski-Doo est prête pour une refonte de son programme 4-temps de grand-pouces et tout nouveau 4-TEC offrira la puissance dans la gamme de 150 ch, destiné au marché de haute performance et peut-être, même les montagnes. Le moteur existant restera en Ski-Doo 4-temps plus civilisés comme le GS et Touring. Si cela est vrai, il est facile de voir pourquoi Yamaha est sous pression pour apporter une nouvelle Apex sur le marché.



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MessageSujet: Re: Les 4 temps a venir    Mar 29 Sep 2015, 19:23

SERONT 4-temps de dépassement 2-temps?


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Par: Kent Lester, Photo par: Mike LesterMardi, Septembre 29, ici à 2015



Légendaire Roger Skime de Arctic Cat fois fait la déclaration: «Dès que nous construisons un 4-temps qui pèse le même poids et effectue la même (comme un 2-temps), il sera Outsell nos 2-temps". Si vous avez passé tout temps sur le siège de l'un de 1049cc de Cat ProCross triple, vous connaissez l'entreprise est venu près d'égaler puissante cette déclaration. La même chose vaut pour de Ski-Doo 4-TEC triple. Nous avons parlé à un nombre incroyable de coureurs qui ont pris la décision de leur prochaine traîneau sera l'un de ces performances 130-plus-chevaux 4-temps au lieu d'un 2-temps - même en considérant les 2-temps font environ 30-40 plusieurs étalons! Il semble que le marché est goût de la fiabilité à long terme et la facilité d'entretien de ces 4 courses livrer et une fois qu'ils les montent, découvrent à quel point ils sont au pouvoir à leurs hyper-2-temps. Ils aiment aussi le fait, les 4-temps valent considérablement plus grandes de dollars au moment de la revente après quatre ou cinq ans et ne sont pas passés par un ou plusieurs moteur reconstruit pendant cette période. Sérieusement, que dire de la chose de poids? Il est indéniable 4-temps, en moyenne, pèsent entre 45 à 65 livres. plus d'un 2-temps comparable. Il est difficile d'ignorer que le poids supplémentaire, surtout quand il est placé assez loin vers l'avant dans un châssis de la motoneige. Ce qui est arrivé au cours des dernières années, toutefois, est le châssis concepteurs ont été capables de construire 4-temps qui ne se sentent pas plus lourd quand ils 're monté. 900 ACE de Ski-Doo est un excellent exemple de cela et traîneaux Yamaha et Cat'S avec le 1 049 juste à plat-out ne se sentent pas lourd quand vous les roulez! La vérité est, ils se sentent comme 2-temps. Dans la gamme de 120 à 130 chevaux, la manipulation, le trajet et le moteur performance globale de ces traîneaux est puissant proche de ce que vous obtenez avec un 2-temps. Voici notre avis (certainement pas partagée par tout le monde sur la liste Supertrax): Nous pensons le marché 4-temps est sur ​​le point de faire de gros gains sur les 2-temps au cours des deux ou trois prochaines années. Pourquoi? Le marché est à court de raisons de ne pas les acheter. Dites-nous si vous êtes d'accord.


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