PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hello 2021_m10
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 hello

Aller en bas 
AuteurMessage
koala35




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Rennes
VOS PRODUITS YAMAHA : MT125
Date d'inscription : 13/10/2015

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyMar 13 Oct 2015, 14:23

hello 384698 bonjour a vous tous .

Je me présente je m'appelle * Ingrid * et je suis nouvelle sur le forum . 
Voila je viens d'acquérir et se depuis le 25 Septembre du dernier petit roadster de chez YAMAHA * LA MT125 * 
et je peux vous dire que j'en suis vraiment contente hello C031 lol !!! 
en faite depuis que je l'est je ne la quitte plus je suis toujours en vadrouille , et ce n'est que du plaisir ..
Après je sais bien qu'elle na rien a envier a ses sœurs , mais pour moi le plaisir de la moto ne vient pas forcément de la puissance de cylindrée moi c'est juste pour sentir cette sensation de liberté que l'on ne ressent pas forcément quand nous sommes en voiture . 
je regrette une chose c'est de ne pas avoir pu l'avoir avant , car cet été je me suis quand même éclaté avec ma * trailway * , mais c'est un vieux modèle qui a eu son vécu , et au bout de 150km je ne supportais plus d’être dessus , j'avais des douleurs au dos , aux fesses et surtout dans les mains a cause des vibrations hello 735169 de quoi me rendre folle lol .. C'est pour ça que je me suis penchée sur cette petite MT125 et je ne regrette vraiment en rien mon achat , avec son réservoir de 11,5L , son autonomie de 460km  ( sans trop la pousser dans les rapports ça va de soi ) , elle a un châssis ultra tendance , un cachet du tonnerre , une assise au top , c'est un vrai plaisir que de la conduire , dans les dépassements ce n'est pas une difficultés elle affiche 120km facile voir méme 130 lol ( génial hello 701439 qui l'aurai crue pour se 125 ) , elle est dotée de 6 rapports , d'une fourche inversée a l'avant , de feux a LED ect ect .... Une moto qui pour moi me donne des frissons et je pense que c'est le plus important , dans les virages c'est que du bonheur , se pencher avec ne me fait pas peur , avec un poids de 140 kg , ben je peux vous dire qu'elle les fait bien lol . Je n'est qu'une hâte être a cet été pour pouvoir la tester d'avantage sur route car j'ai projet de descendre vers le bassin d’Arcachon  hello 973519  et parcourir la région sur ma monture ouaisssss trop bien .. En attendant je kifff rouler avec c'est un bon compromis pour moi .
Voilà ben j'espère que mon message vous donnera envie de faire connaissance avec moi et de partagez ensemble cette passion pour la moto et ceux qu'elle quelle soit et que j'aurai l'occasion d'échanger avec l'un ou l'une d'entre vous , alors je vous souhaite une bonne fin de soirée et a bientôt . hello 203359
Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: ACCUEIL :: NOUVELLE POUR TOUS-
Sauter vers: