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 Chenille de rechange

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Coyote.
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MessageSujet: Chenille de rechange    Jeu 22 Oct 2015, 18:33

Andy Swanson
20 Octobre, ici à 2015
Filed under Accessoires avis, Motoneige News, Top Stories

Note de l'éditeur: Dans chaque numéro du  magazine Snow Goer  le magazine, notre équipe de testeurs de produits expérimentés revue divers produits de rechange dans le département froide Testé. Cet avis a été publié dans le numéro d'Octobre 2015  Snow Goer.  Abonnez  Snow Goer  maintenant pour recevoir ces avis, 7 fois par an livrée à votre domicile.
 

Clips étaient étroitement et soigneusement pressées l'une contre l'épaisse carcasse 2 plis de la piste de motoneige Composit nous avons testé.
Les motoneigistes et les fabricants de motoneige en Amérique du Nord ont essentiellement un choix pour la traction et la flottaison: Camso, la société anciennement connue sous le nom Camoplast. Camso dispose d'un portefeuille complet de pistes de motoneige qui répondent aux besoins de traction de tous les segments de la motoneige, mais Composit International est une nouvelle marque de la piste de motoneige dévoilé en Amérique du Nord l'an dernier qui pourrait faire en routes vers le marché de la motoneige. Nous avons testé sa Talon 32 sur notre piste 2015 Polaris Indy 800 SP démo traîneau l'hiver dernier.
Pistes de motoneige Composit sont fabriqués en Russie et exportés vers Composit internationale dans le Minnesota pour la distribution aux États La ligne principale de Composit d'affaires a été de fournir des produits en caoutchouc et en plastique, tuyauterie, des tubes et des convoyeurs pour l'industrie minière en Sibérie, Fett dit. La société a fait les pistes de motoneige depuis le début des années 1990, mais leur utilisation a été limitée à des marques de motoneige russes.
Test d'une piste de motoneige Composit était l'un de nos tests de produits les plus attendus de l'hiver dernier. Nous avons d'abord abordé et inspecté les pistes de motoneige Composit à l'herbe glisser swap meet événement Haydays en Septembre 2014. Les pistes sur affichage regardé robuste et bien construit, et ainsi de fait de notre piste d'essai quand nous avons reçu l'automne dernier. Bords ont été bien taillée sans que la matière blanche floue saillie d'entre les couches de caoutchouc, et les clips ont été étroitement et soigneusement pressées l'une contre l'épaisse, 2 plis carcasse de piste.
La piste Talon nous avons testé pesait 46,95 livres, et le stock Rip Saw II la piste de l'Indy pesait 38,35 livres, selon une échelle d'expédition électronique. Fett souligné tissu intérieur plus épais de la piste Composit et de suivre les clips en métal à teneur plus élevée pour la différence environ 8,5 livres. Certaines modifications des matériaux et des mises à jour de conception se traduira par une légère réduction du poids pour les pistes de motoneige Composit efficaces cette saison, dit Fett.
Traction sage, le Talon 32 - "32" se réfère à la hauteur de la patte de la piste, en millimètres, qui convertit à 1,25 pouces Nous avons roulé le stock de traîneau 110 miles avant d'installer la piste Composit.
Plus de 400 miles de ce test de piste étaient sur les sentiers avec, une base de glace dur sous un couple doux de pouces de neige. Comparé à un RipSaw, il avait moins de mordant latéral d'un bien accro Idéalement, nous aurions également eu un stock Indy et rentré à dos sur la même piste pour être en mesure de faire la différence et combien était l'état des sentiers vs piste, mais nous sommes tous d'attente pour le monde parfait, ne sont pas nous?
Accélération et freinage avec le Talon était bonne, mais que la dérive latéralement à travers coins autorisés cavaliers à l'arrière diriger la machine comme un traîneau plus âgé et aussi profiter linéaire accélération plus rapide et un freinage plus efficace que expérimenté lorsque vous roulez ces vieilles motoneiges retour dans la journée.
La piste Composit Talon 32 courut silencieusement et en douceur que nous n'a pas remarqué de bruits étranges ou sentir quelque chose qui a signalé qu'il était hors d'équilibre. Le Talon requis deux réglages de tension et d'alignement dans les 450 premiers miles, mais il nécessaire aucun autre ajustement à travers les 400 derniers miles de notre test.
Porter et la longévité sont des facteurs importants pour les grandes pièces comme les pistes. Malheureusement pour notre test, Mère Nature n'a pas coopéré avec notre plan de tester plus largement la voie que nous avions prévu. Néanmoins, un examen attentif après 850 miles montre pratiquement pas d'usure, ce qui est impressionnant étant donné que la neige était mince dans la plupart des endroits où nous sommes montés l'Indy Composit équipée hiver dernier. Conseils de Lug sont tranchantes et il n'y a pas de signes d'érosion de caoutchouc, et seulement quelques pouces, latéralement, des cordes en caoutchouc blanc ont en saillie à partir des bords.

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