PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un chat frappe un ... ayoye  2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un chat frappe un ... ayoye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un chat frappe un ... ayoye  Empty
MessageSujet: Un chat frappe un ... ayoye    Un chat frappe un ... ayoye  EmptyJeu 14 Jan 2016, 20:21

(function(d, s, id) {  var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];  if (d.getElementById(id)) return;  js = d.createElement(s); js.id = id;  js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3";  fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
Snowmobile Hits Deer

Posté par Scott Rauls sur mardi 12 janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un chat frappe un ... ayoye  Empty
MessageSujet: Re: Un chat frappe un ... ayoye    Un chat frappe un ... ayoye  EmptyJeu 14 Jan 2016, 20:25

Vendredi soir passé sur la track a Duhamel  un a passé a des poils pres !!!!  une chance je roulais comme 30kmh je testait mes phare et ma barre LED a savoir la différence quand il passe a 3''pouce des skis

Avez vous déja frapper ou frolé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Un chat frappe un ... ayoye  Empty
MessageSujet: Re: Un chat frappe un ... ayoye    Un chat frappe un ... ayoye  EmptyJeu 14 Jan 2016, 20:50

Coyote. a écrit:
Vendredi soir passé sur la track a Duhamel  un a passé a des poils pres !!!!  une chance je roulais comme 30kmh je testait mes phare et ma barre LED a savoir la différence quand il passe a 3''pouce des skis

Avez vous déja frapper ou frolé ?
Oui moi un orignal entre Murdock et la cache a 21:00 le soir, j'ai passé juste en avant son museau m'a frappé l'épaule , mon chum s'en venait en arrière je capotais j'étais sur qui rentrait dedans, ça aurait été beau au milieu de la Gaspésie blessé pis pas de secours, en vieillissant on se rencontre de bien des affaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un chat frappe un ... ayoye  Empty
MessageSujet: Re: Un chat frappe un ... ayoye    Un chat frappe un ... ayoye  EmptyJeu 14 Jan 2016, 21:51

Maudite belle place pour resté pris !

Moi aussi une femelle a failli me frapper proche de Mc Nicol Albert une chance elle c'est pitché dans le fossé et a du mal de ressortir  sinon Un chat frappe un ... ayoye  289444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Un chat frappe un ... ayoye  Empty
MessageSujet: Re: Un chat frappe un ... ayoye    Un chat frappe un ... ayoye  EmptyVen 15 Jan 2016, 05:58

Un chat frappe un ... ayoye  64536_11 Moi. Du poil après les skis à Mont-Laurier. Une chance qu'il a tourné .   Un chat frappe un ... ayoye  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
700SRX




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : québec
VOS PRODUITS YAMAHA : srx
Date d'inscription : 20/01/2015

Un chat frappe un ... ayoye  Empty
MessageSujet: Re: Un chat frappe un ... ayoye    Un chat frappe un ... ayoye  EmptyVen 15 Jan 2016, 07:11

il y a quelques sannée  dans le ravage de st come liniere je nai assit un sur mon hood

je me suis baisé pour pas l avoir sur moi je lai vue tombé dans mon miroir il a faite 2 a 3 tonneaux

quand je lai assit il étais au saut jai été bénit rien de cassé sur le bolide  que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat frappe un ... ayoye  Empty
MessageSujet: Re: Un chat frappe un ... ayoye    Un chat frappe un ... ayoye  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat frappe un ... ayoye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayoye !!!!!!
» Le train frappe 4 motoneiges
» Avez vous déja frappé un animal avec votre ....
» Chat
» Un Chat à l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: PHOTOS , IMAGES & VIDÉO-
Sauter vers: