PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jeux entre la poulie mené et le shaft du pont 2021_m10
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 jeux entre la poulie mené et le shaft du pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peterrx1

peterrx1


Masculin
Nombre de messages : 38
LOCALISATION (ville/city) : drummondville
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 2004 apex er 2006
Date d'inscription : 05/11/2006

jeux entre la poulie mené et le shaft du pont Empty
MessageSujet: jeux entre la poulie mené et le shaft du pont   jeux entre la poulie mené et le shaft du pont EmptyMar 30 Jan 2007, 20:04

salut les prop de yamaha

je voudrais savior quelle est le deplassement de la poulie mené jusqua ce que le shaft du pont bouje .
sur mons rx1 je tourne la poulie danviront 30 degre avant que le shaft de pont bouje cé tu normal.

la semaine derniere lors de deux ride apres un arret a une route lord du demarage ressenti que la chenille etait blocker la couroi a criller .mi en marche arriere et reparti ,quelqun c'est doux ce blockaga ou c'est juste un peut de neige ou d'eau sur les poulies.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

jeux entre la poulie mené et le shaft du pont Empty
MessageSujet: Re: jeux entre la poulie mené et le shaft du pont   jeux entre la poulie mené et le shaft du pont EmptySam 03 Mar 2007, 12:46

Si tu as un reculons sur ta motoneige, comme je le pense, le jeu de 30 degrés de la poulie menée est tout-à-fait normal. Ceci est dû à la configuration de la mécanique du reculons.

Pour ce qui est du bloquage de ta chenille lors d'un départ, je pense que c'est tout simplement un morceau de glace venant de l'arrière de ta chenille qui est venu bloquer. En reculant, tu as tout simplement évacué ce morceau vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
peterrx1

peterrx1


Masculin
Nombre de messages : 38
LOCALISATION (ville/city) : drummondville
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 2004 apex er 2006
Date d'inscription : 05/11/2006

jeux entre la poulie mené et le shaft du pont Empty
MessageSujet: Re: jeux entre la poulie mené et le shaft du pont   jeux entre la poulie mené et le shaft du pont EmptyLun 05 Mar 2007, 21:16

merci de ta reponce yamex

appres ma question je suis passer chez mon consetionaire et il y avias un rx1 2005 neuf et j'ais constater le maime jeux.allor j'ais conclus ques c'etais normal.

par raport au bloquage de la chenille je crois que c'etais du au frainage brusque qui a laisser la courois qui est rester au font de la poulie mené ce qui a entrainer un demarage en grande vitesse.
quar ce problaime est curvenue a quelqun avec qui je ride et qui possede une bombarde et a qui cest arriver durant une ride dans la niege profonde ce qui a arreter la chenille et et provoquer le maime bloquage.
inpossible de repartit sans avoir remonter la courois au bord de la poulie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux entre la poulie mené et le shaft du pont Empty
MessageSujet: Re: jeux entre la poulie mené et le shaft du pont   jeux entre la poulie mené et le shaft du pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux entre la poulie mené et le shaft du pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shaft du sproket
» shaft d'entrenement qui casse
» Shaft saver
» jeux guire du haut chain case apex
» recherche shaft de cluch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: