PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 2021_m10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui a déja roulé cette année ?

Aller en bas 
+11
syl yam
FX-Buzz
DAN-GT-07
Yambest
gilou 01
kalvillo
Yamex
RAPEX
Erictrmb
FXLANE
Coyote.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booboo

booboo


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max,
Date d'inscription : 28/11/2011

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2017, 18:54

An notre dame du laus les trail fédérés impecable ! Et moi en hors piste grosse poudreuse par dessus la windshield partout !! il y a pas eu de pluie cette semaine mais bien 40 cm ++ de neige !! parc Papineau super beau la salette val des bois....
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2017, 20:36

FXLANE a écrit:
1100 sur le SrViper
+- 200 sur pleins d'autres Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Coucou30
Rendu a 1400 sur le SrViper 😮
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 08:00

SNOWRIDER a écrit:
1 iere randonnée du 2 au 4 janv depart de Pintendre relais ville Marie direction mt du midi St Pemphile Poenegamook , Cabano , coucher a Riviere du Loup , jour 2 , Riviere du Loup , direction Rimouski par la 5 , Biencourt , St Louis des Ha Ha et Riviere du Loup , jour 3 retour a Pintendre 1276 kilo tres tres ....  belle condition Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Dsc_3410
Dernière petite question Claude....avec le gros pare brise,quand ont crampe les guidons au boute...ça va tu buter ,jai mes miroirs sur les poignées et les petites moufles rigide vendu par yam..... Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 576571 merci...
Revenir en haut Aller en bas
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 19:09

Il n'y a pas de problème quand on vire , pour les miroir les miens sont sur le pare brise pas de problème et bien mieux que sur le guidon , en 2009 les miroir étais sur le guidon pas très bon , j'ai du rallonger la tige pour bien voir donc miroir sur pare brise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 19:26

booboo a écrit:
An notre dame du laus les trail fédérés impecable ! Et moi en hors piste grosse poudreuse par dessus la windshield partout !! il y a pas eu de pluie cette semaine mais bien 40 cm ++ de neige !! parc Papineau super beau la salette val des bois....

Allo

Mais pas dans mon coin...  ND Laus n'ont pas passé depuis un bout vers Lac Simon. NDL devrais donné tout l'est du PPL a AMVN ( fait le message)  Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 C033 ..ont a piqué a travers du PPL jusqu'a l'entrée de la 53 au bout du Lac Serpent. Tout le haut c'était bien beau. Minerve ont remit 3 ponceau ou calvette  Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 334863  pres de la track, donc ont devrait etre ok pour en fds  Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 C016

Des trail pas gratté un samedi matin sa pas de sens grrrr  Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 964857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 19:28

RAPEX a écrit:
Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 64536_11  Heille! Le miens est encore dans le cabanon et la moto dans le garage! Jamais le temps à ce temps ci de l'année ! Après les fêtes je commencerai ! Chanceux à vous!  Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Coucou30
Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 125904 Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 125904 Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 125904 Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 125904 Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 125904  Késsé tu fait ? en fds et le 21 Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 304168 Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 304168 Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 304168 Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 304168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017, 06:11

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Coucou30  Je regarde pour en fds! La fds du 21, je ne peu pas, c'est ma ride de couple!
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017, 06:55

SNOWRIDER a écrit:
Il n'y a pas de problème quand on vire , pour les miroir les miens sont sur le pare brise pas de problème et bien mieux que sur le guidon , en 2009 les miroir étais sur le guidon pas très bon , j'ai du rallonger la tige pour bien voir donc miroir sur pare brise .
Ok Claude....pour avoir essayer plusieurs touring brp avec gros pare brise,j'ai jamais aimer le tourbillon arrière "tout blanc dans le dos et FRET, et le coup plein de neige"devrait voir le touring a Dan dans trail,yé blanc partout,même les moufles sont pleine.....

Mais dans ton cas,ça semble ben clean en arrière du pare brise et banc même si tu roule dans pas mal de neige....fak je commande ça...merci
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017, 09:25

moi je suis aller de montpellier au fer a cheval ce week end c etait super
 
Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Yamaha Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017, 18:43

Vers la montagne du Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 981255 aujourd'hui.......
Un p'ti intru dans trail en montant.......rare qu'ont voient un panache en hiver.....
Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Img_2024

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Img_2025

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Img_2023

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Img_2110

En tout cas j'me rappelle pas avoir eu d'aussi belle trails a ce temps ci de l'année....ont se penseraient fin février début mars...pareil vers Lunic....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017, 19:18

apexxpert a écrit:
moi je suis aller de montpellier au fer a cheval ce week end c etait super
 
Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Yamaha Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Yamaha


En haut de la track oui.  Tu a pas passé a meme place que nous Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017, 11:11

OUI EN HAUT DE LA TRACK PLUS BEAU!!!
SAMEDI EN MONTANT C ETAIT BEAU EN BAS
MAIS DIMANCHE NOMINIGUE A MONTPELLIER
TRES MOYEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja roulé cette année ?    Qui a déja roulé cette année ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déja roulé cette année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Sa roule tu cette hiver ou...
» Neige ici
» Coaticook: le Défi Extrême n'aura pas lieu cette année.
» Ont roule samedi ?
» Fini pour moi la motoneige cette année ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: