PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Track qui tourne tous seul au idle 2021_m10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Track qui tourne tous seul au idle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyDim 01 Jan 2017, 18:10

Salut a tous,pour commencé bonne année a tous.

J'ai un Vmax700 99 et cette été j,ai fait toute la maintenance de ma clutch et secondaire,je crois j,avais mis des photo siur un autre post et avant de finir l'an passé j'avais un belt de spare qui a la mesurer étais plus large que celle qui avais dessus.

La cette année j,ai remarquer que quand mon vmax est sur son stand et que je le demarre la track se met a tourner tous seul et quand je vais faire un petit tour et je reviens la belt crie un peut au idle.

Quelle peut etre le probleme ou chose a verifier,la belt cé une original yamaha et voici a quelle hauteur elle se tiens dans la secondaire.

Track qui tourne tous seul au idle Dsc00811
Track qui tourne tous seul au idle Dsc00810

Comme info additionel sur la secondaire les petit block noir sont neuf et les shim a l'arriere sont encore la
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyDim 01 Jan 2017, 23:02

lets go les boys,donné moi vos commentaire pour reglé mon probleme Dangt et Danss et tous
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyLun 02 Jan 2017, 08:20

Enlève les p'ti washers en dessous des 3 petite bolts noir 8 mm a l'arrière de ta poulie.....c'est fait pour ça........tu les remettra quand ta strap va être usé un peu...........comme 1000 km.......
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyLun 02 Jan 2017, 08:58

ok merci yamex,je vais essayé ca et je vous reviens avec le verdic,mais a l'oeil comme ca d'apres la photo est ce que la position de la belt est trop haute cé la raison d'enlever les shim
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyLun 02 Jan 2017, 09:39

Tu as peut être pas la bonne courroie pour ton modèle même si elle est d'origine, si elle est plus large c'est peut normal qu'elle crie car la courroie n'est pas vraiment haute dans la secondaire.

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyLun 02 Jan 2017, 12:21

La courroie de rechange que yam nous vend est plus large "tant mieux,ça en fait plus a user"que celle d'origine a l'achat de la moto..

D'ailleurs,ils ne portent pas le même numéro,si ma mémoire est bonne.....j'ai eu un sxr 2000,et ça faisait la même chose quand je changeais de strap.....

La 8 dn de rechange est juste une moyenne pour s'adapter a tous les modèles...avec des plus ou moins en tolérance.......

Les p'ti washers sont la pour ça.......
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyLun 02 Jan 2017, 19:47

Yamex a écrit:
La courroie de rechange que yam nous vend est plus large "tant mieux,ça en fait plus a user"que celle d'origine a l'achat de la moto..

D'ailleurs,ils ne portent pas le même numéro,si ma mémoire est bonne.....j'ai eu un sxr 2000,et ça faisait la même chose quand je changeais de strap.....

La 8 dn de rechange est juste une moyenne pour s'adapter a tous les modèles...avec des plus ou moins en tolérance.......

Les p'ti washers sont la pour ça.......
encore parfait Yamex tu cherche pas une job par hasard j ai quelque yam au garage  Track qui tourne tous seul au idle 391947 Track qui tourne tous seul au idle 154146 Track qui tourne tous seul au idle 154146 Track qui tourne tous seul au idle 154146 Track qui tourne tous seul au idle 154146 Track qui tourne tous seul au idle 96760 Track qui tourne tous seul au idle 96760 Track qui tourne tous seul au idle 96760 Track qui tourne tous seul au idle 96760 Track qui tourne tous seul au idle 243723 Track qui tourne tous seul au idle 243723 Track qui tourne tous seul au idle 243723 Track qui tourne tous seul au idle 243723

DanSS

_________________
Track qui tourne tous seul au idle Io3ztu Track qui tourne tous seul au idle 23lyrnq
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyLun 02 Jan 2017, 20:29

Track qui tourne tous seul au idle Gs_10b2d Track qui tourne tous seul au idle Gs_10b2d J'aime ben ça,les bons vieux Yam..Dan.....ça doit être l'age....... Track qui tourne tous seul au idle 973519
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyLun 02 Jan 2017, 21:08

Merci a tous pour ces info alors je vais commencer par enlever les petit washer et verifier la difference,j'ai l,intention aussi d'aller me chercher un belt neuve original bien sur et si j'ai bien compris quand tu commence avec une neuve tu met pas de washer et plus quelle use du en mets,je vais voir aussi si il a les bolt en stock chez mon dealer et si oui je vauis y mettre 4 bolt neuve,quand a faire vue cé un 99 aussi bien lui mettre du neuf.

J'ai une autre question aussi juste par curiosité,quelle est la difference sur une clutch de sx700 vs RX1,pourquoi sur les RX1 et vector et venture rst90 quand tu decole ca colle imediatement meme a froid et que sur mon vmax a froid surtous sa toujours de la misere a coller au depart
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyJeu 05 Jan 2017, 17:08

J'ai une autre question aussi juste par curiosité,quelle est la difference sur une clutch de sx700 vs RX1,pourquoi sur les RX1 et vector et venture rst90 quand tu decole ca colle imediatement meme a froid et que sur mon vmax a froid surtous sa toujours de la misere a coller au depart,sa glisse toujours un peut
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyJeu 05 Jan 2017, 21:19

Parce que le couple des 4 temps arrive a plus basse révolution que celui du 2 temps,particulièrement ton 3 cylindres..très bon moteur,mais pas grand couple,  juste de la haute révolution.........si l'embrayage était calibrer aussi agressif sur ton 2 temps que Ex....vector ou venture....y s'avalerait la langue,y pourrait même pas monter ses révolutions...etc...
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyJeu 05 Jan 2017, 21:47

Yamex a écrit:
Parce que le couple des 4 temps arrive a plus basse révolution que celui du 2 temps,particulièrement ton 3 cylindres..très bon moteur,mais pas grand couple,  juste de la haute révolution.........si l'embrayage était calibrer aussi agressif sur ton 2 temps que Ex....vector ou venture....y s'avalerait la langue,y pourrait même pas monter ses révolutions...etc...
ok merci Yamex mais coté clutch et secondaire est ce quelle sont differente ou cé juste les poid etc etc qui change
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyVen 06 Jan 2017, 06:45

Vite fait de même et si ma mémoire est bonne,l'angle de coupe des assiettes n'est pas la même....et les rouleaux sont de plus petit diamètre...évidemment,les rampes sont différente et le ressort primaire....pour le restant,me semble que c'est pareil....
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyVen 06 Jan 2017, 21:01

Yamex a écrit:
Vite fait de même et si ma mémoire est bonne,l'angle de coupe des assiettes n'est pas la même....et les rouleaux sont de plus petit diamètre...évidemment,les rampes sont différente et le ressort primaire....pour le restant,me semble que c'est pareil....
ok merci yamex et excuse mon ignorance en la chose mais le couple cé quoi exactement en québecois hahah la force ou ......
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyDim 08 Jan 2017, 08:05

Le couple,c'est le torque en Québecois.....la capacité d'un moteur de produire un couple "en livres pieds sur le crank.....c'est ce qu'un dynamomètre mesure,a toute les révolutions........

Les HP ne sont qu'une formule mathématique........torque en LP multiplié par RPM  divisé par 5252 égale HP.........
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle EmptyDim 08 Jan 2017, 20:56

ok merci yamex pour toutes ses precision,cé bien ce que je pensait mais j,aimais mieux avoir la confirmation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Track qui tourne tous seul au idle Empty
MessageSujet: Re: Track qui tourne tous seul au idle   Track qui tourne tous seul au idle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Track qui tourne tous seul au idle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis surement pas le seul
» Track n'Go
» track 144
» Qui part seul en ride ou en voyage.
» une track 1.75" sur la piste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: