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 beigne d exhaust

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reneapex2009



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MessageSujet: beigne d exhaust   Lun 16 Jan 2017, 06:09

Bonjour j ai un apex 2009 et je doit changer les beigne d exhaust lesquel que vous me conseiller original ou jobber et si ses une grosse job Merci
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LabineApexGT

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MessageSujet: Re: beigne d exhaust   Lun 16 Jan 2017, 07:51

Pas pire job ... j'irais pour l'original. Oubli pas de serrer les clams dur pour ne pas avoir de "lousse"
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gillesquad

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MessageSujet: Re: beigne d exhaust   Lun 16 Jan 2017, 21:21

avec les jobber tu va rechanger dans 10000km ,il a des nouveau beigne qui sont en brass,ca vaut environ 28$ chaque x 4 + 3 heure environ de labour alors environ dans un garage tu en a pour 400$ max mais avec les nouveau beigne cé fini tu ne toucheras plus a ca
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reneapex2009



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MessageSujet: Re: beigne d exhaust   Sam 21 Jan 2017, 07:51

merci je vais faire sa la semaine prochaine
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reneapex2009



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MessageSujet: Re: beigne d exhaust   Lun 23 Jan 2017, 17:30

La job est faite c était les original avec 14350 km donc je suis bon pour un autre 4 a 5 ans
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gillesquad

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MessageSujet: Re: beigne d exhaust   Mar 24 Jan 2017, 00:35

reneapex2009 a écrit:
La job est faite c était les original avec 14350 km donc je suis bon pour un autre 4 a 5 ans
good ,normalement entre 10 et 13000 km cé due tous depend comment du run mais la si ta mis ceux en brasse tu va etre ok pour bien des année,il te reste le bearing de speedo et celui en arriere de la poulie secondaire a verifier a chaque année comme preventif et bushing de table
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reneapex2009



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MessageSujet: Re: beigne d exhaust   Mer 25 Jan 2017, 10:37

Merci Gilles j ai fait celui du speedo avant la saison ainsi que ceux du chainecase ceux dans le couvert le reste etais bon mais comme tu dis je vais faire celui de la poulie secondaire en fin de saison comme préventif et les bushing de table je pense mettre ceux en brasse plutôt que ceux en plastique q en pense tu comme ca  la saison prochaine tous va être sa coche  avec en moyenne 3000km par année  je vais être bon pour longtemps
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gillesquad

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MessageSujet: Re: beigne d exhaust   Mer 25 Jan 2017, 20:27

reneapex2009 a écrit:
Merci Gilles j ai fait celui du speedo avant la saison ainsi que ceux du chainecase ceux dans le couvert le reste etais bon mais comme tu dis je vais faire celui de la poulie secondaire en fin de saison comme préventif et les bushing de table je pense mettre ceux en brasse plutôt que ceux en plastique q en pense tu comme ca  la saison prochaine tous va être sa coche  avec en moyenne 3000km par année  je vais être bon pour longtemps
ok ca cé good,pour les bushing je sais pas si en brass sont meilleur ,surement plus resisitant mais cé juste pour dire que cé une faiblesse a verifier as chaque année avec le devant dans les air bien sur,pour les bearing du chain case il sont pas problemetique vue qui beigne dans l'huile,les 2 problemetique sont derriere la poulie secondaire et le speedo
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reneapex2009



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MessageSujet: Re: beigne d exhaust   Ven 27 Jan 2017, 07:07

merci des conseil
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gillesquad

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MessageSujet: Re: beigne d exhaust   Ven 27 Jan 2017, 09:48

ca fait plaisir
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yasselin

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MessageSujet: Re: beigne d exhaust   Sam 28 Jan 2017, 10:46

gillesquad a écrit:
reneapex2009 a écrit:
Merci Gilles j ai fait celui du speedo avant la saison ainsi que ceux du chainecase ceux dans le couvert le reste etais bon mais comme tu dis je vais faire celui de la poulie secondaire en fin de saison comme préventif et les bushing de table je pense mettre ceux en brasse plutôt que ceux en plastique q en pense tu comme ca  la saison prochaine tous va être sa coche  avec en moyenne 3000km par année  je vais être bon pour longtemps
ok ca cé good,pour les bushing je sais pas si en brass sont meilleur ,surement plus resisitant mais cé juste pour dire que cé une faiblesse a verifier as chaque année avec le devant dans les air bien sur,pour les bearing du chain case il sont pas problemetique vue qui beigne dans l'huile,les 2 problemetique sont derriere la poulie secondaire et le speedo
Salut,
   Pour le bearing de poulie secondaire, c'est très facile de le vérifier et de le lubrifier, juste enlever la poulie 
et avec un petit tourne-vis ou une fine lames enlever le seal du bearing ajouter une peu de graisse au besoin et remettre le seal.
j'ai toffée mes bearings 36 et 43,000km (il était du) comme ca. Je vérifie souvent (le matin quand je rechauffe ma machine)
 s'il y a pas un jeux ``haut en bas``  de la poulie secondaire, c'est une bonne indice 

Pour celui du speedo, je fait entre 12-15,000km par an donc je le change a toutes les années mème sont est encore
bon ($20) pis ca évite qu'il soit collé sur le shaft et très dur a sortir. quand je fesait 7-8000km par an je le sortait
pour le vérifier et le toffait deux saison pas plus. J'Ai jamais eu de problème comme ca.

bonne journée
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reneapex2009



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MessageSujet: Re: beigne d exhaust   Dim 29 Jan 2017, 06:30

Merci yasselin pour ton truc pour vérifier le bearing de la clutch je l'ai vérifier hier et j ai pas de lousse donc je suis bon pour finir ma saison et faire la job plus tard
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