PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Excellent vidéo de la cote nord et +++ 2021_m10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Excellent vidéo de la cote nord et +++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Excellent vidéo de la cote nord et +++ Empty
MessageSujet: Excellent vidéo de la cote nord et +++   Excellent vidéo de la cote nord et +++ EmptyMar 31 Jan 2017, 19:11

Excellent vidéo de la cote nord et +++ Association-des-motoneigistes-du-nord-1_Pierre_Lavoie


De superbe images a faire rêvé Excellent vidéo de la cote nord et +++ 226939  ou a y retourné ...
J'ai besoin de volontaires Excellent vidéo de la cote nord et +++ C033


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Excellent vidéo de la cote nord et +++ Empty
MessageSujet: Re: Excellent vidéo de la cote nord et +++   Excellent vidéo de la cote nord et +++ EmptyMar 31 Jan 2017, 19:45

http://tourismecote-nord.com/membres/activites-hivernales/motoneige/association-des-motoneigistes-du-nord/


Quel portion de cote nord vous avez fait ?




En 2008 Excellent vidéo de la cote nord et +++ 103455   https://passionyamaha.superforum.fr/t2451-voyages-blanc?highlight=voyage+blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

Excellent vidéo de la cote nord et +++ Empty
MessageSujet: Re: Excellent vidéo de la cote nord et +++   Excellent vidéo de la cote nord et +++ EmptyJeu 02 Fév 2017, 14:08

Super Coyote!! Une partie de mon coin de pays!! Germain Deschênes, c'est le proprio de Hamilton & Bourassa et Camil motosports, ( arctic cat Harley, Honda, etc..) tout un communicateur !! C'est un bon bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Excellent vidéo de la cote nord et +++ Empty
MessageSujet: Re: Excellent vidéo de la cote nord et +++   Excellent vidéo de la cote nord et +++ EmptyVen 03 Fév 2017, 11:05

Sur le vidéo et grâce au drone sa donne des images spectaculaire Excellent vidéo de la cote nord et +++ 226939  mais en sentier je trouve que c'est pas assez souvent au bord du fleuve. Remarque, moi j'ai roulé des Mont Valin par le sentier Pelchat, ensuite tout juste apres votre gros pont et retour a Québec.

La fois avec JD ont a couché a Godbout et ont est allé le matin vers Baie Trinité et revenu diner a Godbout après tentative vers Baie Comeau, mais dans les montagne ont avait de la grosse misère a avancé puisque les surfaceur n'avait pas passé suite a la tempête.

En gros je l'ai parcouru de façon partiel cette fameuse Cote Nord.

Notre problème pour un sudiste comme moi, est que vous êtes bien loin et avant d'allé dans votre coin faut bien planifier.


Toi a tu déja allé virer au boutte du boutte ?

Excellent vidéo de la cote nord et +++ 201380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

Excellent vidéo de la cote nord et +++ Empty
MessageSujet: Re: Excellent vidéo de la cote nord et +++   Excellent vidéo de la cote nord et +++ EmptyVen 03 Fév 2017, 11:20

C'est vrai qu'on roule toujours ou presque du côté nord du fleuve, en partie à cause des chemins existant.

Plus loin que je suis allé du côté est, c'est Sept-Iles. Le sentier est rapide passé Baie-Trinité. On fais la loop à l'occasion du Pelchat par le Pelchat, Mont-Valin et retour par Sacré-Coeur via la 93, belle ride! Quoique actuellement, il semble avoir un litige entre Pelchat et le club de Les Escoumins. $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellent vidéo de la cote nord et +++ Empty
MessageSujet: Re: Excellent vidéo de la cote nord et +++   Excellent vidéo de la cote nord et +++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellent vidéo de la cote nord et +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est allé sur la Basse Cote nord
» Excellent vidéo
» COTE-NORD
» Ride avec lou ...et les loups........
» Randonnée sur la Cote Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: