PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YAMAHA TENERE 2021_m10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 YAMAHA TENERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Th/V




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : ARGENTON SUR CREUSE
VOS PRODUITS YAMAHA : YBR
Date d'inscription : 06/03/2017

YAMAHA TENERE Empty
MessageSujet: YAMAHA TENERE   YAMAHA TENERE EmptyLun 06 Mar 2017, 02:58

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Thierry Vincent, je suis photographe et auteur, et je suis passionné d'auto et de moto. J'écris pour un site qui s'appelle Boîtier Rouge, pour le quel je m'occupe notamment de la rubrique Deux Roues.

A titre perso, je roule en BMW R80 et Yamaha YBR 125. Oui je sais c'est pas très raccord mais je peux vous assurer que je les adore toutes les deux !

Maintenant, l'objet de ce post : je travaille actuellement sur un article retraçant l'ensemble de la saga Ténéré. Cet article fait suite à un premier, consacré à la 500 XT.

J'ai consulté le site communautaire Yamaha, lu pas mal d'articles (web et papier) et mon histoire commence à prendre forme. Ceci dit, il me manque quelques info et j'aimerais être mis en contact avec quelqu'un connaissant très bien cette histoire et pouvant me renseigner.

J'ai contacté une responsable Com chez Yamaha, mais mes requètes restent pour le moment sans réponse.

Pouvez vous m'aider ? Je suis preneur de contact, info et documents, surtout en ce qui concerne la toute première Ténéré.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
YAMAHA TENERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super ténéré digne pour faire de la route
» Super Ténéré en Action
» les kilometres monte sur ma super ténéré
» Super Ténéré au Labrador et Terre-Neuve
» Super Ténéré 2012 , bientot chez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTO :: MOTO de ROUTE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: