PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelques photos d'hiver! 2021_m10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques photos d'hiver!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Quelques photos d'hiver! Empty
MessageSujet: Quelques photos d'hiver!   Quelques photos d'hiver! EmptyLun 13 Mar 2017, 21:18

Salut la gang, j'espère que votre hiver se passe bien, début mars, il y a eu des régions plus chanceuses que d'autres côté neige, certaines auraient pu partager avec d'autres. :) Voici quelques photos prises à différents moments cet hiver. Bon visionnement!

Quelques photos d'hiver! Img_2010
Début de saison, dans Lanaudière. Il y avait un beau Yam dans le petit groupe mais il servait au photographe…

Quelques photos d'hiver! Img_2011
Beaucoup de monde reconnaitront l'endroit, au nord de Mandeville… Ah oui! Koubec!!

Quelques photos d'hiver! Img_2012
Un petit séjour à Lac-Simon, pour faire un tour sur les beaux sentiers de l'AMVN. Avec un arrêt chez le voisin,
le restaurant des chevreuils… Et dindes sauvages. Remarquez le beau buck qui a encore ses bois le 16 janvier.

Quelques photos d'hiver! Img_2013
Le sentier qui mène à Montebello.

Quelques photos d'hiver! Image010
Une chose que j'avais hâte de faire. Une petite randonnée dans le champ, avec mon petit-fils qui vient d'avoir 2 ans.
Nous avons juste tourné en rond sur une courte période mais quelle joie pour lui et moi!:)

Quelques photos d'hiver! Img_2014
Comme j'ai écrit sur FB, j'ai rayé une chose de mon "bucket-list", aller à la Montagne du Diable. Des sentiers extras!
Merci aux frères Yves et Michel qui nous ont guidés! Merci au gendre Antoine et notre chum Dominique qui nous a invité.

Quelques photos d'hiver! Img_2015
Quelques photos d'hiver! Img_2017
Quelques photos d'hiver! Img_2016
Un p'tit selfie mais vite parce qu'il fait "frette"!

Quelques photos d'hiver! 20170210
Quelques photos d'hiver! 20170211
Un autre bel événement pour moi en hiver, c'est quand mon ami Pierre loue une machine pour venir faire sa journée
entre boys en motoneige! Un bon français, mais québécois depuis 25 ans!! Minimum! Un pilote surprenant malgré sa
courte expérience. mon partenaire Antoine est toujours de la partie!
Quelques photos d'hiver! Img_2018
Le photographe photographié!

Quelques photos d'hiver! Img_2019
Voici comme la motoneige fait bien les choses. Ça fait 30 ans que j'ai ridé avec ce gars là, nous étions bénévoles au 
club de motoneige Molson Laval! mon vieil ami Gilles qui recommence à faire de la motoneige et que j'ai contacté grâce
à un ami commun avec qui j'ai toujours contact. Ben l'fun de te revoir cher Gilles! Puis il s'est trouvé une belle machine!!
Non Coyote.. Antoine a pas copié sur toi! ;)

Quelques photos d'hiver! Img_2020
Quelques photos d'hiver! Img_2022
Quelques photos d'hiver! Img_2023
Quelques photos d'hiver! Img_2021
Puis on a remis çà ce weekend avec la même gang mais en Mauricie cette fois-ci. 
À la prochaine les passionnés!
Revenir en haut Aller en bas
yamalube

yamalube


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : BSL
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro rtx 40ieme 2008 (volé) sxvmax 700 97
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelques photos d'hiver! Empty
MessageSujet: : Quelques photos d'hiver!   Quelques photos d'hiver! EmptyMar 14 Mar 2017, 17:20

Quelques photos d'hiver! 64536_11  super Quelques photos d'hiver! 235136  les foto Quelques photos d'hiver! Super20  de partager avec nous  Quelques photos d'hiver! Coucou30 Quelques photos d'hiver! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Quelques photos d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'hiver!   Quelques photos d'hiver! EmptyMar 14 Mar 2017, 18:13

Merci Yamalube! Puis on recommence ce weekend avec cette belle nouvelle neige!! :)
Revenir en haut Aller en bas
yamalube

yamalube


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : BSL
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro rtx 40ieme 2008 (volé) sxvmax 700 97
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelques photos d'hiver! Empty
MessageSujet: Quelques photos d'hiver!   Quelques photos d'hiver! EmptyMar 14 Mar 2017, 18:37

yes de la belle neige 40 50 cm

toute une belle foto avec les chevreuil je suis chasseur pi des bo buck comme ca sont rare Quelques photos d'hiver! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quelques photos d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'hiver!   Quelques photos d'hiver! EmptyMar 14 Mar 2017, 19:49

Deuso a écrit:
Merci Yamalube! Puis on recommence ce weekend avec cette belle nouvelle neige!! :)

Merci pour les images j'aime bien mieux regarder celle des autres Quelques photos d'hiver! 235136

A qui le Vector blanc bleu ?

Quelques photos d'hiver! Img_2012

C'est nouveau les Dindons au resto mais pas les chevreuils, en outaouais c'est plein

Achete lui un snowscoot simonac Quelques photos d'hiver! 701439

Quelques photos d'hiver! Image010

L'été prochain faut que je remette en forme 2 traineaux, un double style Pere Noel et justement a Noel prochain en campagne ont veut faire arrivé le Pere Noel en  Apex Mobile pour les ti mousse et la ma fille va accouché demain ou danpolon Quelques photos d'hiver! Impatien

L'autre traineau est en acier style traineau a chien, sa aussi faut le passé au sand blast et le repeindre.

Quelques photos d'hiver! Coucou30


Dernière édition par Coyote. le Mer 15 Mar 2017, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Quelques photos d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'hiver!   Quelques photos d'hiver! EmptyMar 14 Mar 2017, 20:20

Coyote. a écrit:
Merci pour les images j'aime bien mieux regarder celle des autres Quelques photos d'hiver! 235136

A qui le Vector blanc bleu ?

Quelques photos d'hiver! Img_2012

C'est nouveau les Dindons au resto mais pas les chevreuils, en outaouais c'est plein

Achete lui un snowscoot simonac Quelques photos d'hiver! 701439

L'été prochain faut que je remette en forme 2 traineaux, un double style Pere Noel et justement a Noel prochain en campagne ont veut faire arrivé le Pere Noel en  Apex Mobile pour les ti mousse et la ma fille va accouché demain ou danpolon Quelques photos d'hiver! Impatien

L'autre traineau est en acier style traineau a chien, sa aussi haut le passé au sand blast et le repeindre.

Quelques photos d'hiver! Coucou30

Salut Coyote.!! Ben oui, les dindons se sont mêlés de la partie aux resto des chevreuils. Bravo grand papa Coyote.! Ben content pour toi, oui promène les en traineau, ils en raffoleront.

Le beau Vector 2009 (presque neuf) est à un chum qui recommence à faire de la motoneige, un ancien du CMML (Laval). Il aime toujours çà, il va possiblement de gâter cet été maintenant qu'il y a gouté à nouveau. Je lui ai parlé du Vector 2016 ou '17 s'il en reste encore, (pour le moteur amélioré) avec le pont de 146". On a ridé 3 fois cet hiver, je lui ai évidemment parlé de notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Quelques photos d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'hiver!   Quelques photos d'hiver! EmptyMar 14 Mar 2017, 20:27

Quelques photos d'hiver! Image011
Tiens Coyote. Il l'a déjà son Apex!! Presque comme celui de grand-papa, il a commencé à glisser dans la cour chez lui, il n'avait pas encore deux ans!
Le Snowscout devra attendre un peu encore.:)
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelques photos d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'hiver!   Quelques photos d'hiver! EmptyMar 14 Mar 2017, 22:13

Belles photos Deuso, bien le fun a regarder et a lire Quelques photos d'hiver! 479743 

Quelques photos d'hiver! Super20

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quelques photos d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'hiver!   Quelques photos d'hiver! EmptyMer 15 Mar 2017, 19:24

Deuso a écrit:
Quelques photos d'hiver! Image011
Tiens Coyote. Il l'a déjà son Apex!! Presque comme celui de grand-papa, il a commencé à glisser dans la cour chez lui, il n'avait pas encore deux ans!
Le Snowscout devra attendre un peu encore.:)


PFFFF il est ben plus beau le sien Quelques photos d'hiver! 243723

Le plus jeune a 2 ans et lui aussi est déja maniaque des Kractreur et tout ce qui a un moteur.
Sa prend de la releve  Quelques photos d'hiver! C033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Quelques photos d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'hiver!   Quelques photos d'hiver! EmptyMer 15 Mar 2017, 20:17

Towing a écrit:
Belles photos Deuso, bien le fun a regarder et a lire Quelques photos d'hiver! 479743 

Quelques photos d'hiver! Super20

Alain
Merci cher Alain, je pense à toi souvent quand je passe sur tes sentiers… :) Un moment donné faudrait ben se voir. Salutations!
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Quelques photos d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'hiver!   Quelques photos d'hiver! EmptyMer 15 Mar 2017, 20:23

Coyote. a écrit:


PFFFF il est ben plus beau le sien Quelques photos d'hiver! 243723

Le plus jeune a 2 ans et lui aussi est déja maniaque des Kractreur et tout ce qui a un moteur.
Sa prend de la releve  Quelques photos d'hiver! C033
Tu l'as dit mon chum, pis on en a de la belle…  Quelques photos d'hiver! Super21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos d'hiver!   Quelques photos d'hiver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos d'hiver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES NOUVEAUTÉS POUR 2011
» quelques photos a regarder..
» quelques photos pendant mes vacances,1
» PHOTOS
» Parking à St-Raymond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: PHOTOS , IMAGES & VIDÉO-
Sauter vers: