PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yamaha achete Artic Cat ? ... 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yamaha achete Artic Cat ? ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Yamaha achete Artic Cat ? ... Empty
MessageSujet: Yamaha achete Artic Cat ? ...   Yamaha achete Artic Cat ? ... EmptyLun 24 Avr 2017, 19:37

L'histoire de la réunion Textron / Arctic Cat au Texas a suscité beaucoup d'intérêt, en particulier chez les motoneigistes de longue date qui s'intéressent à ce qui se passe avec Arctic Cat. Dans cet esprit, voici quelques citations directes des conférenciers lors de l'événement.

L'événement lui-même était destiné aux concessionnaires Arctic Cat et Textron et comprend beaucoup d'hyperbole pour que ces marchands soient enthousiasmés par la nouvelle situation. La vidéo complète de l'événement a été publiée à ArcticInsider.com, et inclut des informations axées sur les concessionnaires sur les programmes de vente et autres. Il comprend également un long segment où le VP / GM de motoneiges d'Arctic Cat, Erik Nelson, présente des concessionnaires Textron inconnus à la gamme de motoneige de Arctic Cat de 2018. (Il est intéressant de noter que, avec beaucoup d'Internet, spéculant sur cette nouvelle affaire, pourrait affecter l'arrangement Arctic Cat / Yamaha sur la neige, Nelson a passé beaucoup de temps à souligner les motoneiges Arctic Cat à base de Yamaha.) Entre tout cela, Cependant, ont été de nombreuses citations qui indiquent l'état d'esprit des responsables de l'entreprise à la suite de l'achat de Arctic Cat par Textron. Beaucoup de ces citations sont listées ci-dessous.

Le premier à parler était Kevin Holleran, président et chef de la direction de Textron Specialized Vehicles.

"Je veux commencer par dire combien nous sommes ravis d'avoir Arctic Cat dans le cadre de la famille", a déclaré M. Holleran. «J'ai personnellement été admirateur de l'entreprise depuis un certain temps. Je ne veux pas m'appeler un harceleur, mais nous avons examiné et développé un intérêt pour Arctic Cat pendant un certain temps - je dirais plusieurs années. Nous avons examiné les lancements de produits, en examinant certaines de leurs stratégies de distribution, en écoutant certains de leurs appels de résultats pour vraiment comprendre l'entreprise et peut-être, à l'optimisme, comment cela allait se réunir pour former cette nouvelle entreprise combinée géniale .

"Lorsque vous regardez Arctic Cat et cet esprit pionnier, cette culture farouchement indépendante, cette passion, cette expertise, cette fidélisation client, ce plaidoyer client, je pense que cela va grandement ajouter à Textron alors que nous combinons nos entreprises à l'avenir" Holleran a déclaré.

"En considérant cette acquisition, nous avons examiné le type de synergies existant entre les deux entreprises et nous espérons que la société combinée sera supérieure à la somme de ses pièces, et je pense qu'il y a beaucoup d'enthousiasme à ce sujet lorsque vous regardez nos deux Les entreprises se réunissent ", a déclaré Holleran, en parlant d'abord des réseaux de concessionnaires, puis se tournant vers les gammes de produits.

«Je pense que les gammes de produits se marient très bien ensemble pour former une ligne très complète et compétitive. Nous sommes allés sur les traîneaux légers du côté Arctic Cat et de hautes performances, côte à côte et VTT. Du côté de Textron, nous ajoutons des accessoires côte à côte, électriques et électriques, puis nous apportons les véhicules de transport personnels sous la marque EZ-Go ", a déclaré M. Holleran. "Textron apporte également des ressources et une expertise pour construire ces six dernières décennies, et nous sommes très désireux de corroder cela et de ramener nos entreprises sur une trajectoire de leader sur le marché".

Holleran a parlé de la façon dont Textron est maintenant une entreprise puissante avec des ventes de 18 milliards de dollars, un talent d'ingénierie de classe mondiale qui comprend plus de 500 ingénieurs situés dans des sites du Minnesota, de la Géorgie, de l'Indiana et du Wisconsin ainsi que de la Chine, de l'Allemagne, de la Suède, de l'Inde, du Royaume-Uni De plus, la société compte plus de 4 400 employés, dont 3 700 en Amérique du Nord, a-t-il déclaré.

"L'ajout d'Arctic Cat est une étape cruciale dans notre croissance future. Je veux être très clair: c'est un investissement stratégique pour Textron ", a déclaré M. Holleran. "Mon patron, le PDG de Textron et le conseil d'administration n'ont pas dépensé cet argent parce que nous avions de l'argent de rechange. Notre direction et nos actionnaires ont des attentes en matière de croissance et de rentabilité dans cet espace et cette acquisition a été construite sur cette affaire et nous, collectivement, je l'espère, nous demandons que nous continuions.

Holleran a parlé d'obtenir les anciens concessionnaires Cat de porter des marques Textron comme E-Z Go et certains revendeurs Textron pour transporter l'ancien produit Arctic Cat. "Cela signifie garder la marque iconic Arctic Cat dans la neige - un espace dans lequel nous voulions être, mais en nous réunissant nous permet de le faire avec beaucoup plus de vitesse et de force que nous ne l'avons jamais fait, et cela signifie que En s'appuyant sur la force de l'Arctic Cat ATV et les noms de produits côte à côte, comme Alterra, comme Wildcat, comme Prowler, tout en les transformant en live sous les lignes Textron Off Road ".

Près de John Collins, le VP de Consumer Textron Specialized Vehicles. Il a expliqué comment la recherche a montré combien les clients réceptifs étaient aux marques Prowler, Alterra et Wildcat lorsqu'ils étaient laminés sous le parapluie Textron Off Road. "Nos préoccupations sont la portée géographique de la marque Arctic Cat", car Arctic Cat a eu du mal à s'accrocher dans le Sud et l'Ouest. "Nous voulions supprimer ce problème de portée géographique et donner une marque à laquelle les consommateurs peuvent résonner, nos produits peuvent résonner ... Nous vivons dans une industrie qui vit par sous-marques. Nous savons tous


Dernière édition par Coyote. le Lun 24 Avr 2017, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Yamaha achete Artic Cat ? ... Empty
MessageSujet: Re: Yamaha achete Artic Cat ? ...   Yamaha achete Artic Cat ? ... EmptyLun 24 Avr 2017, 19:41

Eux, n'est-ce pas? Ranger, RZR, Maverick, Defender, les sous-marques sont aussi pertinentes que la société mère. Les sous-titres que Arctic Cat a apportés à Textron off-road étaient extrêmement forts ... Nous avons l'intention de prendre Textron Off Road et d'investir dans ces sous-marques d'Alterra, Prowler, Wildcat, puis de vous apporter quelque chose que vous n'avez pas aujourd'hui " C'est-à-dire les véhicules de type Stampede et électriques qui étaient auparavant des véhicules hors-route de Bad Boy. "Enfin, Erik Nelson, le vice-président et directeur général de Snow et International pour Textron, a donné un discours long et passionnant, d'abord sur la façon dont les motoneiges Arctic Cat bénéficient d'une partie de Textron et expliquent ensuite la gamme de neige Arctic Cat. Voici quelques points saillants: «Je n'ai jamais pensé que je serais ici à Fort Worth, au Texas, aujourd'hui dans un cintre d'avion en parlant de motoneiges à côté des hélicoptères Bell et des jets d'attaque Scorpion. Vraiment incroyable, dit Nelson. "Parlant au nom de notre entreprise de motoneige de Thief River Falls, au Minnesota, chez Arctic Cat, nous ne pouvions pas être plus fiers et honorés de faire partie de la famille Textron. Ce que Kevin et John vous ont montré était l'engagement et la détermination. Engagement à l'endroit où cette entreprise se déroule dans le secteur de sportsports et à la résolution totale d'une organisation de classe mondiale qui offre des résultats incroyables dans toute l'industrie dans laquelle ils participent. C'est étonnant. »C'est précisément le partenariat que Arctic Cat et nos partenaires partenaires Ont été nécessaires depuis longtemps ", a déclaré Nelson. "Ce que cela nous permet de prendre notre route de produits à des niveaux entièrement nouveaux que nous n'avons jamais appréciés auparavant. C'est passionnant pour moi, excitant pour notre entreprise, excitant pour nos concessionnaires. "Nelson a ensuite déclaré qu'il avait maintenant l'occasion d'étudier Textron et a trouvé des parallèles intéressants entre les anecdotes de l'entreprise, racontant comment Arctic Cat a été lancé en 1962 par Edgar Hetteen "Ce qui a commencé dans le garage de Hetteen avec une motoneige de 12 mph a avancé pour avoir maintenant ce que vous voyez derrière moi: une machine à turbocompresseur de 200 chevaux offrant plus de 120 mph de performance sur la neige", a déclaré Nelson, debout devant une photo du 2018 Arctic Cat Thundercat. "Le traîneau derrière moi est un rocketship ... il est dépassé toutes nos attentes du point de vue de l'ingénierie et du design, et plus encore, il est dépassé toutes nos attentes sur le marché dans notre catégorie de performance de sentier." Il y a six semaines, nous avons fait ses débuts dans notre année modèle 2018 à Minneapolis, et je partagerai avec vous que c'est le lancement le plus robuste et le plus complet que nous ayons jamais eu en tant qu'entreprise. Nouveaux modèles, nouveaux châssis, nouveaux produits, qui vont créer de nouveaux espaces pour nos concessionnaires et nos clients ", a déclaré Nelson. Il a également consacré beaucoup de temps à la nouvelle motoneige à moteur jeunesse Arctic Cat 200 et au nouveau moteur à deux temps de 800 classes dans de nombreux modèles différents. "Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de ce que nos perspectives vont de l'avant. Avec un engagement et un soutien financier maintenant que Textron nous offre, notre route de produit n'est pas seulement solide, elle va venir sur le marché avec une vitesse beaucoup plus rapide. En tant que société Textron, nous pourrons maintenant augmenter notre performance sur le marché avec ces nouveaux produits qui vont réellement frapper les chaussettes de nos industries et de nos clients, je peux vous assurer que ... Maintenant, nous pouvons exploiter les talents humains, La technologie, l'innovation, la force financière qu'aucun autre OEM de cette industrie n'a. C'est vraiment un moment passionnant pour Arctic Cat, encore plus pour nos partenaires commerciaux ", a déclaré Nelson." C'est un moment passionnant dans l'industrie et pour ceux qui ont le produit passionnant et la stratégie commerciale prospective, le ciel est la limite. Textron a fait un gros investissement dans l'acquisition d'Arctic Cat et ils l'ont fait pour un seul but, et c'est pour gagner grand dans cette industrie. Nous ne pourrions pas être plus fiers d'être sur son équipe et l'équipe Textron qui pointe vers la ligne d'arrivée. Nous avons l'accélérateur et je vous garantis que nous allons le gagner, alors soyez là avec nous. "Ensuite, Collins est revenu avec le dernier argument." Ce que vous devriez laisser ici, c'est que nous sommes déterminés à être un Powerports powerhouse. En second lieu, nous ne jouons pas pour la deuxième place ", a déclaré Collin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Yamaha achete Artic Cat ? ... Empty
MessageSujet: Re: Yamaha achete Artic Cat ? ...   Yamaha achete Artic Cat ? ... EmptyLun 24 Avr 2017, 19:46

Accueil> Motoneiges> Arctic Cat> C'est officiel: Arctic Cat Name sort de VTT, UTV mais reste sur des traîneaux
C'est officiel: Arctic Cat Name sort de VTT, UTV mais reste sur des traîneaux
Staff Snow GoerAll 20, 2017
Événement Textron

La salle d'exposition de l'événement Textron de cette semaine a montré le pouvoir de l'entreprise. Photos de Liz Keener du magazine Powersports Business.

C'est officiel: le nouveau propriétaire d'Arctic Cat a annoncé hier qu'il tirait vraiment le nom de la marque Arctic Cat des VTT Cat-made et côte à côte, mais le nom restera sur les motoneiges Arctic Cat.

Lors d'un événement de courtier classé tenu à Dallas, au Texas, les responsables de Textron - qui ont acheté Arctic Cat cet hiver - ont déclaré que les sous-marques Wildcat, Prowler et Alterra que Arctic Cat utilisait sur ses produits ciblés resteraient, mais ils le feront Rouler sous la marque Textron Off Road. Liz Keener, rédactrice en chef de notre publication sœur Powersports Business, a assisté à l'événement. (MISE À JOUR: Pour plus de notes et des citations directes de l'événement, cliquez ici.)

Keener rapporte que l'événement - auquel ont participé environ 50 concessionnaires et diffusés simultanément sur des centaines d'autres concessionnaires Textron et Arctic Cat en Amérique du Nord - a également été utilisé pour dévoiler quelques détails sur de nouveaux éléments côte à côte, y compris le sport Wildcat XX, Qui sera publié au printemps 2018.
Textron Off-Road

Le nouveau Wildcat XX sera marqué sous le nom Textron Off Road à l'avenir.

Bien que concentré en grande partie sur les produits de saleté, la division de motoneige de Arctic Cat a également été représentée lors de l'événement, alors que le vice-président / GM Erik Nelson de motoneige a parlé et souligné la gamme de motoneige de Arctic Cat en 2018.

Pour renforcer le message selon lequel Textron est une grande entreprise stable et forte, Keener a déclaré que les concessionnaires et les médias qui assistaient à l'événement ont passé devant un hélicoptère Bell et un avion de combat Scorpion dans le showroom - tous deux produits par Textron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Yamaha achete Artic Cat ? ... Empty
MessageSujet: Re: Yamaha achete Artic Cat ? ...   Yamaha achete Artic Cat ? ... EmptyLun 24 Avr 2017, 20:34

Comment voie tu ça personnellement Coyote ??

le nom Artic Cat disparait pour les produit "d'été".....HUUMM.......... Yamaha achete Artic Cat ? ... C0101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha achete Artic Cat ? ... Empty
MessageSujet: Re: Yamaha achete Artic Cat ? ...   Yamaha achete Artic Cat ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha achete Artic Cat ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textron achete Artic Cat
» L'histoire de Yamaha et Artic Cat
» Yamaha achetera Artic Cat ???????????
» 800 cc 2T pour Artic Cat de Yamaha ?????????
» Artic Cat investit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: