PASSION YAMAHA
|
|
| Lendemain de vielle..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lendemain de vielle..... Lun 24 Juil 2017, 20:40 | |
| Je vois un carré blanc ???????? Je sais je viens de prendre 2 jours au bateau a ouelle a Québec check mon FB | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Lendemain de vielle..... Mer 26 Juil 2017, 17:50 | |
| Cristie Richard....je viens juste d'aller voir tes photos sur FB..."pas eu le temps avant" WOW..WOW........de toute beauté et+................un vrai pro,très impressionné par la qualité d'image et des sujets..... PS....a tu encore changé de kodak??......va falloir que j'me convertisse a FB......... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lendemain de vielle..... Mer 26 Juil 2017, 20:52 | |
| Comment tu sais que j'ai changé de kodak ? Renée est sur FB elle va devoir t'initié C'est bien plus facile affiché des photos la dessus. Les photos sur mon ordi sont pas pire tout dépend de l'écran, je devrait me trouvé un bon sur un lap top boff !!!!!!! mais sur nos petit cell la qualité est boosté Les nouveau cell sont de plus en plus compétitif avec les kodak, sa bat plein de modele de base. Leur gros défaut sont que l'on voit RIEN a l'écran dehors Les kodak de pro c'est super, mais faut savoir comment réglé et c'est ardu par moment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lendemain de vielle..... | |
| |
| | | | Lendemain de vielle..... | |
|