PASSION YAMAHA
|
|
| nouveau sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Francky38
Nombre de messages : 6 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : 38 VOS PRODUITS YAMAHA : yfm 700R SE Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: nouveau sur le forum Dim 17 Déc 2017, 06:32 | |
| Bonjour a toutes et a tous je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger sur la marque Yamaha et découvrir aussi les sections d'autres machines qui me sont assez inconnus comme la motoneige par ex j'ais posté ici afin de me présenter car impossible dans l'onglet présentation je pratique le quad depuis plusieurs années essentiellement sur mon 700r de 2010, j'adore rouler dans les sentiers et pratiquer de la rando sportive, auparavant durant deux années j'étais en licence sur le Rhône alpes mais par faute de temps j'ai arrêter la compétition du coup je roule essentiellement a travers les bois de ma région a bientôt et en avance | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | Francky38
Nombre de messages : 6 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : 38 VOS PRODUITS YAMAHA : yfm 700R SE Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Dim 17 Déc 2017, 07:58 | |
| je n'arrête pas d'y penser depuis bien longtemps mais mon travail ne me le permet pas malheureusement quand je serais en retraite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum | |
| |
| | | | nouveau sur le forum | |
|