PASSION YAMAHA
|
|
| Suspension arriere vector ltx ajustement | |
| | Auteur | Message |
---|
LaRoche
Nombre de messages : 34 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : St-Bernard VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx 2012 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Suspension arriere vector ltx ajustement Ven 19 Jan 2018, 11:48 | |
| Je veux ramolir ma suspension arriere sur mon vector ltx 2012 ,comment je dois le faire(pour un nul en mécanique)si c est possible mettre des photos.Merci. | |
| | | Millev(7iles Côte-Nord)
Nombre de messages : 2 Age : 67 LOCALISATION (ville/city) : Sept-iles VOS PRODUITS YAMAHA : Rx-warrior Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Suspension arriere vector ltx ajustement Dim 18 Mar 2018, 23:43 | |
| Il est écrit dans le livre du propriétaire. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Suspension arriere vector ltx ajustement Lun 19 Mar 2018, 18:35 | |
| | |
| | | yasselin
Nombre de messages : 108 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Granby VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Suspension arriere vector ltx ajustement Sam 07 Avr 2018, 10:25 | |
| Salut, Facile, il y a seulement un shock. Pour réduire la précharge selon ton poid tu réduit la pression sur le ressort, normalement quand tu t'assis sur ta machine, ca doit descendre de 1.5 a 2 pouces. Pour ce qui est de la force d'amortissement (+ ou - rapide a travailler) il y a un petit bouton au bout de l'amortisseur ( en bas ou a l'avant de l'amortisseur ) tu le trourne, il va faire que l'amortisseur va travailler + ou - fort ou plus mou et plus dur.
Si ta pas le livre du propriétairetu peux le lire en ligne sur yamahausa.com dansla section `part et service``.
bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension arriere vector ltx ajustement | |
| |
| | | | Suspension arriere vector ltx ajustement | |
|