PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ski sur un sidwinder 2021_m10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ski sur un sidwinder

+2
FX-Buzz
stephane st-amant
6 participants
AuteurMessage
stephane st-amant

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411

ski sur un sidwinder Empty
MessageSujet: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptySam 17 Mar 2018, 12:21

salut il en a tu parmis vous qui on changés les skis sur votre sidwinder j’ai savoir qu’elle sort que vous avez mis je trip pas trop sur celles d’origi meme avec les snow tracker je le trouve encore promeneu
Revenir en haut Aller en bas
FX-Buzz

FX-Buzz

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptySam 17 Mar 2018, 15:10

Skis arctic cat avec des têtes de cobra , bien contant de ca.
Mais si tu trouves ça courailleux avec des snowtracker ce n'est peut être pas le bon choix pour toi car moi je n'aime pas ca quand c'est soudé par terre ski sur un sidwinder 201380
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptySam 17 Mar 2018, 18:28

Combien sa coûte buzz les skis et bien des une quille ?
http://www.passion-yamaha.com
FX-Buzz

FX-Buzz

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptySam 17 Mar 2018, 21:40

Je ne sais pas je les ai trouvé use ski sur un sidwinder 576571
J'ai repris le même set-up qui était sur mon Sr-Viper 2014
Yamex

Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptyDim 18 Mar 2018, 08:42

stephane st-amant a écrit:
salut il en a tu parmis vous qui on changés les skis sur votre sidwinder j’ai savoir qu’elle sort que vous avez mis je trip pas trop sur celles d’origi meme avec les snow tracker je le trouve encore promeneu
As tu essayer les nouveau Snow tracker beaucoup plus long de cet année sur tes tuners.conçu  pour sidewinder....aucun louvoiement et ca agit un peu comme un power steering,beaucoup plus tendre........en tout cas,mon gars en as sur le sien et ont trouve que ça va très bien........seul hic,sa vaut plus de 300 piasses,,,,,,,, . ski sur un sidwinder C0101
stephane st-amant

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptyDim 18 Mar 2018, 16:03

j’ai des snow tracker dessous mais je trouve sa bizarre de temps quand la trail change un peu le steering agit drôlement c’est quand meme pas si pire je m’informait pour voir s’il y en avait qui avait essayé autre chose peu le teouble es sur le siege la conduite de mon anciien apex allait peu trop bien et je de la misère a faire le changement mais merci toujours p’aisan de savoir ce que les autre en pense
apexxpert

apexxpert

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptyDim 18 Mar 2018, 19:10

Moi j ai essayer les premier snow tracker, ensuite les ski rush 
Cette année j'ai trouver ce qui va le mieux pour moi
Ski original tuner3 avec Ever laster intérieur et runner stock extérieur 
J adore ces de 80 à 90 % dans toute condition aucun louvoiement 

Par : n oublier pas d enligner ça un sidewinder car c est croche en criss
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptyLun 19 Mar 2018, 12:40

Salut,

Moi les snowtracker c'est contre ma religion ski sur un sidwinder C0101   JAMAIS au grand JAMAIS je vais mettre cette patente là sur mes motoneiges...  surtout à 300$ pour une saison ski sur un sidwinder 4_18_5

Yamaha et les skis ski sur un sidwinder 576571   Y'on jamais rien compris pis y sont pas doué à la calibration...  pis on peu pas avoir de meilleur exemple présentement entre Artic Cat et Yamaha.... même body et AC ça va bien et Yamaha PFFFFFF  vraiment n'importe quoi!!!!

Moi j'ai fait 200 km avec les tuners 3 pis ça pris le chemin du grenier!!!

Selon mes recherches et des  heures de lectures les meilleurs choix sont
- Les Curves
- ou les Pilot 6.9 de BRP... avec un tit modif du cahoutchou

Moi j'ai opté pour des Pilots question de $$$
Total toute toutes inclus 500$ avec les carbures...

Pis le résultat est là...
Le sled est comme sur des rails et ça décroche pas dans les courbes...  mais l'ajustement de la suspension va à l'encontre de toute logique
Plus tu allèges le devant plus ça tire droite et le louvoiement disparaît....  Je suis rendu le sping de suspension de l'amortisseur avant crinqué au MAXIMUN et la pression des amortisseurs en avant à 60 psi....  mou confortable et léger sur les bras... mental!!!!

J'ai trouvé une autre solution pour solutionner ceux qui trouve que les poignés sont trop dur....
Vous revient avec un post spécifique la dessus!!!!

ski sur un sidwinder Coucou30

Alain Vmax

ski sur un sidwinder Passio12
Yamex

Yamex

Masculin

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptyLun 19 Mar 2018, 16:35

Ben non,Alain,,,ça va pas a l'encontre de toute logique.....Shock du milieu crinqué au bout et ceintures au plus long,arrière plus mou  et devant au plus mou ....ça fait une motoneige qui tourne sur un 5 cents en courbe parce que presque tout le poids de la moto porte sur le premier pied de la chenille en avant,c'est comme couper la longueur de la chenille de beaucoup,,,,,,,,,j'aime ben ça moi aussi sur mon Apex 2015.........

Mais sur monoshock ou single shot,l'idée s'applique pas....... ski sur un sidwinder Coucou30
Yamex

Yamex

Masculin

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptyLun 19 Mar 2018, 17:24

Yamex a écrit:
Ben non,Alain,,,ça va pas a l'encontre de toute logique.....Shock du milieu crinqué au bout et ceintures au plus long,arrière plus mou  et devant au plus mou ....ça fait une motoneige qui tourne sur un 5 cents en courbe parce que presque tout le poids de la moto porte sur le premier pied de la chenille en avant,c'est comme couper la longueur de la chenille de beaucoup,,,,,,,,,j'aime ben ça moi aussi sur mon Apex 2015.........

Mais sur monoshock ou single shot,l'idée s'applique pas....... ski sur un sidwinder Coucou30
J,avais oublié de te dire que je suis très loin de prétendre que je pourrait te suivre en trail....Alain.... ski sur un sidwinder 201380 ski sur un sidwinder 304168 ski sur un sidwinder 201380
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptyLun 19 Mar 2018, 18:33

Tu a pas mit comme ton apex Alain ...sa existe plus 🤔
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax

Masculin

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptyLun 19 Mar 2018, 20:54

Yamex a écrit:
Yamex a écrit:

J,avais oublié de te dire que je suis très loin de prétendre que je pourrait te suivre en trail....Alain.... ski sur un sidwinder 201380 ski sur un sidwinder 304168 ski sur un sidwinder 201380
Je veux dire qu'avec beaucoup de poids sur les skis ça louvoie et ça se garoche et plus tu raccourcit les courroies pire est le trouble et ça accentue le problème!!!!  Tout les autres châssis que j'ai eu ne fonctionnait pas comme ça... la calibration beaucoup plus facile.

Tu sais ce n'est pas une question de roulé vite, mais juste de plaisir de motoneigé...  Après le premier 100 km avec mon Sidewinder je commençais à roulé plus vite car le tout commençais être plus libre.... croit moi me suis fait peur à multiple reprise pis je suis pas peureux.... en plein milieu d'une courbe ça décrochait et enwoye en ligne droite....  j'avais zéro confiance à la motoneige dans les courbes.... je faisait presque un stop à toute les courbes!!!!  pis le fait de raccourcir les courroies venait aidé mais je me faisait des bras d'enfer ski sur un sidwinder C0101  J'te dirais que mon RMK 163 se comportais mieux que le sidewinder??? ski sur un sidwinder 964857

On recherche toujours le bon compromis pour avoir une motoneige agréable, facile à conduire et qui procure des tonnes de plaisir dans une journée.... puis à la fin de la journée T pas mort!!!!

Alain Vmax

Alain Vmax
Admin
Alain Vmax

Masculin

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder EmptyLun 19 Mar 2018, 21:04

Coyote. a écrit:
Tu a pas mit comme ton apex Alain ...sa existe plus 🤔

Salut,

Les Simmons que j'ai sont resté sur le APEX pour le moment et effectivement il ne produise plus ce modèle.
Aussi, il y a les inconvénients de skis concave... ça rend la conduite lente assez difficile sur les bras... mais bien sur le APEX ça parait pas à cause du DAE.

Le nouvelle génération de Simmons la Gen3 m'intéressait mais à 800$ l'ensemble.... euhhhh ça fait une facture assez salé.
Donc j'ai opté pour d'autre option.
Sur Totally Yamaha tous ont changé les skis des Sidewinder et obtiennent de bon résultat assez facilement....  sauf avec des TUNERS ski sur un sidwinder Snork_bu 

Donc le double quille du Pilot 6.9 et la largeur me convenait car je voulais améliorer la flottaison de mon devant pour le hors piste ski sur un sidwinder 30484

Alain Vmax

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ski sur un sidwinder   ski sur un sidwinder Empty

ski sur un sidwinder
Page 1 sur 1