PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
lisse sur vector 2021_m10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lisse sur vector

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefyam




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : ste-marie , beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige vector 2012
Date d'inscription : 19/09/2011

lisse sur vector Empty
MessageSujet: lisse sur vector   lisse sur vector EmptyVen 25 Jan 2019, 23:41

J'ai un vector 2012 que j'ai iacheter neuf en 2012 ,j'ai 23000 km de fait avec ,comme lisse j'avais pas mal tout le temps des lisses ordinaires et les trois dernieres saisons des lisses auto-aiguisante everlaster seulement ca et ca couraillait moins mes quand meme pareil la ,mes chum de motoneige ont tous des snowtracker semi sur différente marque .J'ai posé des semi sur mon vector merveilleux ca va droit mais tres tirant je roule moins vite et consomme plus de gas qu'avant. Mes skis sont parrallele ,les spring sur chock avant au min et la courroie en dessous au plus long !!! y a t-il mieux que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
tinourse169




Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx
Date d'inscription : 01/04/2013

lisse sur vector Empty
MessageSujet: teres de cobra   lisse sur vector EmptyVen 25 Jan 2019, 23:52

j'ai eu sur  mon apex des tetes de cobra  ou  qualipieces  et  ca allez bien  et  tu  perdais pas    sur la haute mais je crois  que ca depend  toujours avec qui tu  jase car certain   son vendu snow tracker  mais  ca vas aussi avec le setup  que tu as  mais  j'avais de 6 pouces de carbure  et  ma machine  tenais bien les sentier et  tournais tres bien  sur la glaces
Revenir en haut Aller en bas
vector-er2




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx 2013
Date d'inscription : 09/11/2018

lisse sur vector Empty
MessageSujet: Re: lisse sur vector   lisse sur vector EmptyLun 04 Fév 2019, 21:05

ca prend des agressifs je viens de changer des semis pour eux la ca tourne tu peux enlever de la pression sur tes skis devisses les  ex 8 tours et essais le
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

lisse sur vector Empty
MessageSujet: Re: lisse sur vector   lisse sur vector EmptyMar 05 Fév 2019, 18:51

tinourse169 a écrit:
j'ai eu sur  mon apex des tetes de cobra  ou  qualipieces  et  ca allez bien  et  tu  perdais pas    sur la haute mais je crois  que ca depend  toujours avec qui tu  jase car certain   son vendu snow tracker  mais  ca vas aussi avec le setup  que tu as  mais  j'avais de 6 pouces de carbure  et  ma machine  tenais bien les sentier et  tournais tres bien  sur la glaces


Moi aussi sa fait des années que j'ai du Cobra sur mes 2012 et moins  et je crois avoir un set usagé en bonne shape si tu veut essayé, pas cher

La, des lisses double Qualipieces  et user a 20% et 15000km de fait lisse sur vector 235136 

Bien heureux lisse sur vector 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





lisse sur vector Empty
MessageSujet: Re: lisse sur vector   lisse sur vector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisse sur vector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lisse slim jin
» lisse a ski nytro xtx
» Lisse au carbure 6'' Cobra anti-louvoiement
» Lisse simple neuve attack 2006 à vendre
» Les Lisse Bergstrom -> avez vous deja essayer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: