Bonjour j'ai besoin de vos lumières j'ai un vector ltx 2012 et en fin de semaine la lumière jaune a allumé et la clanche a gas a cessé de fonctionné mais le moteur na jamais arrêté,auriez vous une idée de quoi agirait il?? mais il ne la jamais refait.
merci
tinourse169
Nombre de messages : 67 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : quebec VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: lumiere jaune Lun 11 Fév 2019, 10:47
Bonjour
Ta lumière jaune à allumer car tu as surement un code qui a apparu. A première vue sais un Code 84 qui et le TORS sais une protection au cas où ton câble a gaz reste bloquer pour éviter que la motoneige s'emballe et parte seule. sur ta clanche a gaz il y a une petite switch que s'enclenche quand tu pousses la clanche sais peux être elle qui a faut défaut ou parfois un morceau de glace peut se loger là . je te dirai que souvent si tu actionne ta clanche au fond et la relâche rapidement deux ou trois fois le moteur arrêter le problème disparait a moins que ton câble soit briser et revins pas au complet