PASSION YAMAHA
|
|
| démarrage attack 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
cutlass
Nombre de messages : 42 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : lotbiniere VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: démarrage attack 2007 Sam 16 Fév 2019, 19:33 | |
| bonjour mon attack ne start pas, la batterie est bonne et il fait tic tic quand j'essaie de le starter . Est-ce qu'il en a qui saurait c'est quoi mon probleme? merci pour les réponses! | |
| | | snowsnake
Nombre de messages : 99 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : blainville VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: démarrage attack 2007 Dim 17 Fév 2019, 19:13 | |
| Si tu est sur que la batterie est bonne, verifie le relai (solénoïde ) il faut avoir le meme voltage a l'entré et sorti du relai, (a cote de la batterie) , après verifie ton gros fil qui va au starter et regarde si y'a pas de vert de gris ou connection lousse...pis si tout est correct, reste ton starter. ...en espérant que c'est ton solénoïde | |
| | | tinourse169
Nombre de messages : 67 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : quebec VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: probl;eme electrique Dim 17 Fév 2019, 22:01 | |
| quand tu tourne ta cle ententu la pompe a gaz monteren pression et a tu de l'eclairage dans ton tableau de board (cadran) si tu repond oui asais deux question ton probleme et lesfameux ground qui ce sont plus et il sont situer pres du sterringgate du coter droite de la machine ily a unpetite cap noir et en desous sais un connecteur 6 broche avec un morceau de metal qui touche les connecteur retire le et nettoye la et remtez le tous en place et ce devrais marcher de nouveau en esperant que ca t'aide | |
| | | tinourse169
Nombre de messages : 67 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : quebec VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: probl;eme electrique Dim 17 Fév 2019, 22:01 | |
| quand tu tourne ta cle ententu la pompe a gaz monteren pression et a tu de l'eclairage dans ton tableau de board (cadran) si tu repond oui asais deux question ton probleme et lesfameux ground qui ce sont plus et il sont situer pres du sterringgate du coter droite de la machine ily a unpetite cap noir et en desous sais un connecteur 6 broche avec un morceau de metal qui touche les connecteur retire le et nettoye la et remtez le tous en place et ce devrais marcher de nouveau en esperant que ca t'aide | |
| | | cutlass
Nombre de messages : 42 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : lotbiniere VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: démarrage attack 2007 Mer 20 Fév 2019, 18:05 | |
| Merci mais finalement c'était le starter, les aimants était décollé dedans! Je sais pas si sa se répare? Si il en a qui ont déjà eu ce trouble....... | |
| | | snowsnake
Nombre de messages : 99 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : blainville VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: démarrage attack 2007 Mer 20 Fév 2019, 18:46 | |
| J'ai déjà changer les brosses dedans (Kit de brosse yamaha) mais les aimants decollés aucune idée! ... peut être un réparateur de starter et magnéto!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démarrage attack 2007 | |
| |
| | | | démarrage attack 2007 | |
|