Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Belle Lanaudière au printemps - 13 avril 2019 Dim 14 Avr 2019, 10:09
Depuis le temps qu'on se disait qu'on s'en ferait une un jour ensemble...
Nos amis Kristine, Alain Towing et moi avons finalement trouvé une opportunité. Une autre "dernière" randonnée ce printemps. Cette fois-ci, c'est peut-être la vraie pour moi mais Alain n'a rien promis.
En attendant les belles prises de Kristine et le reportage d'Alain, voici un petit avant-goût.
Sentier #23 près du Cabanon
En direction du réservoir Taureau
On le voit souvent en photo mais c'est toujours impressionnant de le revoir en vrai.
On m'avait parlé du tour du réservoir.. Il est vidé en préparation de la crue du printemps. Nous l'avons donc également traversé et un peu navigué.
réserve Mastigouche en direction de Koubec
On m'a appris que ce bâtiment était l'ancien relais avant d'agrandir les opérations dans l'auberge.
En somme une magnifique journée, un peu plus de 260 km, une bonne journée pour moi, une petite randonnée pour nos deux grands motoneigistes. Merci pour cette journée mémorable et à la prochaine!
J'ai déjà hâte d'y retourner!!
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Belle Lanaudière au printemps - 13 avril 2019 Dim 14 Avr 2019, 13:30
Ce fût un plaisir de rider avec toi hier Luc!
Tes photos sont magnifiques à l'image de la journée qu'on a eu
J'ai commencé à regarder les miennes, je vais sûrement pouvoir poster de quoi d'ici la fin de la journée...
Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Belle Lanaudière au printemps - 13 avril 2019 Dim 14 Avr 2019, 13:46
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Belle Lanaudière au printemps - 13 avril 2019 Lun 15 Avr 2019, 21:28
Ahhh finalement on voit ta nouvelle acquisition mon cher Deuso
Beau choix et il faudrait que tu nous donnes tes impressions
Alain Vmax
_________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Belle Lanaudière au printemps - 13 avril 2019