PASSION YAMAHA
|
|
| casque nolan | |
| | Auteur | Message |
---|
ours124
Nombre de messages : 254 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: casque nolan Sam 30 Nov 2019, 08:02 | |
| je cherche une visière chauffante pour casque Nolan n 102 . la mienne est tout égratigner .j avais acheter mon casque chez adm ,mais la il plus rien dans Nolan . quel qu' un sais ou il se vend du Nolan encore ? merci | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: casque nolan Sam 30 Nov 2019, 19:27 | |
| http://www.importationta.ca/nouvelles/importation-t-a-nouvel-importateur-nolan-x-lite/ | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: casque nolan Dim 01 Déc 2019, 10:05 | |
| Bonne chance pour en trouver! ça fait plusieurs années que j'en cherche et plus capable d'en avoir. Nolan n'as jamais fabriqué de visière chauffante pour le N102 et N103, c'était l'importateur qui avait fait affaire avec un jobber pour en faire fabriquer... d'ou le tirage limité qui n'as pas durée longtemps et le prix élevé. Tu vas être capable si tu cherche bien de trouver des visière standard pour ce casque mais chauffante... moi et d'autres on y arrive plus je suis dans le même cas que toi donc si jamais tu trouve de quoi fait moi signe! Alain | |
| | | ours124
Nombre de messages : 254 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: casque nolan Lun 02 Déc 2019, 16:23 | |
| merci pour vaut reponse je vais prier pour trouver quoi . mais question comme si j essaie de la polir avec produit pour restaurer les phare d auto ca tu une chance de fonctionner ou je vais vraiment la scaper ? | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: casque nolan Mar 03 Déc 2019, 12:50 | |
| - ours124 a écrit:
-
merci pour vaut reponse je vais prier pour trouver quoi .
mais question comme si j essaie de la polir avec produit pour restaurer les phare d auto ca tu une chance de fonctionner ou je vais vraiment la scaper ? honnêtement, pas sûr pantoute!!! ce que je suis certain par contre c'est la partie intérieur de la visière , celle-la ne met rien de chimique la-dessus tu va la scrapper elle est très fragile. C'est elle qui a l'élément chauffant. si jamais t'essaye pour l'extérieur tu me laisseras savoir le résultat! | |
| | | gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: casque nolan Dim 15 Déc 2019, 15:47 | |
| Je sais que c'est pour les phares mais j'ai un copain qui a essayer celui ci en particulier et c'est le meilleur qui a trouvé ,si sa nettoye les plastique de phares cé devrais etre bon pour les vitre de nos casque,a essayé sur un petit partie moins visible pour le test mais je crois que ca vaut la peine d'essayé.
https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/nettoyant-pour-phares-wipe-new-0391042p.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque nolan | |
| |
| | | | casque nolan | |
|