| Un Premier départ laborieux! | |
|
+4Coyote. Deuso gilou 01 RAPEX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
gilou 01
Nombre de messages : 156 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : jujurieux 01 france VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige yamaha apex Date d'inscription : 22/04/2012
| |
| |
Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Dim 19 Jan 2020, 07:48 | |
| Ouain... J'ai eu ouidire.. C'est dommage. Meilleure chance la prochaine fois. Je te souhaite une (plus) belle saison et j'espère qu'on va se croiser dans les sentiers. | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| |
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Lun 20 Jan 2020, 07:21 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Lun 20 Jan 2020, 12:44 | |
| comme dit m a saison a pas démarrer et le Apex non plus Alain provice je sais pas trop Juste rapex qui a été ok avec son nouveau casque | |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Lun 20 Jan 2020, 12:54 | |
| Hiiisshhh le Apex était geler!! T'aurais du venir chercher mon Sidewinder!!! Ça c'est de la machine C'était tit un code 18 comme en Gaspésie Et Alain aussi??? qu'est-ce que tu veux dire sais pas trop?? Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
YamWinder
Nombre de messages : 57 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : St-Bruno de montarville VOS PRODUITS YAMAHA : RX1, Vector, Apex, Viper, SideWinder LTX SE Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Lun 20 Jan 2020, 19:37 | |
| Ciboi..... de Taba.... Moi qui avait hâte de rider tous semblais beau depuis le 15 nov qu'il dort dans la remorque fermer dehors et un tour de clé et go....MAIS le Maudit après 500 mètres la fuse du Cluster à sauté j' appel le dealer et on me dit probablement ton fil de visière chauffante Rapex et moi on vérifie et nous trouvons une solution de rechange le 12v dans le tableau de bord mais la plug à Rapex a des problèmes de contact finalement la visière buée une grande partie de la journée remplacé 5 fuses de 20W et un câble fondue finalement après le diner avec un nouveau câble nous pension rouler en direction de Mananwan mais POUFF encore la fuse qui saute alors remplace encore la fuse mais je ne plus plus ma visière et 100 mètres plus loin encore la fuse nous avons donc décidé (MERCI à Rapex) de revenir probablement un problème de mauvais contact . J'ai vérifié ma visière a la maison sur une autre batterie avec un fil sur une fuse de 15amp dessus et la lumière de visière allume. Demain je vais porter cela au Dealer je veux pas passer au feux....pour le reste un charme démarre bien puissant mais dans une courbe avec la vitre frosté pas capable de suivre.... Un aveugle en motoneige ces dangereux... Yamwinder AlainProvice | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Lun 20 Jan 2020, 19:42 | |
| Ma batterie est morte raide , charger il y a trois semaine et mit dans le trailer vendredi soir , donc rendu a Labelle sa même pas virer , niet silence total, booster sa parti mais 5 minute dans le trailer sa stopper et même chose . Donc retour et pris une batterie en passant chez Desjardins marine . Fak bizounner a poser la nouvelle. Alain trouble de fils et de cadran | |
|
| |
Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Lun 20 Jan 2020, 20:59 | |
| Bon au moins y'a pas de casse. Ma batterie sul diable aussi, j'avais oublié ma clé à on ce printemps. J'ai mis mon chargeur marin dessus le dimanche après midi en mode automatique en passant qu,il serait assez intelligent pour lui donner l'amperage requis. Le soir ma blonde me dit va dont débrancher ca pour la nuit au cas. Je m'obstine avec, non non non cest fait pour ca. Le lendemain pars pour le bureau, oublie d'aller dans le garage voir ca. Un moment donné le flash me revient, vire de bord revient à maison, j'ouvre la porte du garage calvaire ca boucanait, le feu était entrain de prendre, la batterie coulait des 2 pôles, bouillante pas capable de la prendre. Ça sentait l'acide a plein nez. J'avais un 5 gallons a côté du sled en plus que la batterie est sur la tank à gaz. Pas avoir viré de bord ma maison y passait. Fais que le gars de batterie expert m'a dit jamais plus que 2 amperes. J'ai feelé croche toute la journée..... La batterie de spare est à côté du sled pis rien a bougé encore.... | |
|
| |
RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Mar 21 Jan 2020, 08:42 | |
| Zutttt Bon Alain, ta machine va consommer plus de fusible au KM que d'essence si ça continu comme ça Sage décision de virer de bord avant qu'il n'arrive quelques choses de plus grave... pis que un de vous reste en panne... Moi Coyote la batterie aurait revoler avant ça.... déjà quand ça part plus dans la garage, obstiné vous pas.... quand ça garde pas trop ça charge enlever ça et remplace... souvenez vous ces petites bêtes là à -40 le matin ça prend une batterie ça coche.... si tu économise là, tu vas payé le matin quelques parts à -25 ça décollera pas... tout ça pour 150$ Le vieux reprend du poil de la bête!!!! ça sent la motoneige Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
YamWinder
Nombre de messages : 57 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : St-Bruno de montarville VOS PRODUITS YAMAHA : RX1, Vector, Apex, Viper, SideWinder LTX SE Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Mar 21 Jan 2020, 10:21 | |
| - Alain Vmax a écrit:
- Zutttt
Bon Alain, ta machine va consommer plus de fusible au KM que d'essence si ça continu comme ça Sage décision de virer de bord avant qu'il n'arrive quelques choses de plus grave... pis que un de vous reste en panne...
Moi Coyote la batterie aurait revoler avant ça.... déjà quand ça part plus dans la garage, obstiné vous pas.... quand ça garde pas trop ça charge enlever ça et remplace... souvenez vous ces petites bêtes là à -40 le matin ça prend une batterie ça coche.... si tu économise là, tu vas payé le matin quelques parts à -25 ça décollera pas... tout ça pour 150$
Le vieux reprend du poil de la bête!!!! ça sent la motoneige
Alain Vmax Bien heureux de te lire et de voir que tu te remet de ta mauvaise chute espérant de retrouver bientôt sur ton bolide! En effet j'ai défoncé mon budget fusible pour l'année | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Mar 21 Jan 2020, 19:48 | |
| | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Mar 21 Jan 2020, 19:50 | |
| | |
|
| |
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Mar 21 Jan 2020, 21:37 | |
| Ouin grand chef... tu vas avoir du milage à rattraper!!! vaut voir le bon coté, t'es pas aller fucker à 300kms de ton point de départ... lâchez pas, la saison fait juste commencer pour vrai... mais attendez pas trop, on va dèjà être en février dans kek jours | |
|
| |
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! Mar 21 Jan 2020, 21:43 | |
| - Fredlang a écrit:
- Bon au moins y'a pas de casse.
Ma batterie sul diable aussi, j'avais oublié ma clé à on ce printemps. J'ai mis mon chargeur marin dessus le dimanche après midi en mode automatique en passant qu,il serait assez intelligent pour lui donner l'amperage requis. Le soir ma blonde me dit va dont débrancher ca pour la nuit au cas. Je m'obstine avec, non non non cest fait pour ca. Le lendemain pars pour le bureau, oublie d'aller dans le garage voir ca. Un moment donné le flash me revient, vire de bord revient à maison, j'ouvre la porte du garage calvaire ca boucanait, le feu était entrain de prendre, la batterie coulait des 2 pôles, bouillante pas capable de la prendre. Ça sentait l'acide a plein nez. J'avais un 5 gallons a côté du sled en plus que la batterie est sur la tank à gaz. Pas avoir viré de bord ma maison y passait. Fais que le gars de batterie expert m'a dit jamais plus que 2 amperes. J'ai feelé croche toute la journée.....
La batterie de spare est à côté du sled pis rien a bougé encore.... ayoye c'est épeurant ça!!! Une chance que t'as pas niaisé pis viré de bord le lendemain matin!!! t'as dû avoir droit à un beau: "Te l'avait dit!!!" de ta blonde | |
|
| |
Fredlang
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Premier départ laborieux! | |
| |
|
| |
| Un Premier départ laborieux! | |
|