PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ski tunner sur apex 2021_m10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ski tunner sur apex

4 participants
AuteurMessage
Pat rx warrior

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Saint roch de richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : 2004 Yamaha rx warrior 2003 yamaha rx1 Yamaha kodiak 400

Ski tunner sur apex Empty
MessageSujet: Ski tunner sur apex   Ski tunner sur apex EmptyLun 18 Jan 2021, 17:33

Ski tunner sur un apex 2006 ça fit tu et mes roller ski pur ski de apex fit tu sur l’es tunner
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt

MessageSujet: Re: Ski tunner sur apex   Ski tunner sur apex EmptyMar 19 Jan 2021, 06:23

Salut,

Possiblement que ça fit, mais je crois que tu devrais revoir ton choix de ski.
Après avoir dépensé pour mettre des skis tuner sur ta machine et penser que ça va bien aller, tu seras surement déçu, car ça continu de louvoyer et la plupart des gens finissent par installer des Snow tracker afin de corriger la situation.

Je crois que tu devrais plutôt de tourner vers d'autres option sur le marché et qui fonctionne très bien.  
Possiblement que cette autre option sera également moins dispendieuse car ce n'est pas d'origine Yamaha!!!

Bonne réflexion

Ski tunner sur apex 201380

Alain Vmax

Ski tunner sur apex Passio12
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Ski tunner sur apex   Ski tunner sur apex EmptyMar 19 Jan 2021, 09:12

Pat rx warrior a écrit:
Ski tunner sur un apex 2006 ça fit tu et mes roller ski pur ski de apex fit tu sur l’es tunner

Possible ???  mais tu serais mieux des comparer cote a cote  Ski tunner sur apex 576571 et pour les Roller Skis encore moins sur que sa fit ?

Mon Apex xtx 2012 a quille simple c'était correct avec des tête de Cobra de Qualipieces et j'ai transferé mes Roller skis sur mes tuner de XTX 2016

le fabricant avait pas d'autre type concu pour ces Tuner a l'époque, a fallu gruger le plastic pour les poser avec leur instruction et dessin.
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Ski tunner sur apex   Ski tunner sur apex EmptyMar 19 Jan 2021, 09:38

Alain Vmax a écrit:
Salut,

Après avoir dépensé pour mettre des skis tuner sur ta machine et penser que ça va bien aller, tu seras surement déçu, car ça continu de louvoyer et la plupart des gens finissent par installer des Snow tracker afin de corriger la situation.

Je crois que tu devrais plutôt de tourner vers d'autres option sur le marché et qui fonctionne très bien.  
Possiblement que cette autre option sera également moins dispendieuse car ce n'est pas d'origine Yamaha!!!

Bonne réflexion

Alain Vmax

Comme Alain dit, si tu achète des skis neuf,  surement mieux ??? c'est possible !!! mais combien de gens change ? la majorité garde les originaux.

Pour mon cas je roule encore mes tuner 2 avec des Qualipieces, des carbures  (2x 6'' et 2 x 9')'  et encore bon après plus de  22,000km et sa louvoie pas ben ben Ski tunner sur apex 154146 Ski tunner sur apex 5831   la seul fois que j'ai prit le fossa, c'est de ta faute Alain V Max  Ski tunner sur apex 964857 Ski tunner sur apex 96760 Ski tunner sur apex 557699    tsé  Baskatong vers L'unic Ski tunner sur apex C031 

Donc pour moi sa fait la job pareil, même si surement d'autre modèle serait supérieur, les quel ?  Comme mes copains de ride le savent bien je conduit souvent d'une main et le Nikon de l'autre et les photos sortent assez bien aligné a date  Ski tunner sur apex C031

Mais je préférerais des quilles simple pour rouler dans la grosse neige,  Quille double et les ST sa vaut pas cher dans la poudreuse
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Ski tunner sur apex   Ski tunner sur apex EmptyJeu 21 Jan 2021, 09:13

Alain Vmax a écrit:
Salut,

Bonne réflexion

Alain Vmax

Tu a quoi déjà sur ton Apex ? et tu a quoi sur ton SW
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt

MessageSujet: Re: Ski tunner sur apex   Ski tunner sur apex EmptyJeu 21 Jan 2021, 13:04

Coyote. a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Salut,

Bonne réflexion

Alain Vmax

Tu a quoi déjà sur ton Apex ? et tu a quoi sur ton SW
Ski tunner sur apex 956225

Vive la différence  Ski tunner sur apex 235136 

Sur mon APEX XTX j'ai mes bons vieux SIMMONS qui ont 200 000km  Ski tunner sur apex 975614 mais qui sont fantastique.
Leur gros défaut était qu'ils sont dur sur les bras car c'est la 4e motoneige sur lesquels je les installés.  Mais avec la série APEX et le power Stering c'est devenu une merveille...
ça tire droite et tu tombes presque jamais dans les traces des autres.

Sur mon Sidewinder XTX, je me suis fait peur et pas à peu près dans les premiers 100 km...  pis malgré mes 1001 tentatives d'ajustements de toutes les suspensions j'ai jamais arriver à faire quelques choses avec...  donc les beaux Tuner II de Yamaha sont dans le grenier du garage et ont pris leur retraite.
Après des heures de recherches et de lecture, j'ai installé des BRP pilot 6.9 de 6 pouces de large avec carbures de 12'' à l'extérieur et 6'' intérieur.  De là, j'ai passé encore par les 1001 ajustements pour trouver l'équilibre que je voulais....  mais au bout du compte WWWOOOWWWW  ça se conduit à une main très léger du devant et à peu près zéro louvoiement.  sauf le lendemain de pluie quand on est au Lac St-Jean  Ski tunner sur apex 557699   Mais mis à part ça la motoneige est comme sur des rails et quand tu tournes ça y va.

Comme vous le savez je ne suis pas croyant de snow tracker et j'aime mieux les autres options que c'est grément là de 250$... Ski tunner sur apex 96760 
Donc, j'aime mieux mettes 600$ sur des skis performant qui sont super en conduite et qui m'offre une conduite super légère et précise, ce que j'ai obtenu avec mon set up.
A titre d'info, mon Sidewinder à des amortisseurs FOX à l'air et je roules à seulement 75 lbs sur une possibilité de 150 lbs....  et la courroie de ma suspension arrière presqu'au plus lousse, donc léger sur les skis, mais tout ça demeure précis dans la conduite  Ski tunner sur apex C031 

Ski tunner sur apex 19933241 

Alain Vmax

Ski tunner sur apex Passio12
yasselin

yasselin

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Granby
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013

MessageSujet: Re: Ski tunner sur apex   Ski tunner sur apex EmptyMer 10 Fév 2021, 17:37

Salut,
    j'ai eu un Viper 2015 avec ski tunner 2, très décus ca louvoyait pas mais ca virais pas (sous-virage) j'ai pas réussi
ajusté le transfert pour corrigé ca j'était a mettre des ressorts plus mou. J'ai corrige ca en le changant pour un bon 
Vector 2013 a quille simple. après 47,000km de bonheur je me trouve un Vector 2014 de 3000km mais il a des skis
tunner avec des snow tracker, tous va bien mais ca sous-vire plus que mon 2013. 
   Cette année j'ai mis des skis de Viper 2014 (des Arctic cat) une nette amélioration, avec des bonnes lisses avec 6po 
de carbure ca coupe trop je suis a ajusté mon transfert. 
    Après 4 ans a demander au dealer de Yam et AC si les quilles simples sont meilleur que les doubles???? sans réponse.
la, je le sait et ca doit être pour ca que Yam les ont enlevé en 2021  
A suivre mais ca s'enligne bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ski tunner sur apex   Ski tunner sur apex Empty

Ski tunner sur apex
Page 1 sur 1