Nombre de messages : 2 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : Notre Dame de stanbridge.qc VOS PRODUITS YAMAHA : Venture lite 2007 Date d'inscription : 11/02/2022
Sujet: Problème d injection....? Lun 06 Fév 2023, 19:24
Bonjour à tous... J espère trouver mon problème... Pour débuté j'ai un venture Lite 2007 que j adore... Parfait pour mes besoins... Le problème debute quand je veux dépasser 45/50km/h l accélération est parfaite aux moment de décéléré j'ai l impression d avoir un Jacob de camion... Ça décompresse et c'est vraiment la que débute mon problème si je veux circuler lentement pour me rendre à une pompe .... La pire motoneige qui existent barbotte pète pis rouspete.... J'ai l aire d un amateur.... La pour qu'elle fonctionne à nouveau comme elle doit je dois la laisser tourner idle environt 10 min minimum... Ensuite elle fonctionne à merveille tant que je roule en dessous de 45 km/ h.... Sinon c est à recommencer.... Toujours toujours pareil je peux le faire quand je veux..?? S. V. P
ours124
Nombre de messages : 254 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Problème d injection....? Mer 08 Fév 2023, 06:33
loi d etre un expert
beaucoup millage ? je ferais vérifier l ajustement des valve . tiens nous au courant .
Chaussures.gauche.9
Nombre de messages : 2 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : Notre Dame de stanbridge.qc VOS PRODUITS YAMAHA : Venture lite 2007 Date d'inscription : 11/02/2022
Sujet: Re: Problème d injection....? Mer 08 Fév 2023, 07:24
Je vous salut... Merci beaucoup pour la réponse je la fais vérifier ce soir... On verra bien, je vous tiens au courant ,, vraiment hâte de trouver