Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Un gros merci! a DAN SPEED SHOP! Dim 19 Fév 2023, 06:54
Je voudrais REMERCIER grandement notre super mécano dévoué! Il mes arriver un problème de suspension en plein voyage et DAN SPEED SHOP a vraiment tout fait en son pouvoir pour m’aider! Je peu repartir la tête tranquille et ce sans vraiment perdre de temps! Un gros merci à toi DAN SPEED SHOP !
Alain Vmax aime ce message
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Un gros merci! a DAN SPEED SHOP! Mar 07 Mar 2023, 16:21
Tu a été gaté le CHOU CHOU
Alain Vmax, RAPEX et tigil aiment ce message
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Un gros merci! a DAN SPEED SHOP! Jeu 06 Avr 2023, 21:05
merci mais ca ma vraiment fait plaisir de vous dépanner faut dire que je vais que très très rarement au garage le soir. mais pour des client fidèle ca ma fait plaisir. je me mes a votre place et j aurait apprécier que quelqu un me dépanne pendant un voyage.
ps au se voit cet automne
Danss
Un gros merci! a DAN SPEED SHOP!
Page 1 sur 1