Nombre de messages : 1 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : Toulon VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha XV 535 Virago 1993 Date d'inscription : 01/09/2024
Sujet: Yamaha 535 XV de 1993 en panne Ven 13 Sep 2024, 17:15
Bonjour, Nouveau propriétaire de ma première Yamaha je me suis régalé 1 semaine et après terminé. En panne. Normalement quand on met le contact elle se met en charge (je ne suis pas sur du terme) mais là elle ne fait plus de bruit et si j’essaye de démarrer elle fait une zzzzz zzzzz comme si un contacteur électrique ne faisait plus sont travail. Vous l’aurais compris je ne m’y connais pas vraiment en mécanique mais je ne demande qu’à apprendre. Il faut bien commencer un jour. A la question pourquoi cette moto ? Simplement par ce que lorsque je l’ai vue la première fois je me suis dis : c’est elle qu’il me faut. Merci à ceux qui me liront et qui pourront éventuellement me conseiller.
Dylanyzfr6
Nombre de messages : 1 Age : 27 LOCALISATION (ville/city) : Dijon VOS PRODUITS YAMAHA : Yzf r6 2008 Date d'inscription : 16/09/2024
Sujet: Re: Yamaha 535 XV de 1993 en panne Mar 17 Sep 2024, 13:58
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider concernant des codes panne depuis le diag de ma r6 de 2008 ? J'ai le voyant moteur qui s'allume une fois la moto chaude puis s'éteint en roulant et ainsi de suite. Svp