PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour J_Pier!! 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour J_Pier!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour J_Pier!! Empty
MessageSujet: Pour J_Pier!!   Pour J_Pier!! EmptyDim 25 Fév 2007, 20:45

Salut J_Pier!

Je t'écrit sur un autre post suite a ton message dans Nouveau 2008.

Je voulais pas trop faire déraper le sujet dans les nouveaux yamaha 2008.


Bon tu dit que tu a essayer un summit 800r et que tu a été impressioner. J'en convien que le summit est une excellente machine en hors-piste il n'y a pas de doute la dessus. Mais il est normal aussi que tu est été impresionner tu part d'un petit phazer mountain 80hp à un 800r a 150hp environ.

Je veut juste te dire que ailleur ce n'est pas rose non plus. Fait le tour de la section brp sur cmiq et tu va t'en appercevoir rapidement. Il a un recour collectif contre brp en préparation. On se plain régulierement du service a la clientèle de brp qui persiste a faire la sourde oreille. De nombreux moteur qui saute parfois apres 200km d'autre fois apres 1000 , 2000km. Des moteur qui saute pas juste 1 fois en plus. Tu fera le tour tu va voir j'invente rien.

La plateforme REV est sur le marché depuis 2003 et ils continue a sortir des machines qui ont leur part de diffculté. Alors imagine une nouvelle plate forme comme le REV XP avec autant de nouveauté pour la premiere année. Oui brp on réussi un coup de maître en réduisant le poid de leur machine aussi drastiquement et je leur en félicite ca va peut-être forcer les autres a redoubler d'ardeur. Mais il y a plus que le chassis dans une machine...

Il n'y a pas de machine parfaite malheureusement.
Peut importe le choix que tu feras fait le tour comme il faut et hésite pas a poser des questions sur le net ou autre. Sa serais ordinaire que tu passe une 2ieme saison a essayer de corriger des problème au lieu de profiter pleinement de ton achat.

Bye! Pour J_Pier!! C033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
J_Pier NytroMTX

J_Pier NytroMTX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper MTX LE162 2015, WR450F DTS129 2016, FJ09 2016
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour J_Pier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour J_Pier!!   Pour J_Pier!! EmptyDim 25 Fév 2007, 21:18

Merci de ta réponse. Pour J_Pier!! Super20
Peut-être suis-je trop frustré, car hier, imagine toé donc que j'ai perdus toute la puissance de ma machine en montagne. Pas besoin de te dire que c'est justement là que j'en avais le plus besoin. Pour J_Pier!! Padrole2

Aujourd'hui, en faisant une inspection de la machine, on à trouvé des pièces dans le fond du body.
Le magnifull de mon phazer c'est déconnecté, pour ça qu'il n'avait plus de puissance.

As-tu une idée du temps que ça prend pour démanché cette machine là, 3 hrs de mécanique avant de pouvoir repartir ce matin.

Pour ce que tu dit de BRP, :savais pas : je te l'accorde.

J'aurais préféré que YAMAHA nous présente une machine de montagne adéquate à nos région. Si on regarde le centre de gravité de la phazer, il est très haut et sur la Nytro il semble encore plus haut. Pour J_Pier!! C0101

Mais bon, tu as raison, je vais resté silencieux et passé ma frustration sur l'inspection de ma phazer avant de me faire banir de ce site. :ferme la :

Bye, et au plaisir Pour J_Pier!! Coucou30 Pour J_Pier!! 4_18_5
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour J_Pier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour J_Pier!!   Pour J_Pier!! EmptyDim 25 Fév 2007, 21:54

Salut J-Pier

Bien sur quand ont possede un produit et qu'il y a des bris ou autre probleme, c'est assez désagréable et ce peu importe la marque ...... comme Aki le dit.


Ont a le touché au clavier plus lourd ..... alors faut tourner notre doigt 7 fois avant de cliquer ...(comme le dicton de se tournée la langue 7 fois avant de parler)

Bien sur, il est bien de souligné les problemes, c'est comme ça que les compagnies responsable avance.....


Un MTX te serais peu etre plus approprié ?? Peu etre ont pourras les essayé sur les Monts-Valin ??

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour J_Pier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour J_Pier!!   Pour J_Pier!! EmptyDim 25 Fév 2007, 22:18

Salut J_Pier,

Ouais je comprend bien ta frustration, moi aussi je trouve cela ordinaire de Yamaha avec le trou dans le tunnel.... Pour J_Pier!! C0101 C'est très cool à regarder mais de la chiasse dans la trail... :triste1:
Samedi je me suis tappé 400 km sur le Phazer puis maudine, j'ai due nettoyer le tunnel pas moins de 10 fois avec des pickets de trails.... oui oui le trou du Phazer de ma blonde est encore ouvert, mais je crois que j'arrive au bout de ma patience avec ça... :diable:
Mais j'aime encore mieux avoir des 'tit trouble de glace puis revenir chez moi en roulant....

Je suis du même avis que toi pour BRP c'est assez impressionnant ce qu'il ont accomplie avec le REV XP mais trop de coupure peu amener des Pour J_Pier!! Padrole2 j'ai comme l'impression que l'on va voir quelques tunnels tordu chez BRP l'an prochain....
Leur plus gros défait c'est le moteur les 800 c'est pas d'hier que c'est de la chiasse de première classe.... mon chum qui est tatoué bombarde en a sauté 7 où 8 en deux saisons avec deux motoneiges différente un 2005 et un 2006.... faque des voyages scrapp en veux tu en v'là Pour J_Pier!! C016 on partait pis tout ce que l'on souhaitait c'était qu'il revienne sur son pouvoir mais c'est pas arriver souvent.... faque fait bin attention au gazon dans cours du voisin.... :prédit:

Mais une chose est certaine J_pier, ceci est un forum de discussion et on est tous là pour une chose, se dire la vérité... qu'elle soit bonne où mauvaise, ben c'est les vrais choses Pour J_Pier!! F020

Pour J_Pier!! Au20revo


Alain Vmax :réfléchi2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour J_Pier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour J_Pier!!   Pour J_Pier!! EmptyDim 25 Fév 2007, 22:42

J_Pier a écrit:
Mais bon, tu as raison, je vais resté silencieux et passé ma frustration sur l'inspection de ma phazer avant de me faire banir de ce site. :ferme la :

Bye, et au plaisir Pour J_Pier!! Coucou30 Pour J_Pier!! 4_18_5

Non J_Pier surtout continue a t'exprimer. C'est le but premier du site permettre au amatateur de yamaha de s'exprimer. Que ce soit les bon ou les moin cotés. Cest important de les partagers c'est ca qui fait avancer les choses.

:satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour J_Pier!! Empty
MessageSujet: nouveaux modeles!   Pour J_Pier!! EmptyDim 25 Fév 2007, 23:14

Salut ! Tres simple,,, je suis bien d'accord avec AKI-RTX & Alain V-Max , j'étais un ancient "" jaune"" et je me suis jurer que jamais je retournais avec BRP... De la fiabilité on l'a avec les Yams!! Les Jaunes , courroie pre-usée, bearings de crank , pistons sautées ,changements de bougies continuellement ,moteurs qui chauffent etc. etc. Quand tu reviens d'une run de 540 kms dans une journée , laissez-moi vous dire que c'est plaisant conduire une machine comme une Yam . La fdm ensuite , tu remplie le réservoir bien plein, et tu repart . Pas d'inquiétude. Tu reviens .Pour J_Pier!! Yamaha_r La rage de Lou!
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Contenu sponsorisé





Pour J_Pier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour J_Pier!!   Pour J_Pier!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour J_Pier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C quoi le mieux pour un SxViper, pour une pipe qui sonne bie
» Souper pour ramasser des fonds pour la Fondation Kelly Shires
» j'aurais besoin de vos vote pour une session photo pour ma fille!!!
» Kit de turbo pour Viper, pour basse altitude
» DERNIER JOUR pour votre achat de la passe des sentiers pour la saison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: