PASSION YAMAHA
|
|
| Phazer FX ou GT | |
| | Auteur | Message |
---|
FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Phazer FX ou GT Mar 27 Fév 2007, 21:29 | |
| Aujourd' hui moi et viperbuzz avons eu la chance d' avoir pour la journée le Phazer FX de mini-moteurs RG de St-Agapit. Nous avons tous deux aimé cette machine. De mon côté le seul point faible que j' ai trouvé est que dans les petites bosses la machine était trèes inconfortables même si nous avions mis la suspension arrière au plus mou. Coté performance très satisfaisant pour la cylindrée en plaçe. Consommation correct frolant les 18 mg. Ceux qui ont un GT , ils semble que le derrière est plus mou. Est-ce vrai. Un gros 8 sur 10. Du fun toute la journée. RXLANE1 Louis Philippe. | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Phazer FX ou GT Mer 28 Fév 2007, 22:06 | |
| J' au eu ma réponse aujourd' hui en faisant une centaine de km sur le GT. Et je peu vous dire qu' il se comporte beaucoup mieux dans le sentier que le FX. Alors la note passe de 8 à 9 sur 10. Bravo Yamaha. RXLANE1 | |
| | | | Phazer FX ou GT | |
|