PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quoi faire (atak 06) 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quoi faire (atak 06)

Aller en bas 
+2
takattak
LaRoche
6 participants
AuteurMessage
LaRoche




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : St-Bernard
VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx 2012
Date d'inscription : 14/09/2006

Quoi faire (atak 06) Empty
MessageSujet: Quoi faire (atak 06)   Quoi faire (atak 06) EmptyDim 04 Mar 2007, 15:23

Je post pour un ami qui a de la difficulté a tourner dans les courbes avec son atak,il a durci son shock arriere et racourci ses strap a l avant de sa suspention.Rien a faire,maintenant il est dur a tourner et ne tourne pas plus qu avant.Quoi faire?Je lui est suggérer des snow traker extreme 07 je ne sais pas si ca va faire la job,avez vous d autre suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
takattak




Masculin
Nombre de messages : 13
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Attak
Date d'inscription : 15/02/2007

Quoi faire (atak 06) Empty
MessageSujet: attak courbe   Quoi faire (atak 06) EmptyDim 04 Mar 2007, 20:10

Salut

Moi aussi mon partenaire a un attak et a de la misere dans les courbes avec. Il a mis des snowtraker et à roulé plus de 6000 kms cette hiver et n'en vient pas encore a bout. J'ai un attak et je suis des gars qui roule agressif sur des apex et des RAV sans probleme. Par contre j,ai dù m'hadituer a virer mes courbes sur un patin car le derriere ne glisse presque jamais dans les courbes et c'est selon mon avis plus vite qu'un coup de brake.

J'ai mis des snowtrackers et c'est encore mieu car j'ai plus d,équilibre dans les courbes car il ne donne moins de coup brusque et vire plus égale.

Mon partenaire va changer pour un 121'' l'an prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Quoi faire (atak 06) Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire (atak 06)   Quoi faire (atak 06) EmptyDim 04 Mar 2007, 20:40

Salut,

La semaine dernière, j'ai roulé avec le ATTAK de Alfo :xx: , pis lui aussi avait constater la même chose que vous autres, mais cette année il a mis des ski SIMONS en avant WWWWOOOOWWWWW Quoi faire (atak 06) Thumb_sp il m'en faut des comme ça :Bonne-fete : :WOW: :satisfait: .

Pour tourner ça tourne en S....... pis où tu dirige tes skis, :WOW: ben c'est là que ça va. Pour le louvoiment il dit que ça a corriger un peu la tendance, :réfléchi: mais quand la trail est bien dur ça le fait quand même. Il a presque tout enlevé la pression en avant parce que ça vire tellement bien. Il a encore quelques test ;a faire mais cela semble pas mal la meilleur piste de solution. :lire:


Quoi faire (atak 06) Coucou30


Alain Vmax Quoi faire (atak 06) Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
rage

rage


Nombre de messages : 53
LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère
VOS PRODUITS YAMAHA : Attak 2006
Date d'inscription : 19/11/2006

Quoi faire (atak 06) Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire (atak 06)   Quoi faire (atak 06) EmptyDim 04 Mar 2007, 22:50

J'ai un attak, des skis stock...pis il va bien en est*&&*...... mon attak!!!!

Set-up pis ça va bien aller!!!!

:xx:
Revenir en haut Aller en bas
LaRoche




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : St-Bernard
VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx 2012
Date d'inscription : 14/09/2006

Quoi faire (atak 06) Empty
MessageSujet: attak   Quoi faire (atak 06) EmptyMer 07 Mar 2007, 17:07

Salut Alain Vmax 2 ,sur les ski simmon de ton chom est-ce qu il pourrait mettre des snow tracker extreme pour régler le louvoiment?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Quoi faire (atak 06) Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire (atak 06)   Quoi faire (atak 06) EmptyMer 07 Mar 2007, 20:49

Salut,

J'imagine que tu pourrais fitter un kit comme celui plus bas, mais selon moi je ne crois pas que ça vaut la peine pour le 'tit peu de louvoiement qui reste... mais quelqu'un pourrait probablement installer ce kit.

Quoi faire (atak 06) St_04_10

Mais la vie est remplie de compromis.... Quoi faire (atak 06) 28_4_32 et pour le reste Quoi faire (atak 06) 22


Quoi faire (atak 06) Au20revo


Alain Vmax :exercise:


P.S.: là bandit va être fier de moi!!!!!!!!!!!! Quoi faire (atak 06) C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alfo

Alfo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : St-Jérôme
VOS PRODUITS YAMAHA : Moto Venture 2004 / Attak 2006
Date d'inscription : 27/09/2006

Quoi faire (atak 06) Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire (atak 06)   Quoi faire (atak 06) EmptyLun 12 Mar 2007, 19:31

Quoi faire (atak 06) 64536_11
Le louvoiement est pas si pire que ça, pluis facile à endurer que la bataille constante pour le faire tourner et de le garder à terre, c'est peut-être pas parfait mis proche, ça tourne sans efforts. Jamais j'essaierais de fitter des lames là dessus, ça défierait tout le processus. :content:
Revenir en haut Aller en bas
attakyan

attakyan


Nombre de messages : 4
LOCALISATION (ville/city) : Bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro xtx 2010 blanc
Date d'inscription : 11/10/2006

Quoi faire (atak 06) Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire (atak 06)   Quoi faire (atak 06) EmptyMar 13 Mar 2007, 22:42

Moi, j'ai seulement enlevé du transfert !! Je l'ai mis presque au minimum = moins de transfert bien sur !! plus de patinage de la chenille, mais tourne comme go-cart (ou presque !!). Un compromis qui me permet de suivre n'importe qui, n'importe quoi dans sentiers sinueux !!!!!
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire (atak 06) Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire (atak 06)   Quoi faire (atak 06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire (atak 06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: