|
| switch de winch | |
| | Auteur | Message |
---|
yamaha450
Nombre de messages : 2 LOCALISATION (ville/city) : st jean chrysostome VOS PRODUITS YAMAHA : kodiac450 2006 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: switch de winch Dim 18 Mar 2007, 17:22 | |
| avis au patanteux ,je recherche une idéé,ou un truc pour ma winch de vtt,elle fonctionne quand j'en ai pas de besoin ,et le contraire quand j'e ai de besoin.Je me suis informé pour en acheté une autre ,et on ma dit 90.00$ pour la switch ,calvaire ya surement un truc pour cela donc je fais appel a tous.merci gang. | |
| | | mabas52
Nombre de messages : 6 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Wendake VOS PRODUITS YAMAHA : VTT Kodiac 450 Ultramatic Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: switch de winch Lun 19 Mar 2007, 23:17 | |
| Salut, peux-tu nous dire quel genre de switch car je pense qu'il y a 2 modèles, une grosse ronde et une petite sur le guidon,
Marc | |
| | | yamaha450
Nombre de messages : 2 LOCALISATION (ville/city) : st jean chrysostome VOS PRODUITS YAMAHA : kodiac450 2006 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: switch de winch Mar 20 Mar 2007, 10:52 | |
| | |
| | | mabas52
Nombre de messages : 6 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Wendake VOS PRODUITS YAMAHA : VTT Kodiac 450 Ultramatic Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: switch de winch Jeu 22 Mar 2007, 21:11 | |
| Salut, Je sais aussi qu'il y a eu un rappel de warn pour le contacteur à 8 bornes sur plusieurs modeles, entk moi j'en ai eu un, le concessionnaire l'a changé gratuitement pour un nouveau à 4 bornes,
Celui à 8 bornes posaient plusieurs problemes donc un qui mettait la batterie à plat, peut etre aussi cause t'il le genre de probleme que tu as, juste à verifier avec le concessionnaire de ton modèle
Entk moi je pense que le probleme ce situe plus à ce niveau que la petite switch car il y a pas grand mécanisme dans la switch j'ai défais la mienne est il y a juste une bacule et 2 contacts.
Bonne Chance
Marc | |
| | | simlehot
Nombre de messages : 110 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : Laval VOS PRODUITS YAMAHA : vtt Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: switch de winch Ven 23 Mar 2007, 11:00 | |
| J'ai un warn aussi. Je devrais vérifier si je suis inclus dans le rappel. Comment je peux faire ?
Je crois que c'est le selenoid qui vide la batterie, no n? | |
| | | mabas52
| Sujet: Re: switch de winch Sam 24 Mar 2007, 09:35 | |
| Salut, tu peux aller voir sur le site de Warn pour les informations de rappel mais normalement tu devrais avoir reçu une carte pour le rappel si tu es le premier proprio de ton vtt,
http://www.warn.com/atv/images/939/2006-Recall-Poster-French.pdf
Bonne Journée
P.S./ http://www.warn.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: switch de winch | |
| |
| | | | switch de winch | |
|