PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etes vous allé au Salon de Québec 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etes vous allé au Salon de Québec

Aller en bas 
+3
yanyam
bouchrally
Coyote.
7 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Etes vous allé au Salon de Québec Empty
MessageSujet: Etes vous allé au Salon de Québec   Etes vous allé au Salon de Québec EmptySam 07 Avr 2007, 19:06

Alors........ comment vous les trouver les 2008 Etes vous allé au Salon de Québec C032

Ils sont plus beau en réalité que sur photo vous trouvez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bouchrally




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : LaMalbaie, Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige VT 480 136po
Date d'inscription : 09/01/2007

Etes vous allé au Salon de Québec Empty
MessageSujet: Re: Etes vous allé au Salon de Québec   Etes vous allé au Salon de Québec EmptySam 07 Avr 2007, 19:37

Moi j'ai été bien déçu, non pas par les motoneiges mais parce que je suis passé Vendredi en après-midi et nous ne pouvions descendre sur la glace. Une chance que j'avais mon :photo2: avec mon 300mm ça donne un chance. J'aimerais bien signer pour un bel Apex mountain 2008 mais ça prend des $$$$. Fait que j'ai continé ma route dans Charlevoix et je suis aller faire une petite ride avec le mountain max de mon oncle. J'ai scrapper une couple de bearing la semaine passé sur mon petit Venture 480. La trail du coté de St-Siméon / St-Fidèle était formidable et le hors-piste...malade. Bravo au club des Aventuriers qui ont profité de la température froide pour surfacer une dernière fois la nuit passé. Désolé pour ceux qui voit le gazon sur leur terrain, mais ici y'a dl'a neige en :ferme la : . Facilement 12po de nouvelle neige dépendant des endroits.
Revenir en haut Aller en bas
yanyam




Nombre de messages : 4
LOCALISATION (ville/city) : chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro mtx 40 anniversaire
Date d'inscription : 03/04/2007

Etes vous allé au Salon de Québec Empty
MessageSujet: Re: Etes vous allé au Salon de Québec   Etes vous allé au Salon de Québec EmptyDim 08 Avr 2007, 07:14

moi j'y suis aller samedi tres beau modele mais personnellement decu parce que je suis partie de chicoutimi pour voir le nitro mtx et il n'y avait que des court j'en ait signer un et je ne suis pas capable de le voir!!!!! ont va etre obliger d'attendre l'automne!!!!:coll.:
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Etes vous allé au Salon de Québec Empty
MessageSujet: Re: Etes vous allé au Salon de Québec   Etes vous allé au Salon de Québec EmptyDim 08 Avr 2007, 13:06

Etes vous allé au Salon de Québec 64536_11 Coyote !!!! Qu'est-ce que tu fais chez-vous ????????? Pas parti dans l'est ???? Ca fais quasiment bizarre de te voir dans ta région ?????Etes vous allé au Salon de Québec Thumb_pa La rage de Lou ! Etes vous allé au Salon de Québec Snork_bu
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Etes vous allé au Salon de Québec Empty
MessageSujet: Re: Etes vous allé au Salon de Québec   Etes vous allé au Salon de Québec EmptyDim 08 Avr 2007, 13:33

Ben oui !! ma femme m'a dit la meme chose hahaha :rire1:



Ben!!! j'ai pas pu avoir de partenaire pour mon voyage :triste1:


Alors tant qu'il reste de la neige JE SUIS PRET (apres le 14 ......et des contrat de fds a faire)

Toi tu a pas la Rage de venir avec moi ??? Etes vous allé au Salon de Québec C032

Plus beau voyage que tu pourrais faire :coll.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Etes vous allé au Salon de Québec Empty
MessageSujet: Re: Etes vous allé au Salon de Québec   Etes vous allé au Salon de Québec EmptyDim 08 Avr 2007, 13:51

Etes vous allé au Salon de Québec 64536_11 Resalut ! Coyote ce serais toujours un plaisir de "" rider "" avec toi cependant Il y a toujours les $$$$$$$$$$$ qui décident de tout ! Il y a toujours le "starter" que j'ai pas commander car j'ai pas sorti l'autre encore !! Y fais trop froid pour travailler dans le Etes vous allé au Salon de Québec K050 en plus j'ai poigné une "Cristie " d'grippe de merde ! :dormir : :brrrr: J'ai du :roule: a faire tres bientot et sortir mon "boat" ! :lol!: La rage du rhuuume et Kleenex !
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
lavo2006

lavo2006


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Saguenay
VOS PRODUITS YAMAHA : vk professionel 2008
Date d'inscription : 07/04/2007

Etes vous allé au Salon de Québec Empty
MessageSujet: Québec Salon Motoneige   Etes vous allé au Salon de Québec EmptyDim 08 Avr 2007, 14:24

:motoneiges:
Partie du Saguenay pour voir nouvelle couleur du VK.
Pas de VK a la présentation.Un peu déçu mais eu le temps de faire un tour complet.
Manque d'originalité et d'animation de la part des Compagnies.... Etes vous allé au Salon de Québec 19933241
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Etes vous allé au Salon de Québec Empty
MessageSujet: Re: Etes vous allé au Salon de Québec   Etes vous allé au Salon de Québec EmptyDim 08 Avr 2007, 14:45

Moi j' y suis allé Vendredi soir et pas moyens de voir ce que l' on voulait voir comme il faut.

Il y avait trop de monde.

RXLANE1 Etes vous allé au Salon de Québec Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
captrej8




Nombre de messages : 7
LOCALISATION (ville/city) : Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rs venture 2005 + vtt big bear
Date d'inscription : 20/10/2006

Etes vous allé au Salon de Québec Empty
MessageSujet: Re: Etes vous allé au Salon de Québec   Etes vous allé au Salon de Québec EmptyLun 09 Avr 2007, 10:00

J'étais là, à l'ouverture pour 17hre et c'était plein à 16h45,
Etes vous allé au Salon de Québec 64536_11 Je voulais voir le venture Gt et il n'y avais que le venture rs. Je voulais changer cet année mais après avoir vu le vector dans le chassis deltabox, je crois que je vais garder mon venture rs 2005, Car je ne veux pas acheter et l'an prochain voir le venture dans le chassis du vector l'an prochain et peût-être le moteur du fx dans le GT ????? ㊙
:peureux: Et de plus pour changer,ce ne seras pas beaucoup plus cher l'an prochain , cet année $6,300 + taxes :bonne vacances
moto
Captrej8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous allé au Salon de Québec Empty
MessageSujet: Re: Etes vous allé au Salon de Québec   Etes vous allé au Salon de Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous allé au Salon de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous allé chercher votre nouvelle 09
» Qui est allé a Drummond et qui ira a Québec voir les 2018
» ALLO ETES VOUS EN VIE
» Êtes-vous cloutés ou pas?
» Salon de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: