PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petit Nouveau Chez-vous 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit Nouveau Chez-vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lavo2006

lavo2006


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Saguenay
VOS PRODUITS YAMAHA : vk professionel 2008
Date d'inscription : 07/04/2007

Petit Nouveau Chez-vous Empty
MessageSujet: Petit Nouveau Chez-vous   Petit Nouveau Chez-vous EmptyDim 08 Avr 2007, 09:26

Bonjour a vous tous............. :motoneiges:
Je viens de signer un VK Professionel 2008
Ancien proprio de Polaris Wide Track depuis 1992.
Tout un changement pour moi je vous l'assure,tellement ancré Polaris...
J'aimerais savoir si il y a ds proprios de Professionel..
Ce que vous pensée de ce modèle,expérience vécue positive et négative.
A tous ceux que je dis que j'ai fait l'acquisition d'un Professionel n'ont que des commentaires négatifs,
Pourtant après essaie du Bearcat et d'un Professionel ,mon choix s'est arrêté sur Yamaha pour sa fiabilité,mécanique colossale,moteur éprouver,suspensio & puissance du moteur.
Oui il est plus pesant mais tellement agréable a conduire dans les sentiers et la reprise du moteur "excellente.
Vos commentaires serait apprécier..Merci a l'avance et bien content d'être de votres sur Passion Yamaha........ Petit Nouveau Chez-vous 19933241
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit Nouveau Chez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau Chez-vous   Petit Nouveau Chez-vous EmptyDim 08 Avr 2007, 16:54

:parmi nous: Lavo

L'an passé a pareil date j'ai justement essayé (30 min) ça ce Pro la en hors sentiers au tour des Chics Choc Petit Nouveau Chez-vous C032

Un Vrai Land Cruiser des neige :satisfait: ...peu etre lourd mais ceci est synonyme de Solidité Petit Nouveau Chez-vous Yamaha_r
Tu élimine l'odeur d'huile et le trouble de tjrs trainé ça avec toi.... un gros plus :satisfait:

Petit Nouveau Chez-vous Gaspes10
Petit Nouveau Chez-vous Gaspes11

Me semble que saurais été le fun de rider la encore cette semaine :triste1: Ben non !! mes chum travaille :jaloux: Petit Nouveau Chez-vous A0102 ;)



Mais ton terrain de jeu doit etre les Monts Valin ?? et ce 6 mois par année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
stelou




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : sagnenay
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit Nouveau Chez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau Chez-vous   Petit Nouveau Chez-vous EmptyDim 08 Avr 2007, 17:16

J'ai eu un 2006 les défauts tres tres tres lourd 783 livres a sec, pour la passagere tres bruyant, centre de gravité tres haut, pour la neige profonde pas trop fort?pour le modele 2006 seulement une transmission une vitesse d'avant manque de force avec la chenille pleine de neige .manque de vitesse sur la haute environ 130 k/h.avale ca bavette arriere en mode reculons

pour les plus: j'ai roulé avec 4000 kil. aucun bris mecanique sauf une clips sur la chenille et ajustement de l'ambrayage secondaire, changement d'huile chaine case et moteur. seulement une fois au garage en deux ans. consommation d'essence entre 16 et 19 m/g confort raisonnable en sentier.suspension avant beaucoup de rebonds et suspension arriere quand on a trouvé l'ajustement comportement raisonnable a deux.demarrare tres bien a -35 c. tres belle finition.

pour terminer JE L' AI CHANGÉE POUR UNE 2008 ROUGE et j'ai eu une tres bonne valeur de rachat au garage.


Dernière édition par le Dim 08 Avr 2007, 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stelou




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : sagnenay
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit Nouveau Chez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau Chez-vous   Petit Nouveau Chez-vous EmptyDim 08 Avr 2007, 17:18

envoyé deux fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Petit Nouveau Chez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau Chez-vous   Petit Nouveau Chez-vous EmptyLun 09 Avr 2007, 07:29

:parmi nous:

et félicitation pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
TRAZ




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx
Date d'inscription : 20/09/2006

Petit Nouveau Chez-vous Empty
MessageSujet: petit nouveau chez-vous   Petit Nouveau Chez-vous EmptyVen 13 Avr 2007, 19:39

Petit Nouveau Chez-vous 64536_11 en passant Petit Nouveau Chez-vous Super21 jai eu la chance de rouler un
vk pro a quelque reprise oui oui ces massif mais quel char dassaut mon ami! ca prend epais de Petit Nouveau Chez-vous 28_4_32 pour ralentir sa! de plus jai vu sa a
au travail avec toute une charge au Petit Nouveau Chez-vous Snork_bu et laisse moi te dire
que :wow1: impressionant! en passant :parmi nous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Nouveau Chez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau Chez-vous   Petit Nouveau Chez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nouveau Chez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: