|
| Rodage phaxer mtn lite | |
| | Auteur | Message |
---|
MountainMania
Nombre de messages : 16 LOCALISATION (ville/city) : saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mtn lite Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Rodage phaxer mtn lite Lun 09 Avr 2007, 10:28 | |
| Bonjour, je vais m'acheter un phazer mtn lite neuf et je voudrais savoir comment on fait le rodage car c'est ma premiere machine neuve Merci | |
| | | TRAZ
Nombre de messages : 38 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: RODAGE PHAZER MTN LITE Lun 09 Avr 2007, 19:05 | |
| POUR TON ACHAT!! TRES BONNE MACHINE ET ECONOME TU VA SUREMENT :eee: POUR LE RODAGE ASSEZ SIMPLE 0 A 200 KM MAINTENIR RPM SOUS 8000 TOURS DE 200 A 800 KM MAINTENIR RPM SOUS 10000 TOURS HISTOIRE DE FAIRE UN RODAGE EN DOUCEUR TEL QUE RECOMMANDE LE MANUEL DU PROPRIETAIRE :lire: PREND LE TEMP DE LE LIRE IL EST TRES UTILE EN PASSANT PASSER 800 KM CEST LE PREMIER CHANGEMENT D'HUILE VERIFIE A PUISSANCE MAXIMAL SI TON RPM DEPASSE 11200 TOUR SI CEST LE CAS DEMANDE A TON DEALER DE LE BAISSER CAR LE MIEN ETAIT EN HAUT DE 11200 ET IL NE FAUT PAS SUR CE , | |
| | | MountainMania
Nombre de messages : 16 LOCALISATION (ville/city) : saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mtn lite Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Rodage phaxer mtn lite Lun 09 Avr 2007, 19:17 | |
| les autres changement d'huile c'est au 800km aussi ? Pour tester le rpm (11200) c'est apres avoir fais 800km ? | |
| | | TRAZ
Nombre de messages : 38 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: RODAGE PHAZER MTN LITE Lun 09 Avr 2007, 21:10 | |
| RE POUR LES CHANGEMENT D'HUILE SELONT LUSAGE SI TU "Y PAYE LA TRAITE!! " COMME ON DIT :quoi: 3000 KM CES BON HISTOIRE DE NE PAS TROP LAISSER NOIRCIR L'HUILE LA VIE DUN MOTEUR CES LES VIDANGE D'HUILE RAPPROCHER CROI EN MON EXPERIENCE POUR LE RPM TU LE VERIFIRA A 800 KM ENVIRON UN BON BOUT DROIT DE 800 PIED EX. UN LAC TE DONNERA LEUR JUSTE OU ENCORE SI TON DEALER A UNE PISTE DESSAIE LE MECANO POURRA L'ESSAYER LUI MEME ET RECALIBRER LE RPM SI NESSECAIRE MAIS NOUBLIE PAS TON MANUEL DU PROPRIETAIRE ETUDIE LE IL TE SERA TRES UTILE :moto racer: | |
| | | MountainMania
| Sujet: Re: Rodage phaxer mtn lite Mar 10 Avr 2007, 07:37 | |
| Oui je vais le ire au complet mais pour le rpm qu'est-ce que sa fait si il dépasse 11200 tours ? Est-ce que c'est dur a recalibrer ? | |
| | | TRAZ
| Sujet: RODAGE PHAZER MTN LITE Mar 10 Avr 2007, 08:23 | |
| la calibration se passe surtout du cote de l'embrayage soi a l'aide d'un ressort plus mou ou encore ton embrayage contien 3 rampe qui contienne 3 pesé chacune la solution ces d'ogmenter le poid des rampe avec des pesé plus lourde histoire de baisser le rpm ou encore le ressort en le remplacant par un plus mou serai une solution le mecano chez ton dealer a surement les chartes de calibration et les piece de remplacement utile a cette fin | |
| | | Adam
Nombre de messages : 5 LOCALISATION (ville/city) : brossard VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha phazer mtn Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rodage phaxer mtn lite Lun 17 Mar 2008, 13:56 | |
| pour le rpm tu peut changer ta clutch pour une de phazer gt et la tes super pour la piste | |
| | | jon
Nombre de messages : 27 LOCALISATION (ville/city) : Iberville VOS PRODUITS YAMAHA : phazer fx 2007, déja eu un pw 80 lol Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Rodage phaxer mtn lite Lun 17 Mar 2008, 16:29 | |
| est-ce que tu tes acheté un 2009:eee: ??? | |
| | | SNOWRIDER
Nombre de messages : 202 Age : 75 LOCALISATION (ville/city) : Richelieu VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rodage phaxer mtn lite Ven 21 Mar 2008, 18:41 | |
| rodage par http://www.mototuneusa.com/break_in_secrets.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodage phaxer mtn lite | |
| |
| | | | Rodage phaxer mtn lite | |
|